25- Tu n'es plus seul

88 15 11
                                    

Je sors de mon lit dès la première sonnerie car je sais que je vais bientôt voir Ashton. Je me dirige vers la salle de bain pour me laver. Je mets ensuite une jupe en jean et débardeur noir simple. C'est la première fois que je vais retourner au lycée dans une tenue aussi dénudée mais je n'ai pas peur parce qu'Ashton sera près de moi. J'attache mes cheveux en une queue-de-cheval  et je descends les escaliers pour aller dans la cuisine. Ma mère est en train de prendre son petit déjeuner, je vais lui faire un bisou, et m'assoie avec elle en lui piquant une tartine de pain avec de la confiture. 

Maman: Tu as l'air de super bonne humeur aujourd'hui et tu es très belle ma puce. 

Lili: Je suis toujours de bonne humeur. 

Je lui fais un grand sourire mais cette fois-ci il est bien réel ce n'est pas un masque. Nous finissons de prendre notre petit déjeuner ensemble, je vais ensuite me brosser les dents puis je prends mon sac sur mon épaule. Je vois par la fenêtre que la voiture d'Ashton vient d'arriver. Je dévale les escaliers en courant. 

Lili: J'y vais, bonne journée maman, je t'aime. 

Je ferme la porte derrière moi et cours pour sauter dans les bras d'Ashton qui m'attend devant sa voiture. Il place ses bras autour de moi et me fait décoller du sol. Quand il me repose, il m'embrasse doucement. Tout disparaît autour de nous, je sens uniquement son doux parfum qui m'attire tant. Tout d'un coup je n'ai plus envie d'aller en cours, j'aimerais passer la journée avec lui. Je refoule cette idée quand Ashton se recule un peu de moi. 

Ashton: Tu m'as manqué hier. 

Lili: Tu m'as manqué aussi. 

Ashton: Aller monte dans la voiture, il faut qu'on aille en cours même si je crois que je vais être jaloux de voir tous les garçons te regarder vu comme tu es mignonne. 

Je rigole à sa réflexion même si je sais que personne ne me regarde dans les couloirs, je suis invisible. Même si depuis ma tentative je suis devenue un peu plus visible mais comme me l'avais dit Abi le tout premier jour de l'année, il vaut mieux être invisible que de devoir supporter leur regard. Pendant tout le trajet j'admire Ashton, j'inspecte le moindre petit centimètre de peau, sa beauté me fascine. Quand nous arrivons au lycée, Ashton ouvre ma portière, il m'aide à descendre puis place son bras autour de mes épaules. Ce geste protecteur me rassure. Je dois avouer que je ne pensais pas qu'Ashton voudrait afficher notre relation comme ça. Il m'accompagne jusqu'à mon premier cours. Dans les couloirs tout le monde nous regarde. 

Ashton: Tu penses qu'ils se disent quoi ? 

Lili: Les filles se disent clairement:( je prends une voix plus aiguë ) "J'aimerais être à sa place, Ashton est vraiment trop sexy. "

Il rigole.

Ashton: Moi je pense qu'ils disent : " L'insociable a réussi à se trouver une copine" 

Jusqu'à arriver à ma salle de cours nous faisons des propositions de ce que pensent les gens. Ca m'aide vraiment à ne pas me sentir mal face à leur regard. Je me sens forte quand Ashton est à mes côtés. Je sais que personne ne pourra me faire du mal tant qu'il est près de moi. Quand nous arrivons devant ma salle. Il retire son bras de mes épaules et prend ma tête entre ses deux mains. Il dépose un petit bisou sur mon front. J'ai envie de l'embrasser mais je sais que nous sommes au lycée et que ce n'est pas vraiment l'endroit. 

Ashton: On se voit à la fin de tes cours ce soir, aujourd'hui je te laisse avec tes amis. 

Je fais la moue, alors j'ai le droit à un autre bisou. Il part ensuite, je le regarde s'éloigner avant de rentrer dans la salle où je m'assoie à côté d'Abi. Pendant tous les cours de la matinée nous écoutons le cours tout en bavardant quand le prof à le dos tourné. Ce midi nous rejoignons James qui nous attend déjà sur une table. Nous allons chercher notre plateau-repas et nous asseyons avec lui. 

Lili  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant