Epilogue ✅

2.4K 94 34
                                    

~De longue années après~ 

- Alice ! Monty ! Venez immédiatement ici ! Je fronce des sourcils en voyant le salon complètement en désordre, des coussins partout sauf sur le canapé, des couettes qui forment une cabane et des jouets un peu partout.

Je pars même pas un week-end pour le boulot et en revenant je vois ça ! Je vois deux petites têtes sortir de la cabane puis venir lentement vers moi. Je tente de cacher mon sourire car même en partant deux jours j'ai eu l'impression de partir pendant des mois ! Voir des années.

- Désolée Maman.... Alice parle doucement et me regarde avec un petit sourire tandis que Monty à la tête baissée alors je me baisse avec un petit sourire.

- Venez me faire un câlin pour être pardonné ! Je ris en sentant rapidement deux petits corps contre moi.

Je passe mes bras autour d'eux en souriant, bon sang qu'ils m'avaient manqués.

- On fait un câlin de groupe sans moi ? Je relève ma tête vers ma blonde préférée qui me regarde avec un grand sourire puis avance vers moi.

- Ma ! Alice se redresse et avance vers Elika Maman nous dispute alors que c'est de ta faute 

- Ma faute ? Elika rit un peu On était d'accord pour dire que l'idée de la cabane était de nous trois sinon moi je vais passer un mauvais quart d'heure ! Elika embrasse la joue de notre fille avec un grand sourire.

- Alors comme ça le salon complètement retourné..c'est de ta faute et non celle de nos magnifiques enfants 

- Moi je voulais cette cabane ! Monty saute sur les bras d'Elika qui me sourit C'était cool en plus ! On peut garder la cabane ? 

- Allez chérie....Elika me fait ses yeux doux et lentement Monty se met à faire la même chose ce qui a le don de me faire accepter toutes leurs demandes...

- Pas dans le salon...quand même...

- Maman... Alice tire sur ma manche et fait la même tête S'il te plaît...

- Bon d'accord ! Je souffle en voyant les trois qui se frappent dans la main puis Elika dépose Monty qui part avec sa sœur dans la cabane en plein milieu du salon Toi..Je me tourne vers Elika qui hausse un sourcil avec un grand sourire, je m'avance vers elle et passe doucement mes bras autour de sa nuque Tu m'as manqué...

- Et toi donc ma douce...Elika pose sa main sur ma joue puis passe son bras autour de ma taille C'était bien ? 

- Embrasse moi d'abord et je te dirai Je souris un peu avant de m'avancer vers ses lèvres.

- Suffit de demander...Elle pose ses lèvres sur les miennes ce qui me comble de bonheur, je n'attendais que ça depuis mon départ ! 

~~

Je crois que jamais je n'ai été aussi heureuse que ses dernières années.
Après la demande en mariage d'Elika tout est allé vite. Mon agent voulait des concerts etc...mais j'avoue qu'à chaque fois que je partais loin d'Elika elle me manquait de trop, j'étais complètement vide sans elle. Alors pendant quelques temps elle me suivait dans cette aventure puis elle est restée en ville quand sa mère est tombée malade. 

J'ai alors pris la décision de limité mes concerts et d'en faire de temps en temps, d'ailleurs mon agent n'étais pas d'accord mais je m'en foutais, je voulais pas perdre Elika puis je voyais les autres se construire sauf nous.

Pour La Vie [en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant