Je m'enferme dans la salle de bain et je prend une douche., j'enfile un petit haut vite fais et un jogging pour être à l'aise. Je vais dans ma chambre et Samuel est allongé sur mon lit.
Moi - que ce que tu fais là ? Dans ma chambre ? Dans mon lit !
Sam - on a pas fini de discuter toi et moi.
Moi - peut être mais moi j'en ai fini avec toi.
Il réajuste l'oreiller dans son dos et se redresse un peu. Je vais m'assoir sur ma chaise de bureau.
Sam - tu veux que je te dise quoi Camilla ?
Moi - la vérité, c'est pas compliqué.
Sam - je pourrais devenir quelqu'un de dangereux. C'est une bonne raison de te tenir à l'écart.
Moi - tu es loin d'être dangereux pour moi, je sais que tu ne me feras aucun mal.
Sam - physiquement non mais mentalement oui
Je fronce les sourcils, je comprend rien à ce qu'il me raconte.
Sam - viens.
Il tapote la place à côté de lui.
Moi - certainement pas.
Il lâche un petit rire.
Moi - j'ai besoin que tu m'expliques .
Sam - et moi j'ai besoin de toi.
Je suis surprise de ce qu'il vient de me dire.
Sam - viens à côté de moi.
Je me lève tout doucement et je vais m'asseoir au bord de mon lit.
Sam - plus près
Je souffle et je vais m'allonger à côté de lui. Il se tourne vers moi.
Sam - j'ai envie de t'embrasser Camilla.
Il s'approche tout doucement et pose ses lèvres sur les miennes. Sa mains caresse ma cuisse et commence à remonter vers ma petite culotte. Puis il s'arrête et se recule. J'arrive pas à comprendre que dès que Samuel pose les mains sur moi mon cerveau et mon corps se déconnecte.
Sam - si je m'écouterais je te ferais l'amour maintenant sur ton lit
Je me lève rapidement et il essaie de me rattraper mais n'y arrive pas. Parfait quand il me touche pas je peux réfléchir.
Moi - on a un problème Samuel et la solution est très simple !
Sam - je t'écoute.
Moi - on vas rester amis, c'est le mieux pour nous deux.
Je n'arrives pas à savoir si c'est juste de l'attirance ou si j'ai de réel sentiment pour Samuel et lui n'est pas du tout dans l'optique de se mettre en couple un jour. Alors je préfère me protéger.
Je marche dans ma chambre, je fais les cent pas.
Moi - on vas arrêter ça la.. de s'embrasser, de se tripoter et de frotter nos nez l'un contre l'autre. Parce que je sais pas ce que tu veux, ce que tu recherches et je ne sais pas ce que je veux non plus.
Sam - je ne peux pas être avec toi
Moi - je n'ai jamais dis que je voulais être avec toi non plus.
Sam - je n'ai pas dit que je ne voulais pas, j'ai dit que ne pouvais pas.
Moi - peu importe... l'amitié c'est très bien. On vas s'éloigner un peu mais on peut toujours être amis.