Lucas est là devant moi. . Je vois qu'il est dans l'incompréhension totale. J'essaie de me relever, je tremble beaucoup trop. Lucas viens m'aider son regard passe du visage de Danny au miens.
Lucas - bordel, que ce qu'il s'est passé ici ? Danny que ce que t'as foutu ?
Danny - quoi ? Elle voulais qu'on la baise !
Sans que je m'y attende, Lucas met un second coup de poings à Danny , il gémis mais ricane. Son rire me fait froid dans le dos.
Lucas - t'es un vraiment malade putain. Samuel, vas te tuer.
Il se tourne vers moi et essaie de remettre correctement mon chemisier pour cacher ma poitrine mais voyant que ça ne sert à rien il retire son sweat à capuche et me l'enfile.
Lucas - merde cam, je suis désolé. Il t'as fais du mal ? Enfin est ce qu'il a ..
Moi - non
Danny est toujours à terre, Lucas lui met un coup de pied, puis un second et encore un troisième.
Lucas - enfoiré !
Je sursaute, c'est la première fois que je vois Lucas dans cet état. Il se tourne vers moi et doucement il pose ses mains sur mes épaules.
Lucas - écoute cam, monte chez Samuel, sa mère est là et je vais le chercher ok ?
Moi - non, viens avec moi
Je suis terrorisée rien qu'à l'idée de rester seule même quelques minutes. Il me donne sa mains et m'accompagne jusqu'à l'appartement de Sam. Il toque et quelques secondes après la porte s'ouvre.
Lucas - madame je suis désolé mais Camilla a besoin de vous
Sofia - entrez ! Mon dieu que ce qu'il s'est passé ?
Lucas - Danny a essayer de.. de la violer.
Sofia - oh mon dieu, rentre.. rentre.
Lucas - je vais chercher Sam, il est sur le terrain.
Sofia m'emmène jusqu'au canapé, je m'assoit, met mes jambes contre moi et les entoure de mes bras. Je ferme les yeux de toutes mes forces et essaie de me calmer. La maman de Sam pose un plaide sur mes épaules.
Sofia - je vais appeler la police
J'ouvre les yeux
Moi - non, je.. je veux Samuel.
Sofia - il arrive ma chérie, il était au terrain de foot.
Je tousse, ma gorge me fait encore mal.
Sofia - Je vais te chercher quelques choses à boire
La maman de Samuel me laisse, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir dans un grand fracas.
- ELLE EST OÙ ?
Sofia - dans le salon, calme toi.
Samuel débarque dans le salon, il s'accroupit devant moi et pose ses mains sur mes cuisses. Je ne l'ai jamais vu aussi énervé. J'aperçois dans son regard qu'il est inquiet.
Sam - putain cam est ce que ça va ?
Moi - tu pourrais juste me prendre dans tes bras s'il te plaît ?
Il s'assoit sur le canapé et me porte sur ses genoux. J'enfouie ma tête dans son cou. Ses bras autour de mon corps ainsi que son odeur me réconforte. Il me caresse le dos et me chuchote dans l'oreille qu'il est là mais je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer. Ses lèvres se posent sur mon front.