La fête de l'été a lieu ce soir, alors avec Abi nous avons décidé de profiter de notre samedi en faisant du shopping. Ca me fait du bien d'avoir une amie ici. Avec Emma, ma meilleure amie, on allait toujours faire des journées shopping comme ça toutes les deux. Nous n'achetions presque jamais mais juste d'être ensemble, d'essayer des tenues,... ça nous rendait heureuses. Donc là avant ma première soirée de l'année je dois avouer que cette journée me fait le plus grand bien. En plus je n'ai pas de tenue pour ce soir. En réalité j'en ai bien assez mais j'ai envie de quelque chose de nouveau.
Abi est venue me chercher ce matin à 8h et nous avons prit la route en direction de Los Angeles. Noah vient me chercher à 18h ce soir. Alors on a toute notre journée devant nous. Dans la voiture on met la musique à fond et on chante par-dessus.
Nous faisons plusieurs boutiques et je trouve enfin la tenue parfaite pour ce soir une jupe rose poudrée et une chemise blanche simple. Je prends un soutien-gorge en dentelle noir qui se voit légèrement à travers la chemise, ce n'est pas vulgaire mais ça me fait me sentir femme.
Abi et moi mangeons une glace en se baladant dans la ville. Tout est tellement grand, je me sens vraiment minuscule. On entend souvent parler du rêve américain. Je crois que je commence à comprendre ce que cela signifie. Et faire partie de ce rêve me fait vibrer. Je sens ce sentiment , que l'on ressent à un concert lorsque l'on regarde toute la salle et que l'on se sent profondément bien. On est heureux parce que l'on fait partie d'un tout. J'ai dû traverse l'Atlantique, mais j'ai l'impression d'avoir trouvé mon tout.
La journée se passe à merveille. Pour se souvenir de cette journée magique, Abi et moi nous avons acheté le même bracelet.
Elle me dépose chez moi à 16 h ce qui me laisse 2 heures pour me préparer et je pense que ça va être très peu.
Abi : A tout à l'heure ma poule fais-toi encore plus belle. On se voit à la soirée.
Lili : Bisous.
Je me précipite vers ma maison.
Je prends une douche et enfile mes achats, j'ai bien choisi. Je mets mes boucles d'oreilles ce sont des petites boules blanches discrètes. Ma mère toque à ma porte.
Maman: Tu es magnifique ma chérie ! Je suis si fière de toi.
Lili : Merci maman. Tu sais ce soir je pense que je ne vais pas rentrer très tôt ne m'attends pas
Maman: Tu feras attention à toi ma puce et tu ne rentres pas avec un gars bourré.
Lili: T'inquiète pas maman Noah m'a promis de ne pas boire et puis avec les supers cours de boxe je sais me défendre. ( je dis cette dernière phrase sur un ton moqueur mais gentil )
Je rigole et prends ma maman dans mes bras.
Maman: Amuses-toi bien ma chérie.
Elle commence à partir et se retourne vers moi et me dis avec un grand sourire.
Maman :Oh en fait je devais te dire qu'un garçon très mignon t'attend devant la porte.
Je regarde l'heure, il est déjà 18 heures je n'ai pas vu le temps passer. Je prends mes converses et descends à toute vitesse les marches pour rejoindre Noah.
Il passe son bras autour de mes épaules et m'emmène dans sa voiture.
Noah: Alors tu es prête à t'amuser ?
Lili: Oui mais pas trop quand même, tu m'as promis de ne pas boire d'alcool, tu te souviens ?
Noah: Oui évidemment ne t'inquiète même pas pour ça.
Dans la voiture, Noah pose sa main sur ma cuisse nue, je sens un frisson parcourir tout mon corps.Il fait chaud alors je n'ai pas mis de collant, le contact de la main de Noah me fait vraiment avoir des papillons dans le ventre. Je ne me suis pas encore habituée à cette sensation tout a été si vite entre nous deux.
Après trente minutes de route nous arrivons à la fête.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'espère que ce petit chapitre vous a plu.
Le prochain chapitre est un chapitre qui me tient particulièrement à cœur et qui a été en même temps très dur pour moi à écrire donc j'espère que vous serez là pour le lire. Je vous avoue que j'ai en même temps envie de vous partager ce chapitre qui est vraiment important pour moi, et en même temps j'ai peur de vos réactions, j'espère que l'histoire continuera de vous plaire même si elle va complètement changer. Bref je suis en même temps heureuse et en même temps très stressée.
Merci pour vos retours.Vous me donnez beaucoup de force <3
VOUS LISEZ
Lili [TERMINÉE]
RomanceLili est une jeune fille de 17 ans, arrivée dans une nouvelle ville, elle va se faire de nouveaux amis. Elle va aussi découvrir l'amour et les déceptions amoureuses. Suivez son histoire.