10 - Le pire reste à venir

121 15 51
                                    

J'ouvre doucement les yeux, les rayons du soleil viennent se poser sur mes cils. Il fait déjà jour, il doit être environ midi. Je regarde ce qu'il y a autour de moi, je ne reconnais rien. Je suis dans un lit double, les draps sont noirs. La chambre est sobre. Un court instant je me demande vraiment où je suis puis tout me revient en mémoire, la douleur, les mains de Noah sur moi. Je commence à suffoquer, mon corps tremble, Noah est sur moi, je sens son corps aplatir le mien. Je crie de toutes mes forces. Mon corps ne s'arrête plus de trembler. 

Ashton: Calmes-toi tout va bien c'est qu'un cauchemar. 

Je me redresse d'un coup. Ashton est assis à côté de moi sur le lit.

Lili: je suis désolé. 

Il me faut quelques seconds pour revenir à moi.

Lili : Merci d'avoir prit soin de moi hier. Il faut que je rentre chez moi. 

Ashton semble déçu un court instant. Puis se lève. 

Ashton : Si tu as faim je peux te préparer quelque chose à manger. Abigayle est passée pendant que tu dormais elle t'a laissé des habits, je les ai mis dans la salle de bain. Euh... je dois te demander... qu'est-ce que tu veux que je fasse de tes habits d'hier, je les ai lavés mais ...est-ce que tu veux les récupérer ?

Je ne veux plus les reporter mais je ne suis pas prête à m'en séparer. 

Lili: J'aimerais les garder. 

Ashton: Comme tu voudras. 

Il tourne le dos et sort de la chambre. Je sais pas pourquoi je l'appelle. 

Lili: Ashton attends.

Il se retourne vers moi, je vois une lueur d'espoir dans ses yeux.  

 Lili :Est ce que tu sais où est mon téléphone ? 

Il semble encore une fois déçu. Mais je n'ai pas la force de chercher à comprendre pourquoi. 

Ashton: Je l'ai récupéré hier,  attends, je vais le chercher. 

Quand il me le rend nos doigts s'effleurent, un long frisson parcours tout mon corps. Je regarde mon téléphone il est déjà 16 h. Je remarque aussi qu'il est en mode avion. Je ne me souvenais pas l'avoir fait. Je décide de ne pas le regarder pour le moment, je le ferais quand je serais chez moi. 

Je prends une douche et enfile le pantalon et le pull ample que m'a apporté Abi pendant que je dormais, elle a parfaitement  choisi. Il est 17 heures quand je sors de la salle de bain. Je vais dans la pièce principale attendre Ashton. La pièce fait salon / salle à mangé et la cuisine est séparée par un grand comptoir de bar. La décoration est simple mais de bons goûts. Je me demande pourquoi, il vit seul ici. Mais je n'ai pas envie de parler pour le moment. Ashton s'éclaircit la voix derrière moi. Je me retourne pour lui faire face. 

Ashton: Tu veux que je te ramène chez toi ? 

Lili: Je veux bien mais je ne sais pas où sont mes chaussures. 

Ashton me les tend. Je les enfile et il me ramène chez moi. On a trente minutes de route. Je regarde par la fenêtre et des fois je tourne le regard vers lui pour le regarder. Je vois sa mâchoire puissante se contracter. C'est la première fois que je peux vraiment l'observer. Il a les cheveux brun foncé, des yeux bleus que j'avais déjà remarqués mais ils me paraissent moins froids qu'avant. Ses traits sont fins, il a des lèvres fines, et une mâchoire carrée. Ses épaules sont larges et ses bras musclés sortent de son t-shirt noir ajusté qui met en valeur son corps athlétique que l'on arrive à imaginer. En temps normal j'aurais été intimidée par ce corps de rêve et j'aurais essayé de séduire son "propriétaire" mais aujourd'hui je veux juste être seule et je le remercie intérieurement de garder le silence pendant toute la route. Je n'ai pas envie de parler mais ce n'est jamais le silence dans ma tête j'entends les mots de Noah et mes cris. 

Lili  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant