~1 mois plus tard~
J'entre dans ma tente en soufflant puis jette ma veste sur ce qui peut ressembler à un lit.
Aujourd'hui c'était une longue et fatiguante comme journée, on a dû parler stratégie, établir des plans, et encore....rien n'est finit ! Malheureusement on est encore bloquée ici pour un temps indéterminée mais heureusement qu'on a posé le campement autour d'un bâtiment abandonné afin d'avoir un minimum comme confort ...Je prend l'enveloppe que ma mère et ma soeur m'ont envoyées puis l'ouvre en souriant car j'ai attendu ça toute la journée. J'ai eu la lettre ce matin mais je n'ai pas pu l'ouvrir car j'étais demandée un peu partout.
" Elika chérie, ici tout va bien. Encore un anniversaire sans toi ni même Noël alors bonne fête et j'espère que tu vas bien.
Ton père a été arrêté pour quelques mois car la vidéo a était une grande preuve de sa violence. Puis tu ne devineras jamais qui est revenu à la porte ? Demi.
Elle n'a pas compris l'éloignement et croit moi ta petite soeur a bien parlé malgré que Demi soit presque un dieu pour elle. Je veux juste te dire que tout est réglé. Prend bien soin de toi ma chérie et n'oublie pas qu'on t'aime.
A bientôt, ta maman et ta soeur favorite !"
Je souris tout au long de ma lecture puis sert la lettre contre moi avant de la ranger dans ma boîte spécial pour les lettres !
- Sergent Baker ? Nous avons un problème, il faut venir rapidement ! Terminé !
Je fronce des sourcils en écoutant au talkie mais une explosion se fait entendre ce qui me fait sursauter, car aujourd'hui il y avait aucun exercice de prévu ! Alors j'attrape ma veste avant de sortir de ma tente mais rapidement je remarque des corps part terre et notre campement complètement rempli par des flaques de sang. Mon coeur commence à accelèrer et j'avoue que la panique commence à venir mais je dois garder mon sang froid alors je retourne sous ma tente puis attrape mon fusils en cas de besoin. Je prend le talkie qui est attaché à ma ceinture puis l'active en faisant le moins de bruit possible
- Ici Sergent Baker, je suis secteur nord sous ma tente et j'ai entendu l'explosion, où êtes-vous ? Terminé !
Je passe mon fusils autour de ma nuque puis passe par l'arrière de ma tente avant de regarder partout, c'est quoi ce bordel. Des tirs se font entendre ce qui me fait déglutir.
- Sergent Baker ! Ici le soldat Andrews ! Je suis pas loin de vous, secteur nord mais près de la cantine et je suis touché, terminé !
Je reprend mon souffle puis part me cacher derrière un mur en essayant de trouver mon calme. On a rien vu venir bordel ! Comment c'est possible...le cauchemar ne se terminera donc jamais...!
Je marche doucement dans la boue en essayant de faire le moins de bruit possible et je tiens mon arme au cas où sauf que je n'ai croisé personne...serait-il déjà partit ?
Ça m'étonnerait...Au loin je vois la cantine mais un groupe d'hommes armés se trouvent devant et semble en pleine discussions, qu'est-ce que je fais ? Partir rapidement ou aider Andrews au risque de mourir...
Je commence à réflechir à toute possibilité, d'ailleurs je réfléchis tellement que j'ai l'impression que ma tête va exploser alors je souffle un bon coup puis place mon arme derrière mon dos afin qu'il ne me dérange pas puis sort mon couteau ainsi que mon pistolet qui dispose d'un silencieux car va falloir la jouer discret si je dois aider Andrews.Tout en avançant petit à petit vers la cantine je peux pas m'empêcher de penser à ma famille, à Demi et sa trahison qui me brise toujours autant le coeur mais je dois pas penser à ça ! Pas ici ni même maintenant... Tout de suite je dois aider Andrews et nous sortir d'ici avant de mourir sous les balles ennemis.
VOUS LISEZ
Pour La Vie [en Correction]
FanfictionDemi Lovato, une grande star mondialement connue. Elika Baker, une jeune femme militaire. Une rencontre des plus banales et sûrement l'une des plus belles pour les deux jeunes femmes