10

2.7K 217 8
                                    

Quelques jours plus tard, Lya m'a envoyé un message pour me prévenir qu'elle avait réussis avoir une réservation pour passer deux heures dans le jacuzzy, hamam et sauna dont elle m'avais parlé quelques jours plus tôt donc le vendredi soir tout le monde m'attend à la sortie du centre où je travail puis  on se séparent dans deux voitures ,les filles et Younès montent dans la voiture de Naim, et moi je monte dans ma voiture avec Lucas et Samuel. On passent dix minutes avec Samuel à se disputer car il veut conduire ma voiture pendant que Lucas est mort de rire.

Moi – attend c'est la voiture de qui ? La mienne non ?

Sam- Laisse moi conduire allez, tu ne connais même pas la route en plus.

Lucas – les gras c'est cool tout ça mais si on arrivent en retard, Lya vas nous tuer

Sam - c'est vrai, écoute le on perd du temps là.

Lucas - je monte même pas avec vous pour le retour.

Je donne les clés de ma voiture à Lucas

Moi – Tu sais quoi ? Tiens Lucas tu vas conduire

Lucas - Sérieux ? trop bien !

On monte dans ma voiture je vais derrière. Sam vas s'assoir devant coté passager, il croise les bras. il boude

Moi - T'es vraiment un enfant Samuel.

On arrive quelques minutes après. On est à l'accueil et quand je dis que je veux payer l'intégralité,  je me fais insulter alors on partage la note en 7.

Le garçon de l'accueil nous demande si on veut quelques choses à boire, on acquiesce et j'achète deux bouteilles de champagnes malgré les reproches de Sam.

La salle est immense, il y a un grand jacuzzy sur la gauche un petit salon avec deux petits canapés, un fauteuil et une table basse où sont posés les deux bouteilles de champagnes ainsi que les coupes.

Et de l'autre côté se trouve une salle avec le hamam et juste à côté le sauna.

Moi - il y a pas un endroit où je peux mettre mon maillot de bain ?

Sophie - si regarde la, il y a une salle de bain

Moi - cool

Les autres, enfin les filles ont déjà mis leur maillot de bains sur elle, les garçons eux vont se baigner en caleçon. Quand j'ai enfilé mon maillot de bain je sors et je remarque qu'ils sont tous dans le Sauna sauf Samuel qui est vers la porte d'entré et qui est au téléphone.

Sam - ok faut que je te laisse à plus

Il raccroche et comme d'habitude me regarde de la tête aux pieds sans gêne.

Je vais m'assoir sur un des canapés blanc et prend une coupe encore pleine qui apparement mettait destiné.

Sam s'approche et viens s'assoir à côté de moi. Nos jambes se touchent.

Sam - Tu vas rester ici ?

Moi - en quoi ça te regarder ? Tu ne boudes plus ?

Sam - je ne boudais pas

Moi - menteur

Je bois une gorgé de champagne, dépose ma coupe sur la table et je me lève pour aller dans le jacuzzy. L'eau est très chaude, je rentre doucement dedans et je vais m'assoir.

J'attrape mes cheveux  et en fait un chignon pour pas qu'ils soient mouillés et Sam me rejoins.

Sam - c'est brûlant

La comparaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant