Je me sens détendue ce matin quand je me réveille, je sais qu'aujourd'hui je vais avoir une longue journée de marche mais cette nuit, dans les bras d'Ashton, a été merveilleuse, même si elle ne voulait rien dire. J'ouvre les yeux, la place près de moi est libre et froide. Ashton doit s'être levé depuis un moment. Je me lève et arrange un peu ma tenue, je veux être "belle" devant lui. Ma colère d'hier s'est un peu atténuée et je suis tiraillée entre l'envie d'être près de lui et ma tête qui me pousse à être distante. Mais quand je sors de la chambre et que je vois la deuxième pièce vide. Je commence à paniquer. Je tombe au sol et me recroqueville dans un coin. Je sens la peur prendre possession de mon corps. Je serre mes genoux contre ma poitrine, mes bras les entourent et ma tête et posé sur eux. Mon corps est secoué de spasmes. Quand ma crise d'angoisse s'arrête je suis en pleure et je n'ose pas sortir mon visage de mes genoux. Je prends de grandes inspirations pour essayer de me calmer et de réfléchir. Où est Ashton ? Je me lève avec difficulté et je vais voir dans la chambre, le sac d'Ashton y est encore, il n'y a que ses vêtements et lui qui ont disparu. Il ne peut pas être parti bien loin. Ou peut-être qu'il m'a abandonnée. J'essaye de me rassurer en me disant qu'Ashton n'aurait jamais fait ça.
Je reste assise sur le banc pendant environ une heure. Mon téléphone n'a plus de batterie alors je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est. J'en ai marre d'attendre. Je commence à rassembler mes affaires et quand j'ai fini je sors du chalet. Dehors l'air est froid mais il ne reste plus que le souvenir de la tempête. Tout est calme, trop calme. Je fais le tour du chalet en regardant à l'horizon de chaque côté mais le relief de la montagne ne me permet pas de voir Ashton. J'essaie de l'appeler, avec un peu de chance il entendra l'écho de ma voix.
Lili: ASHTON !
Après 10 minutes à crier son nom de toutes mes forces, je commence à désespérer. Quand tout à coup une silhouette apparaît à l'horizon. Je crus d'abord à un mirage mais non plus le temps passe et plus la silhouette grossit. Maintenant je suis sur que cet homme est Ashton. La joie et l'apaisement de le savoir là laissent place à de la colère. Quand il arrive près de moi je n'arrive plus à me contrôler.
Lili: Qu'est-ce qu'il t'a pris de partir ? J'ai eu vraiment peur !
Le sourire sur son visage disparaît. Je ne lui laisse pas le temps de répliquer.
Lili: Tu sais ce que ça fait de se réveiller seule au milieu de nulle part et de se sentir impuissante ? Je pense que tu ne sais pas sinon tu ne m'aurais pas laissée. A moins que partir soit ta spécialité.
Il semble triste.
Ashton: Je voulais te laisser un mot, je suis déso...
Je le coupe, j'en ai marre d'entendre ses excuses.
Lili: Les mots c'est ta spécialité dit donc, par contre dans la vraie vie il ne se passe rien. C'est vrai il aurait suffi que tu viennes me voir en face et que tu me dises que ce n'était pas possible nous deux et qu'on s'explique mais non il a fallu que tu écrives une lettre et que tu me tiennes loin de toi. Tu sais comment je me suis sentie mal ? Tu sais à quel point tu m'as bléss..
Je suis coupée par les lèvres d'Ashton qui se sont posées sur les miennes. Ses mains entourent mon visage. Un torrent de sentiments envahit mon corps. Je sens toute la tristesse, la colère, la joie et l'amour rentrer en moi et prendre possession de mon âme. Quand il s'écarte de moi et qu'il pose son beau regard bleu dans mes yeux je manque de perdre l'équilibre.
Ashton: J'ai retrouvé le campement.
Je cligne les yeux pour essayer de revenir à la réalité et comprendre le sens de ses mots.
VOUS LISEZ
Lili [TERMINÉE]
RomanceLili est une jeune fille de 17 ans, arrivée dans une nouvelle ville, elle va se faire de nouveaux amis. Elle va aussi découvrir l'amour et les déceptions amoureuses. Suivez son histoire.