- Allez Elika ! S'il te plaît !!
- Tu pourrais faire un effort Elika Dit mon père avec sa voix dure, d'habitude je n'aurais rien fait mais à présent je roule des yeux en essayant de cacher mon énervement.
- Faire un effort ? Je viens de rentrer après 5 ans d'absences pour que tu me dises de faire un effort ? Je fixe mon père droit dans les yeux, car aujourd'hui je n'ai plus peur de lui, j'ai connu bien pire à présent.
- C'est juste un concert Elika, tu pourras te reposer après Mon père hausse un sourcil avant d'attraper sa bière qu'il finit cul sec.
Je me tourne vers ma petite sœur qui me regarde avec tellement d'impatience.
- Tu veux aller voir qui Clara ?
- Demi Lovato !
- Tu me feras écouter des musiques et je te donnerai mon avis
- Non tu vas y aller Mon père se laisse tomber sur son fauteuil et s'étire sans même me regarder.
- Et pourquoi ? Je fronce des sourcils puis le dévisage sans même me cacher car mon père me dégoûte tellement.
- Car tu es sa grande sœur et tu vis sous mon toit alors je décide d'accord la gouine ?
Mon poing se ferme, la colère monte assez rapidement mais soudain ma mère apparaît avec un plateau de cookie et un sourire d'ange qui fait redescendre ma colère.
- Et voilà mes chéries ! Vos cookies favoris Elle me regarde et son sourire s'agrandit, elle me regarde avec tellement de fierté que même sans le vouloir mon corps se détend.
- Merci mère J'hoche la tête tandis que ma petite sœur cours pour prendre un cookie et m'en ramène un autre.
- Vous parliez de quoi avant que j'arrive ?
- Ta fille va ramener sa petite sœur voir un concert Mon père tend sa bière vide à ma mère qui court presque dans la cuisine pour lui en servir une autre.
J'avais toujours détesté cette vision, mon père qui profite de ma mère, je m'étais toujours promis de protéger ma mère et ma sœur de ce crétin qui me sert de père, comment ma mère fait pour rester avec lui.
- Donc Elika, tu vas avec Clara ? Ma mère une fois dans le salon, se tourne vers moi et me regarde en souriant C'est gentil de ta part
- Enfin..j'attends d'abord de voir si j'aime bien
- Je suis sûre que oui, en plus elle est très jolie Ma mère me fait un clin d'oeil et rapidement mes joues se mettent à chauffer, ma mère adore me taquiner avec les jolies filles.
- Martha ! Mon père hausse le ton Pas de sexualité sous mon toit
- Je n'ai rien dit de mal quand même !
- Laisse mère...ce n'est rien, je vais aller ailleurs
- Ouais tu ferais mieux de faire ça Mon père me dévisage sans retenu comme ce que j'avais fait il y a même pas 5 minutes.
-Non non ! Ma mère me regarde presque avec pitié mais surtout je peux voir ses yeux se remplir de larmes S'il te plaît reste Elika...
- Non non elle va dégager car je veux pas d'une putain sous mon toit !
- Tu insinues que je suis une prostituée juste car je suis lesbienne ? Alors si tu veux oui je suis une prostituée et je changerai jamais alors tu ferais mieux d'ouvrir un peu ton esprit père
VOUS LISEZ
Pour La Vie [en Correction]
FanfictionDemi Lovato, une grande star mondialement connue. Elika Baker, une jeune femme militaire. Une rencontre des plus banales et sûrement l'une des plus belles pour les deux jeunes femmes