23

2.8K 203 3
                                    

Sam  - laisse moi t'embrasser s'il te plaît, tu me rends de bonne humeur.

Je tire sur mon bras pour qu'il lâche mon poignet mais il sert encore plus fort.

Sam - on est que tous les deux ici, seuls, coupé du monde et je ne veux penser qu'à toi.

J'ai envie de savoir pourquoi il est comme ça, il me regarde dans les yeux et il est triste. Et tout ce que je souhaite c'est d'apaiser sa peine. Même si il ne veut pas me dire pourquoi il est dans cet état là.

Sam - change moi les idées.

Avec ma mains libre, j'attrape une boîte et je prend un gâteau.

Moi - très bien mais d'abord tu dois manger un peu. Après je te changerai les idées.

Je lui tend le gâteau pour qu'il morde dedans. Il prend une énorme bouchée sans me quitter des yeux. Puis il prend une deuxième bouchée et il a déjà fini l'intégralité du gâteau.

Il essaye de me prendre dans ses bras mais je pose mes mains sur son torse. On reste quelques instants à se regarder sans un mot. J'essaie de décrypter son regard et de comprendre ce qui lui arrive. Je lui attrape la nuque et me baisse pour poser mes lèvres sur les siennes.

Moi - je suis désolé que tu sois triste

Sam - j'ai juste besoin de te sentir contre moi.

Moi - d'accord, je suis là.

Il m'attrape par la taille et me soulève légèrement pour que je me mette à califourchon sur lui. Il relève la tête et je baisse pour l'embrasser d'abord doucement puis ses lèvres se font plus pressantes.
Sa mains glisse sous ma jupe pour aller chercher mes fesses. Ma jupe est remontée jusqu'à mes hanches.

Il se redresse pour s'assoir un peu, je me retrouve collée contre son torse. Pendant qu'il m'embrasse, ses mains passent sous mon t-shirt caresse mon dos puis viennent se poser sur mes seins. Je balance lentement mon bassin et je sens son érection sous moi. C'est si bon que je veux le sentir en moi.

J'éloigne un peu mon corps du siens pour pouvoir passer mes mains sur son torse que je descend petite à petit pour ouvrir son pantalon. Plus rien ne compte sauf lui.

Il attrape mes deux mains et les plaques dans mon dos avec une de ses mains.

On est tous les deux à bout de souffle. Il me regarde dans les yeux et me murmure

Sam - non

Il lâche mes mains doucement et je les poses sur ses épaules.

Moi - non ?

Sam - pas ici, pas maintenant. Même si putain que ce que j'aimerais te baiser.

Je lui met un petit coup de poing dans l'épaule.

Sam - que ce que putain, j'aimerais te faire l'amour.

Moi - moi aussi, j'aimerais.

Il passe ses mains sur mes cuisses, qu'il caresse doucement et pose sa tête contre mon épaules. Je le prend dans mes bras quelques minutes.

Sam - merci.. de me supporter.

Il lève sa tête et pose un petit bisou sur mes lèvres.

Moi - tu ne veux toujours pas me raconter ?

Sam - non.. c'est pas contre toi.

Je décide de changer de conversation pour ne pas qu'il retrouve sa mauvaise humeur.

Moi - tu viens souvent ici ?

Sam - quelques fois, quand j'ai besoin d'être seul.

Moi - c'est jolie. Comment tu as découvert cet endroit ?

La comparaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant