Je passe la soirée avec Zoé et finalement on décide de rester chez moi pour être tranquille.
Le lendemain matin, on est enfin le week-end et quand je me réveille je m'aperçois que j'ai deux messages de Sam.
Sam - Viens vers 18. Dis moi quand tu es arrivé sur le parking. Ne monte pas toute seule je viendrais te chercher
Sam - Tu dors chez moi ?
Moi - D'accord, je t'enverrai un message.. je prendrais mon pyjama
Sam - Tu n'en auras pas besoin
Moi - Si, pour dormir.
Sam - Les pyjamas sont interdit dans mon lit.
Moi - À tout à l'heure.
Je suis de très bonne humeur et j'ai hâte de passer du temps avec Samuel et sa famille. Je passe ma journée à traîner devant la télé et vers 16h je vais prendre une douche et je vais me préparer.
On est maintenant au printemps et le temps est presque digne d'un mois de juillet. J'enfile une petite robe à fleur avec des converses blanches. Et je prépare mon sac pour dormir chez Sam.
Je prend la route pour me diriger chez lui et je commence un peu à stresser. Quand j'ai rencontré la mère de Sam je n'étais pas sa petite amie, je n'étais même pas vraiment une amie non plus . Mais maintenant que c'est devenu officiel, je n'ai pas envie de faire de faux pas devant sa famille, j'ai vraiment envie qu'elles m'apprécient toutes les deux.
Je me gare juste à côté de la voiture de Samuel et je lui envois un message pour le prévenir que je suis arrivée. Et je sors de ma voiture.
Quelques minutes après, Je vois Sam ouvrir le hall de son immeuble et marcher vers moi avec son petit sourire en coin. Que ce qu'il est beau. Son regard me détaille de la tête aux pieds avant de revenir sur mon visage.
Sans rien me dire il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. Mes mains se posent sur son torse et je répond à son baisers avec plaisir.
Ses mains descendent le long de mon dos et s'arrêtent sur mes fesses . Il me plaque encore un peu plus entre lui et ma voiture. Je sens son désir contre mon bas ventre.
Moi - Sam..
Je le pousse doucement
Moi - tu peux te tenir s'il te plaît, on doit manger avec ta mère je te rappelle.
Je l'entend rire puis il pose sa tête sur mon épaules, son visage contre mon cou et ses bras autour de ma taille.
Sam - tu sens bon
Il se détache de moi et attrape une mèche de mes cheveux.
Moi - bonjour
Sam - bonjour, t'es trop belle putain.
Moi - t'es de bonne humeur ou t'as pris de la drogue ?
Sam - je suis de bonne humeur. Comment vas « ma meuf »?
Moi - ta meuf vas bien, et comment vas mon mec ?
Sam - tu lui as manqué sinon ça va.
Je lui fais un rapide bisous sur la bouche.
Moi - obligé t'as pris de la drogue, t'es beaucoup trop de bonne humeur.
Il me pousse un peu pour que j'avance.