Chapitre Bonus: Noah

96 15 21
                                    

Liste: 

Chéri: Ok 

Célia: Ok 

Addison: ok

......

Lili: 

Alyx

- -


Je quitte des yeux cette liste ma prochaine cible c'est la nouvelle Lili. Une fille qui vient d'Angleterre. J'ai réussi à lui parler, je vois que je lui fais de l'effet, je pense que ça va être plus simple que prévu. Je vais faire comme pour les autres. Au début, c'était comme un jeu, je m'amusais à séduire ces filles. Et petit à petit je me suis retrouvé piégé dans mon propre piège qui est devenu une drogue. Je suis devenu accro au fait de coucher avec des filles. J'avais besoin de cela, même si pour parvenir à mes fins il me fallait parfois le faire de manière brutale. 

Cette putain de liste est devenue mon obsession, je ne vis que pour elle et elle me fait souffrir. Je crois que la souffrance est le seul sentiment que je ressens encore. L'amour, la joie, le plaisir,... tout a disparu alors je ne peux accepter que d'autres soit joyeux. Cette fille est trop heureuse. Elle me regarde avec des yeux pleins de vie. Je ne supporte pas ça je veux qu'elle souffre comme je souffre. Elle aime trop la vie, je veux qu'elle la déteste comme je la déteste. Je veux que la vie la fasse souffrir comme elle m'a fait souffrir. 

Je crois que le seul moment où je me sens encore vivant c'est quand ces filles me regardent avec des yeux pleins de tristesse, de haine et de peur. La peur est le sentiment que je préfère. J'aime faire peur, comme on m'a fait peur. Je veux hanter ces filles comme mon père me hante. Je veux qu'elles aient peur de moi comme mon père m'a fait peur toutes ces années où il venait me chercher dans ma chambre le soir. Au début, quand j'étais petit je ne comprenais pas ce qu'il me faisait faire. Je pensais que c'était normal que mon père baisse son pantalon et me demande de le sucer. Il me disait de ne rien dire à maman parce que c'était notre secret. Et puis au fur et à mesure des années j'ai commencé à comprendre et lui ça ne lui suffisait plus que je le touche, il a voulu me toucher. Si je ne voulais pas, il m'accrochait à un pied de table avec sa ceinture pour me tenir en place et il prenait ma main pour que je la mette dans son caleçon. Chaque soir j'avais peur qu'il vienne me chercher. Ma mère avait remarqué mon changement d'humeur mais mon père lui a dit que mes copains devaient m'embêter à l'école alors ma mère en a parlé aux maîtresses. Mais ma mère n'a jamais pensé que le problème c'était mon père. 

Quand j'ai eu 13 ans j'ai voulu reprendre le contrôle de mon corps alors j'ai fait ce que mon père me faisait avec des filles. Je les draguais et les amener dans les toilettes, j'en profitais pour toucher leur corps et je leur faisais peur pour ne pas quel me balance. Puis petit à petit j'en voulais plus, simplement de les toucher ne me suffisait plus, je voulais leur faire du mal. Alors à 15 ans j'ai commencé à en emmener chez moi et à les baiser. Le moment que je préférais c'était quand elle comprenait que je ne voulais pas juste parler avec elle-même si elle ne voulait pas. A ce moment-là la peur passait dans leurs yeux et j'avais l'impression d'aspirer leurs âmes. C'est le moment qui me permettait de me sentir vivant.

Puis j'en ai voulu encore plus, j'ai compris que ça leur ferait encore plus de mal si elles avaient des sentiments pour moi alors maintenant je les fais tomber amoureuses de moi pour profiter d'elles. Et je complète ma liste. Ma seule règle, jamais deux fois la même fille. 

J'ai rencontré un groupe de mecs qui ont voulu faire comme moi quand ils ont compris que cela leur permettrait de pouvoir coucher avec toutes les filles qu'ils voulaient. Mais ils n'ont pas la même haine que moi. Eux le font pour rigoler parce qu'ils sont en manque. Mais moi je le fais parce que j'ai la haine contre le monde entier et que de voir des gens heureux me fait souffrir. 

Je ne me souviens même plus ma vie avant. J'ai l'impression que ma vie a toujours été sans couleurs. C'est comme si vous n'aviez jamais vu de couleurs et qu'une couleur fluorescente vous est donnée à voir. Elle va agresser vos yeux et vous fera mal. Et bien moi quand une personne est trop heureuse cela me blesse au plus profond de moi, et je veux la détruire pour que mon monde redevienne sans couleur, sans joie. 

Mais ce jeu a des inconvénients. Je dois souvent changer d'école parce que certaines filles parlent et arrivent à me faire virer de l'école où je me trouve. Ma mère a quitté mon père pour je ne sais quelle raison mais donc elle est maintenant seule à m'élever et elle ne me comprend pas. Je crois que je la dégoûte. Je pense qu'elle a compris pourquoi je ramène autant de filles différentes à la maison. Elle pourrait me dénoncer mais ne le fait pas, j'ignore pourquoi. Je crois que c'est parce qu'elle m'aime. Ce sentiment me dégoûte. Je ne veux jamais aimer quelqu'un. Je veux que rien ne me retienne à quelqu'un parce que quand c'est le cas on ne peut pas fuir. Si je n'avais pas aimé mon père j'aurais pu m'enfuir, chercher une solution. Mais quand il a commencé j'étais trop jeune pour comprendre. Il a utilisé mon amour, alors je ne veux plus jamais aimer. 

Je suis piégé dans ce cercle vicieux, parfois je me dis que je suis horrible et parfois je me dis que sans ça je ne serais pas vivant. Alors je continue parce que être mort dans un corps vivant est ce que je ressens tous les jours et le seul moment où je me sens vivant c'est quand je les vois mourir de l'intérieur. 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'espère que ce chapitre un peu spécial vous a permis de comprendre mieux le personnage de Noah ( et possiblement de le détester encore plus ) 

On dit que lors d'un attouchement ou d'un viole il y a comme une division de la personnalité qui peut entraîner des blocages, de l'hypersensibilité, de l'insensibilité,.... Chez certaine personne on remarque qu'elles ne se souviennent pas de ce qui s'est passé parce que notre cerveau est bien fait et qu'il efface ou atténue les événements traumatisants de notre vie pour nous protéger. Je voulais montrer différents profils de personne suite à un viole, pour montrer que pour certain comme Lili il est possible de reprendre une vie "normale" mais que chez certaine personne cela crée des troubles comme chez Noah. Noah est un malade mental parce qu'il a subi cet acte et donc il trouve son réconfort dans le fait de faire vivre aux autres ce qu'il a vécu. 

Voilà je voulais expliquer un peu le point de vue de ce personnage qui est un gros c***** parce qu'il souffre beaucoup même si cela n'excuse rien ses actes. 

Promis le prochain chapitre sera plus "normal" ;) 

Merci de toujours m'encourager :) <3

Lili  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant