Chapitre 18✅

1.7K 72 4
                                    

Pdv: Demi (au moment où Elika tente de quitter le camp avec les autres)

___

- Demi ! Arrête de te prendre la tête !

- Non Ashley ! Je me tourne vers elle en soufflant avant d'observer le cadre avec un photo d'Elika et moi.

Comment j'ai fait pour tout gâcher, j'aurais dû lui dire, lui mettre au courant mais je n'ai pas eu le temps.
Je suis tellement nulle car maintenant elle ne veut plus me parler et sa famille me dévisage.
Rapidement je me met à pleurer en serrant le cadre contre mon torse.

- Demi...Ashley se lève et vient me prendre dans ses bras Je suis désolée...

-Elle était venue pour moi ! Et moi je t'embrasse comme ça...

- C'est ce que voulais l'agent Demi, on pouvait rien dire...et tu le sais

- J'ai tout gâché...Je relève ma tête vers elle et éclate en sanglot Elle me rendait heureuse ! Elle prenait soin de moi et avec elle je me sentais belle ! Moi Ashley ! Moi me sentir belle...c'est du jamais vu ! Mais grâce à elle...je me sentais désirée...

- Demi, faudrait essayer de la contacter alors

- Elle est partie en mission et sa famille ne veut plus me voir, sa petite sœur était raide dingue de moi...

- J'imagine que maintenant elle ne l'est plus

- J'en sais rien Je repose le cadre en soufflant puis avance vers le salon suivi de Ashley qui allume la télé.

- Prenons des nouvelles de notre pays chéri !

Je regarde Ashley mettre une chaîne d'infos tandis que mon regard part vers la baie vitrée qui donne sur la plage. Car je voulais prendre du recul à cause de toute cette histoire et Ashley m'a suivi étant ma meilleure amie...

J'essaye de me changer les idées mais rien ne va, Elika me déteste en pensant que je l'ai trompé, puis les rumeurs sur Kehlani et moi n'a rien aidé !
Après le concert, j'ai voulu la contacter mais son numéro était occupée...alors j'ai appelé chez elle mais sa sœur m'a raccroché au nez et là j'ai su qu'il y avait un souci.

Alors j'ai recherché le profil de sa petite sœur et au bout de deux heures j'ai vu sa story et j'ai vu qu'elle était présente au concert mais aussi Elika. D'ailleurs j'ai cassé mon téléphone en le faisant tomber tellement je tremblais.. car ça voulait dire qu'Elika avait tout vu sans aucune explication.

Pendant 1 semaine j'ai tout fait pour pouvoir lui parler mais je n'ai pas réussi, alors je me suis déplacée mais sa mère m'a gentillement dit de ne plus revenir et qu'Elika était déjà partie...
À ce moment là,mon coeur s'est détruit car j'avais tout gâché.
Lentement ma gorge s'est coupée de tout souffle, mes yeux se sont remplis de larmes et je ne pouvais plus sentir mes jambes. Si je n'avais pas été dans la rue à la vue de tous je serai certainement tombé en éclatant en sanglot mais je pouvais pas, pas ici.

En plus sur twitter il y avait sa vidéo avec son père qui circulait...et j'ai tellement eu peur, elle semblait si fatiguée et complètement perdue...tout ça par ma faute !

Alors une fois à la maison, j'ai pris ma voiture et j'ai pris un avion en pleurant toute les larmes que je pouvais sortir. Je revois encore le sourire d'Elika et je peux sentir ses bras autour de ma taille mais je n'aurais plus jamais cette sensation, par ma faute !

Me voilà donc en Australie avec Ashley qui m'a suivit quand je lui est dit pour l'histoire...

~

Pour La Vie [en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant