2-En garde

171 21 36
                                    

Aujourd'hui je me réveille soulagée car je sais qu'au lycée des amis m'attendent. Je me prépare et je vais en cours en vélo. Je me surprends à espérer que Noah croise ma route. Je sais pas encore ce que je ressens c'est trop tôt pour le dire mais en tout cas j'ai envie de passer du temps avec lui.

En arrivant au lycée je me dirige vers mon casier pour déposer des affaires. Mais quelqu'un me rentre dedans. Il me regarde avec un regard froid. 

Garçon : Tu pourrais faire attention ! 

Lili : pardon ... 

Abi : Salut Lili ça va ? 

Je lui souris et en partant avec elle je jette un regard, par dessus mon épaule, au garçon qui m'a bousculé. 

Lili : Merci d'être venue me parler j'ai cru qu'il allait me tuer. 

Abi : De rien, tu vois quand je te disais d'être invisible c'est surtout pour te protéger de personne comme lui. 

Lili : Pourquoi ? 

Abi : C'est un loup solitaire, l'année dernière il a envoyé un gars à l'hôpital. 

--

La journée se passe sans autre incident. Ce midi j'ai revu Noah, avant de retourner en cours, il ma dit de l'attendre devant mon casier après les cours, qu'il m'y rejoindrait pour qu'on rentre ensemble. Alors c'est ce que je fais. Je le vois enfin à l'autre bout du couloir. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. 

Noah : Te voila enfin, j'ai attendu ce moment toute la journée. 

Je me sens rougir. 

Noah: Tu veux qu'on aille boire un truc ? 

Lili : J'adorerais Noah mais je dois rentrer chez moi, j'ai un cours de boxe ce soir. 

Il s'écarte de moi. Ca me fait mal au coeur

Lili: Je suis désolé Noah, une prochaine fois promis. 

Noah: Non j'ai peur de toi maintenant, tu vas me taper. 

On éclate de rire.

Lili: Tu sais c'est mon premier cours mon père a insister pour que j'apprenne à me défendre. Parce que je suis plus dans ma petite ville d'Angleterre. 

Il se rapproche de moi, me fait un grand sourire et passe son bras autour de mes épaules. 

Noah: Je peux encore m'approcher alors. 

Je deviens toute rouge et j'ai des papillons dans le ventre. C'est qu'un petit geste mais pour moi qui n'est jamais eut de copain c'est beaucoup. 

Quand j'arrive chez moi, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles. Noah est vraiment mignon et en plus il est super intéressant. Mon père me sort de ma rêverie. 

Papa: Je suis content que le fait d'aller à la boxe te rende aussi heureuse .

- - 

Le cours de Boxe se passe dans une sorte de grand hangar qui semble abandonnée d'extérieur mais à l'intérieur c'est une vraie merveille. Mais je ne pense pas que ça suffise pour me faire aimer la boxe. 

Homme: Salut ! Tu dois être Lili, moi c'est Dean je serais ton entraîneur. Bienvenue au hangar, tu peux venir ici quand tu veux. 

Lili: Merci Dean. 

Dean: C'est parti! 

Je passe deux heures à souffrir. Je dois courir, faire des pompes, taper dans des punching balls. Moi qui avais mis un t-shirt et un pull je me suis très vite retrouvée en brassière. Je pensais pas que ça serait si dur. Et j'ai même pas commencé à me battre.C'est la fin de mon entraînement quand j'entends des cris à l'autre bout du hangar. Dean voit que je suis attiré par ces bruits.

Dean : Tu peux aller voir si tu veux ton entraînement est fini.

Lili : merci Dean, à bientôt. 

Je me dirige vers le bruit, je ne suis pas la seule à avoir été attiré autour du ring, beaucoup de personnes regardent le combat. Sur le ring deux gars se battent c'est impressionnant, je suis loin d'avoir ce niveau. Un des gars à largement l'avantage, l'autre finit par déclarer forfait. Le vainqueur se tourne vers moi. Je reconnais le gars qui m'a bousculé ce matin. Je vois une expression que je n'arrive pas à décrypter passer dans son regard un court instant. On dirait de la surprise. 

Ce soir en appelant Emma et en lui parlant de Noah, je repense au regard du gars de la boxe. Il m'intrigue et je décide de ne pas parler de tout ça a Emma. 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

J'espère que ce nouveau chapitre de "Lili" vous a plu. 

Dans le prochain chapitre l'histoire de Lili et Noah devrait devenir intéressante ;) 

Vous pensez que ce nouveau gars est bien ou pas ? 

Merci de lire l'histoire de Lili <3



Lili  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant