Je m'installe sur ses cuisses et il recule le siège. Il pose ses lèvres sur les miennes. Ses mains glissent sur mon dos, il attire mes hanches vers lui. Je m'agrippe à ses épaules.
Une de ses mains passe sous mon haut pour attraper un de mes seins tandis que l'autre plonge sous ma jupe, puis sous ma petite culotte.
Je met mes mains sur son avant bras, mais je ne le retiens pas du tout. Je sens le plaisir se faufiler dans mon bas ventre
Moi - Sam..
Sam - est ce que tu aimes ça ?
J'ai la gorge trop sèche pour répondre quoi que ce soit alors je hoche simplement la tête.
Je ferme les yeux, sa bouche s'écrase sur la mienne. Je gémis et il m'encercle la taille avec son bras. Je balance mon bassin contre lui, je sens son erection sous moi. Quelques secondes après je jouieSam - je t'avais dis que j'allais te refaire jouir.
Je jette un coup d'œil par le fenêtre mais on ne voit rien. La buée et les gouttes d'eau sur les vitres nous cache.
Après mettre remise de mes émotions, je descend tout doucement mes mains le long de son torse, puis du ventre de Sam. Et j'ouvre son pantalon.
Sam - je n'ai jamais baisé dans une voiture.
Moi - je n'ai jamais fais l'amour.
Il pose ses mains sur mes poignets pour que je cesse tout mouvement. Il me fixe dans les yeux, ils me regarde l'air surpris.
Sam - jamais ?
J'ai dis ça s'en réfléchir et maintenant je stress un peu, je ne sais pas comment on vas prendre cette nouvelle. De toute façon il allait bien être au courant un jour ou l'autre.
Il me fais un rapide bisou sur les lèvres, puis il me me prend pas les hanches pour m'aider à retrouver mon siège.
Sam - tu mérites mieux qu'une baise rapide dans ta voiture sur le parking.
Je redescend ma jupe correctement.
Moi - oui mais.. je veux te rendre la pareille.
Sam - j'ai vraiment envie que tu me touches mais si je te laisse faire, je suis pas sûr de pouvoir arrêter. Donc on vas garder des distances de sécurité. Ok ?
Moi -d'accord ..Tu n'as jamais fait l'amour dans une voiture ?
Sam - non jamais et je vais garder cette première fois pour toi.
Moi - merci de me faire ce privilège
Sam - faut que j'aille prendre une douche froide, très froide.
Moi - je suis désolé mais je peux..
Sam - non t'approche pas de moi
Je rigole.
Moi - je suis désolée
Sam regarde son téléphone
Sam - je dois partir dans un quart d'heure. Je vais faire une petite sieste ici, je suis claqué.
Moi - quoi là ? Dans ma voiture ?
Il ne me répond pas et abaisse son siège.
Sam - viens me faire un câlin
Moi - les distances de sécurité ?
Sam - c'est bon, un câlin sans arrière pensée.
Il attrape mon bras et m'aide à me positionner sur lui pour que je sois dans la même position que tout à l'heure. Je met ma tête contre son torse et il passe un bras autour de ma taille.