21- Qui est son père ?

93 12 35
                                    

Quand mon réveil sonne ce matin je suis de bonne humeur. Je me dis que peut-être Ashton et moi ça ira mieux après la journée d'hier. Mais tous mes espoirs s'effondrent quand je m'aperçois qu'encore une fois Ashton est parti de l'appartement en me laissant comme toujours un simple mot. 

Je suis parti pour toute la journée. Je ne sais pas quand je rentrerai ce soir. James s'occupe de toi aujourd'hui. 

-Ash-

Son mot est plus froid que les autres fois je me demande où il est. "Lili arrête de penser à lui il n'est pas assez stable" je sais que cette petite voix en moi à raison. Mais mon cœur le réclame à chaque battement. Je décide de me préparer pour penser à autre chose. Je prends à manger dans le frigo je suis un peu déçue qu' Ashton ne met pas préparer un de ces délicieux smoothies aujourd'hui. Je quitte ensuite l'appartement pour rejoindre James. 

James: Alors pro de la glace comment tu vas, pas trop mal aux fesses à force de tomber ? 

Je lui tire la langue et monte sur le siège passager. 

Lili: Et toi ça va tes yeux sont encore dans tes orbites à force de regarder Ashton comme tu le faisais. 

Il me donne un petit coup de coude dans les côtes. Je me mets en garde comme je peux en restant assis et simule de le taper. James met la musique à fond et nous faisons notre activité favorite : chanter par-dessus la musique en faisant des battles. Evidemment James gagne toujours mais je m'améliore. 

Aujourd'hui je suis vraiment heureuse. C'est la première fois que c'est le cas depuis l'accident. Je veux me remettre dans la course. Il ne faut pas que je rate mon année. Je sais que ce regain de motivation est dû à Ashton et même s'il est présent il est très fragile et menace de s'effondrer à chaque instant. Alors je vais le chérir comme on chéri un bébé. 

Abi: Tu as l'air heureuse aujourd'hui. Est-ce que monsieur le patineur y serait pour quelque chose ? 

Lili: Je ne vois pas de quoi tu parles. 

Je dis cette phrase avec un grand sourire qui ne me quitte pas de la journée. Je croise même Noah dans le couloir. Mais une petite voix dans ma tête me dit que si je veux le faire souffrir il faut que je continue de sourire. Alors c'est ce que je fais. Je ne le regarde pas, je garde la tête haute et je me munis de ma meilleure arme mon sourire. 

Abi: Tu as vu sa tête ? Il n'a rien compris à ce qui s'est passé. 

On se tape dans la main. Même si c'était très dur j'ai réussi à passer devant Noah sans qu'il arrive à prendre possession de mon corps. Je suis fière de moi et c'est ma première victoire même si je sais que si nous étions seuls je ne pourrais rien faire. Mais au moins avec Abi près de moi j'arrive garder le contrôle de mon corps. 

Je croise aussi Alyx qui me lance un regard plein de pitié. Je suis tellement triste de ne pas pouvoir la protéger. Mais en même temps elle ne m'écoute pas. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour la prévenir et la protéger.

Dans la journée je pense plusieurs fois à Ashton, je me demande ce qu'il peut être en train de faire ou à quel endroit il est. Je me surprends à espérer qu'il soit là quand je rentrerai des cours. 

Après les cours James me ramène chez Ashton. Nous parlons de lui sur le trajet. James me raconte qu'il a été son premier ami après avoir été recueilli par sa mère adoptive. Peu après il a rencontré Abi. Au début James et Ashton étaient inséparables. Quand Ashton a eu son accident, James n'a pas eu le droit de le voir à l'hôpital et quand il en est sorti il n'a plu parlé à James. C'est à ce moment que James et Abi se sont rapprochés. Ashton lui est resté plus solitaire. Il a raté beaucoup de cours soit parce qu'il séchait soit parce qu'il se faisait exclure à force de se battre. 

Lili  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant