Les jours passent et mes sentiments pour Demi s'intensifient de plus en plus, j'ai tellement peur, car c'est la première fois que je suis autant attachée à une personne.
J'observe Demi qui cuisine le repas tout en chantant une chanson qu'elle a mis sur son portable et je ne peux pas m'empêcher d'observer son visage puis doucement descendre vers son corps que j'adore admirer. On est jamais allé plus loin que des caresses et des baisers, ça ne me dérange pas car Demi m'a dit que j'étais sa première fille dans son lit...ce qui m'a bien fait rire alors j'ai décidé de la laisser choisir quand elle se sentira prête.
- Tu peux arrêter de m'observer comme ça et plutôt venir mettre la table Elle me regarde avec un léger sourire au coin tandis que moi je secoue un peu ma tête afin de reprendre mes esprits.
- Oui capitaine Dis-je en souriant avant de mettre la table en silence, perdue dans mes pensées à nouveau.
- Elika ? Lentement Demi pose sa main sur mon épaule alors je tourne ma tête vers elle Est-ce que ça va ?
- Évidemment, pourquoi ? Je fronce légèrement des sourcils en la regardant.
- En dirai pas...Demi me sourit faiblement mais je peux voir qu'elle est légèrement inquiète.
- Et toi ? Ça va ?
- Je dirai que oui...même si les jours passent et ton départ avance trop rapidement
-On se reverra Demi, je te le promet
- Je sais et je te fais confiance...Elle retire sa main et recule en soufflant légèrement Mais...ça reste une peur
- Pour toi je survivrai Je la regarde avant de la prendre dans mes bras et immédiatement elle dépose sa tête contre ma poitrine.
- Elika....?
- Oui ma douce ?
- Je t'aime... Mon cœur rate plusieurs battements et ma respiration s'accélère avant de regarder Demi qui semble toute calme.
- Demi...si tu savais comme je t'aime...Elle relève sa tête vers moi et me sourit avant de déposer ses lèvres sur les miennes.
Et tout comme le premier baiser, je ressens toutes les sensations qui me rendent dingue...Demi me fait sentir vivante, elle me donne envie de vivre.
Elle recule avec un petit sourire puis me prend par la main avant d'avancer dans le salon ce qui me fait froncer des sourcils.
- Assis toi...Demi me parle avec une voix suave ce qui réveille mon bas-ventre.
Je déglutis et m'assois sur le canapé avant de voir Demi mettre une musique puis de revenir en face de moi.
-Demi...qu'est-ce...
- Chut...Elle défait sa robe et la laisse tomber part terre. Mon regard ne peut pas s'empêcher d'observer son corps et rapidement je me met à mordiller ma lèvre Tu aimes la vue....?
- Tu es...plus que magnifique Demi, tu es...exquise....Je m'apprête à me relever pour m'approcher mais Demi hoche négativement la tête avant de dégrafer son soutien gorge puis de le lancer sur le canapé à mes côtés Bon sang...Demi..
Elle me sourit avant d'avancer vers moi avec un regard rempli de désir, mon corps devient bouillant.
Demi vient sur mes genoux et retire mon t-shirt puis le jette en arrière avant de passer ses bras autour de ma nuque.
VOUS LISEZ
Pour La Vie [en Correction]
FanfictionDemi Lovato, une grande star mondialement connue. Elika Baker, une jeune femme militaire. Une rencontre des plus banales et sûrement l'une des plus belles pour les deux jeunes femmes