45

2.2K 174 8
                                    

Trois semaines sont passées, Sam est de nouveau sur pieds. Je suis en bas de son bâtiment posé avec Sam, Lucas et Sophie. Sam est entrain de mettre des nouvelles musiques dans ma playlist quand il fronce les sourcils et lève les yeux sur moi.

Moi - quoi ?

Sam - bonjour ma belle, un verre ce soir ça te dit ?

Moi - c'est Zoé ?

Je sais que c'est pas elle, juste à voir le visage de Sam.

Sam - Mathéo

Il se lève et me tend mon portable. Il commence à va' et vers le hall de son immeuble.

Moi - Sam sérieusement tu vas m'en vouloir pour ça ?

Je lui attrape le bras et il s'arrête. Je jette un coup d'œil à Lucas et Sophie qui n'en perde pas une miette.

Je lui chuchote

Moi - c'est pas de ma faute, tu peux pas m'en vouloir pour ça.

Sam - je t'en veux pas je veux juste rentrer chez moi.

Moi - si, tu m'en veux

Sam - que ce que tu vas lui répondre ?

Moi - que non, je ne peux pas aller boire un verre avec lui.

Il passe une mains sur ses cheveux.

Moi - je comprend même as ta réaction, comment tu voulais que je sache qu'il allait m'envoyer ce genre de message.

Sam - quand j'ai cliqué sur le message, j'ai vu.. j'ai vu..

Moi - quoi ?

Sam - deux - trois messages que vous vous êtes envoyés. Des bonnes nuit, des coeur tout ça

Moi - mais c'était il y a très longtemps tout ça, c'était avant son départ et avant que je te rencontre.

Lucas - Sam ?

On se retourne tous les deux vers lui.

Lucas - je suis désolé, mais faut qu'on y aille Sam, on vas être en retard sinon.

Sam me regarde quelques secondes avant de me faire un bisou sur la joue et de suivre Lucas. Ils ont une séance de sport et même si Sam est censé faire encore un peu attention il y participe quand même.

Je vais rejoindre Sophie.

Sophie - il vas pas t'en vouloir longtemps tu sais

Moi - je sais, mais il se braque pour rien par moment

Sophie - il est très jaloux

Moi - oui, je suis bien d'accord.

Sophie - ça fait longtemps que je le connais, ça fait bizarre de le voir comme ça, amoureux.

——

Le lendemain je n'ai absolument aucune nouvelle de Sam, je décide passer le voir. . Il est 20h et un vendredi soir, il y a clairement que 2% de chance qu'il soit encore chez lui. Mais dans le pire des cas je pourrais toujours voir sa mère et sa petite sœur . Je gare ma voiture un peu plus proche du bâtiment et je vois que la sienne est encore sur le parking. J'avance vers son immeuble, j'ouvre la porte du hall qui n'ai toujours pas réparé apparement et j'aperçois seulement Danny dans le hall.

Je repense au parole de Sam « si un jour il y a un gars dans mon hall, tu fais demi tour »

Danny - hé Camilla ma belle

Moi - heu ouais ?

Il est visiblement complètement bourré et certainement défoncé aussi, en même temps la bouteille de whisky dans sa mains et un très bon indice.

Moi - tu ne penses pas que tu devrais arrêter de boire ?

Il est assis sur les marches et prend toute la place.

Danny- tu sais que je t'ai toujours trouvé super bonne ?

Il se relève et fais quelques pas vers moi, il commence à me faire peur. Je recule, faut vraiment que je sorte d'ici mais il continue d'avancer, je suis bloquée contre le mur. Danny met une mains de chaque côté de mon visage.

Danny - c'est vrai, regarde toi.. habillé comme une petite pute.. une petite bourgeoise pute..

Moi - Danny.. je.. je dois y aller

Il empeste le whisky, il approche son corps encore plus contre le miens.

Danny - attend..attend.. pourquoi t'es pressé ? On peut prendre le temps de s'amuser un peu tous les deux tu penses pas ?

Moi - Danny

Danny - j'ai crue comprendre que c'était ta came les petites dealers de quartier.

Moi - Danny.. écoute moi deux minutes

Danny - j'ai pas envie de parler

D'un coup il arrache mon chemisier, je me retrouve en soutien-gorge devant lui. J'essaie de rester calme et de cacher ma poitrine avec mes bras mais il m'attrape les poignets et les bloque contre le mur avec une mains tandis qu'avec sa seconde mains, il commence à me tripoter. je prie interieurement pour que quelqu'un arrive très vite.

Danny - vraiment trop bonne

Il avance son visage du miens pour m'embrasser mais je tourne la tête, j'ai envie d'hurler mais je suis comme paralysée et j'ai peur que si je fais ça il se mette encore plus en colère. Je n'ai vraiment pas envie qu il me fasse du mal. Impossible à réaliser que je vais sûrement me faire violer dans ce hall de bâtiment.

Moi - s'il te plaît Danny laisse moi partir

Je le supplie mais je vois dans son regard qu'il n'y a aucune once de compassion. Il balade ses mains partout sur mon corps et j'en ai la nausée. Il m'agrippe les cheveux pour que j'arrête de bouger

Moi - Danny écoute moi c'est Camilla.. arrête s'il te plaît.. tu peux pas faire ça .. Sam vas arriver

Ma voix est presque qu'un murmure. Je ne suis même pas sûr qu'il m'ai entendu. Il presse violemment sa bouche contre la mienne. Je n'arrive pas à retenir mes larmes. Il arrête de m'embrasser et commence à remonter ma jupe. J'essaie de le repousser de toutes mes forces mais il me met un coup de poings qui me fais perdre l'équilibre et tombe sur le sol. Surprise, je ne peux pas me retenir de hurler. Il se jette sur moi et plaque une mains sur ma bouche.

Danny - ferme ta gueule.

D'un coup il plaque ses deux mains autour de mon cou, il serre pendant quelques secondes j'attrape ses bras pour l'éloigner de moi mais il est trop fort. Il déssert son emprise. Je tousse et j'essaie de repensé le plus d'air possible. Je pose mes mains contre ma gorge, j'ai l'impression que je vais mourir. Mon nez saigne à cause du coup de poing.

Il arrache un peu plus mon chemisier et remonte mon soutien-gorge. Je ne peux plus crier ma gorge met fait beaucoup trop mal. Il baisse son pantalon, j'essaie de me redresser, mais il tire sur les jambes, il remonte ma jupe et arrache ma culotte.

Moi - arrête !! Danny !!

Il est trop grand, trop fort, il me regarde et sourit. Je bouge dans tous les sens, il plaque sa mains contre ma bouche pour étouffer mes cris

Danny - je vais te baiser et tu vas crier mon nom comme tu cris le siens.

Son bassin ondule contre le miens, c'est un cauchemar.

D'un seul coup, il n'est plus sur moi. Je me redresse et essaie de redescendre ma jupe. La personne qui vient d'entrer me regarde choqué avant de mettre un coup de poing à Danny. Le coup est tellement violent que du sang gicle sur les murs.

Je ferme les yeux de soulagement, mon nez pisse le sang, j'ai froid mais je suis soulagée .

Moi - merci mon dieu

La comparaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant