25

2.8K 202 7
                                    

On a peine passé le pas de la porte de chambre que Samuel fait glisser ma robe sur mes épaules, puis le long de mon corps. Nos baissés sont passionnés et violents. Je tire sur ses cheveux, mon rythme cardiaque s'accélère.

J'ai vraiment envie de lui et je sens que lui aussi a envie de moi.

Je l'aide à retirer son t-shirt et il retire son jean pendant que je retire mes chaussures rapidement. je me retrouve en culotte devant lui.

Il passe un doigt sur la ficelle de ma culotte.

Sam - je croyais que c'était pas de culotte ?

Je hausse les épaules. Il se jette de nouveau sur mes lèvres et me pousse pour que nous tombions sur mon lit. Il passe ses mains sur mes seins qu'il embrasse. Il viens s'allonger sur moi, entre mes jambes, il s'appuie sur ses coudes pour ne pas m'écraser.

Je soulève mes hanches contre les siennes et je sens son érection contre moi. Il fait glisser ma culotte le long de mes jambes. Il passe une mains sur mon clitoris et je gémis.

Moi - Samuel..

Il descend son boxer mais se stop.

Sam - je ne sais pas si j'ai des préservatifs sur moi

Moi - attend

Je tend la mains pour accéder à ma table de chevet et ouvrir le tiroir. J'attraper un préservatif que je met devant les yeux de Sam.

Sam - que ce que tu fais avec ça ?

Moi - cadeau de Zoé

Sam - on oubliera pas de la remercier

Il l'attrape et le met en place. Puis il s'immobilise et pose ses mains sur mon visage. Dans un murmure il me dit :

Sam - tu es mon bout de paradis

Puis doucement il rentre en moi. J'ai le souffle coupé de le sentir s'enfoncer en moi. Il a toujours ses mains sur mon visage.

Sam - Ça va ?

Moi- Oui, n'arrête pas

Il se retire lentement et je ferme les yeux.

Sam- regarde moi Cam.

J'ouvre les yeux.

Sam - je veux que tu te sache que c'est moi qui te fais ça, rien que moi.

Il avance son visage  et frotte son nez contre le miens  puis il entre de nouveau en moi et reprend ses mouvements de plus en plus rapidement, il sers la mâchoire.

Au début c'est bizarre, puis petit à petit c'est génial. Il caresse mes seins et titille mes tétons.

Sam - putain..

Il essaie de se contrôler et je ne peux pas m'empêcher de gémir.

Moi - Sam..

J'ai les jambes qui tremblent et je sens l'orgasme qui monte.

Sam - vazy. cam ..

Mon corps se tend, je tremble et j'essaie de me retenir pour ne pas gémir trop fort de plaisir. Sam continue ses mouvements quelques secondes avant que lui aussi soit submergé par son orgasme.

Il ne bouge pas et reste en moi. Il se tiens sur ses coudes pour ne pas m'écraser.

Sam - je pourrais rester ici toute ma vie.

Je relève les cheveux de son front puis les caresses en attendant que les battements de nos cœurs ralentissent.

Moi - moi aussi

Je lui fais un petit bisou sur la bouche.

Il se retire et s'allonge à côté de moi.

Je ne sais pas trop si il est câlin et papouille après le sexe alors je ne bouge pas.  Je ne sais même pas s'il vas rester avec moi cette nuit. Je ne sais pourquoi mais je me met à rire. Il tourne son visage vers moi en fronçant les sourcils. Il vas surmener me prendre pour une folle.

Moi - tu vas bien ?

Sam - c'est plutôt à moi de te demander ça.

Moi - ça va.

Sam - faut que j'aille retirer ça.

Il se lève puis se dirige vers ma salle de bain pour aller jeter la capote. J'en profite pour me lever et enfiler un pyjama. Je prend un short et un débardeur dans mon dressing. Je suis entrain de me mettre le bas quand Samuel débarque dans ma chambre tout nue.

Sam - que ce que tu fais ?

Il se jette sur mon lit et s'appuie sur ses coudes.

Moi - je m'habille

Sam - non reste à poils

Je rigole

Moi - quoi ?

Sam - je veux dormir contre toi nue

J'arrête mes mouvements. Je pensais qu'après ce qu'on venait de faire il serais reparti.

Moi - tu restes ?

Il fronce les sourcils.

Sam - tu veux que j'aille où ?

Je retourne dans mon lit seulement avec mon short. Samuel tire dessus.

Sam - allez retire ça.

Il l'attrape et le fait glisser le long de mes jambes. Puis avec son bras il m'encercle et me plaque contre son torse.

Moi - je pensais que tu allais rejoindre Lucas pour repartir chez vous.

Sam - Lucas dors chez ta copine. Tu ne veux pas que je reste ?

Moi - si, je veux que tu sois là.

Sam - tu pensais que j'allais partir juste après ce qu'on a fait ?

Je passe mon doigts sur ses tatouages.

Moi - je crois que oui.

Sam - pas avec toi.

Il avance son visage et frotte son nez contre le miens.

Sam - il faut dormir maintenant.

Moi - je dois passer au bureau de mon père tout à l'heure. Il faut que je mettre un réveil.

Sam grogne mais je me lève pour prendre mon téléphone, j'active l'alarme à 11h30 et je rejoint Samuel dans le lit en mettant la couette sur nous. Il n'arrête pas de me mater sans aucune gêne.

Sam - j'aime te voir nue.

Je met mes mains sur mon visage mais Sam les retire.

Sam - j'ai déjà tout vue de toi donc ne te cache pas.

Je me blottis contre lui, il passe ses doigts le long de mon dos et je finis par m'endormir.

Le lendemain matin je repense à la nuit que j'ai passé avec Samuel. Un sourire s'étire sur mon visage. Je ne regrette absolument pas mon choix. Et je crois que j'ai plus de sentiments que je ne pensais pour lui. J'ouvre les yeux et me tourne. Mon sourire s'efface quand je trouve le lit vide à côté de moi. Je me lève et je regarde l'heure sur mon portable, il est à peine 11h. Je désactive l'alarme et enfile mon short ainsi qu'un débardeur. Les vêtements de samuel ne sont plus sur le sol de ma chambre. Je passe vers la salle de bain pour voir si Samuel est là mais aucune signe de lui.

J'en reviens pas qu'il se soit barré comme ça sans rien dire. Je vais dans ma salle de bain pour prendre une douche et je ne peux pas m'empêcher de lâcher quelques larmes sous l'eau.

La comparaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant