Zoé - joyeux anniversaire ma chérie !
On est mardi soir comme prévu Zoé est arrivé chez moi avec une bouteille de champagne, des cupcakes et un cadeau pour fêter mon anniversaire. Elle se jette sur moi pour me prendre dans ses bras.
Moi - merci, mais j'avais dit pas de cadeau.
Zoé - ah j'avais oublié.
Elle me fait un clin d'œil et on se dirige vers mon salon. Mon portable vibre, j'ai un message de Younès. C'est une photo de lui et Naïm pour me souhaiter mon anniversaire. Même eux y ont pensé ainsi que Lya, Sophie et Lucas mais aucune nouvelle de Samuel aujourd'hui.
Avec Sophie on boit quelques verres.
Zoé - au faite, il t'as offert quoi ton mec ?
Moi - déjà ce n'est pas mon mec et je crois qu'il a oublié, il ne me l'a même pas souhaité.
Zoé - les mecs n'ont vraiment pas de mémoire c'est dingue ça !
Je suis déçue, juste un petit message m'aurait fait plaisir venant de Samuel. Le pire c'est que tous ses amis me l'ont souhaité.
On discute encore un peu puis j'ouvre son cadeau c'est un joli collier que je met directement autour de mon cou.
Il n'est même pas 22h30 quand Zoé décide de rentrer chez elle. Je vais me changer pour être plus à l'aise et enfiler un bas de jogging avec un t-shirt et je vais me poser devant une série sur netflix pour passer le temps avant d'aller me coucher.
Je suis confortablement installé sous ma couette quand mon portable vibre et je ne peux pas m'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres quand je m'aperçois que c'est un message de Samuel.
Viens, je suis devant chez toi
Je me lève directement de mon lit et fonce à la fenêtre de ma chambre. Effectivement il est bien là. Je vois sa voiture garée dans l'allée de ma maison .
Je sors de ma chambre et dévale les escaliers et quand j'ouvre la porte d'entrée je vois sa voiture garé juste devant chez moi. J'avance vers sa portière, il me fait un clin d'œil et un signe de monter dans sa voiture. J'ouvre la porte et m'assoit sur le siège passager.
Je repense au fait qu'il n'a jamais fais l'amour dans une voiture.
Moi - tu veux qu'on baise dans ta voiture ?
Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai dit ça et les mots sont à peine sortis de ma bouche que je sens déjà que mes joues sont toutes rouges. Sûrement à cause des quelques verres que j'ai bu avec Zoé.
Samuel, lui me regarde avec un petit sourire.
Sam - j'en rêve toutes les nuits. Mais je ne suis pas venu pour ça
Moi - je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça..
Sam - ça va ?
Moi - oui et toi ?
Il se penche derrière pour attraper quelques choses sur la banquette arrière et sors une rose rouge
Sam - je l'ai volé au bord de la route.
Je la prend dans ma mains, elle est super belle. Je ne sais pas quoi lui dire j'arrête pas de sourire. Je n'aurais jamais imaginé qu'une rose, volée en plus me rendrais aussi heureuse.
Sam - j'ai un autre truc pour toi
Il me tend quelques choses. Je le prend dans mes mains et m'aperçoit que c'est un grand sweat noir