On approche de la fin de l'aventure mes amis ! Il reste encore très peu de chapitres. En tout cas j'espère qu'elle vous plaît car j'ai été ravi de l'écrire x)
Ps: désolée pour les fautes mais je n'ai pas encore fait de correction. Sûrement plus tard xD
Bonne lecture :)
~
Je suis toujours assisse dans le couloir à la recherche d'air car ma gorge semble ne pas être du même avis que moi et préfère me laisser sans air.
Sauf q'une main se pose sur mon épaule et je peux voir l'infirmière de tout à l'heure, elle me parle mais j'avoue que je comprend rien, mais elle me prend la main puis me tire pour me lever alors avec le peu de force qu'il me reste, je me redresse en prenant une grande bouffée d'air.
- Venez ! Elle me tire jusqu'à la chambre mais mes yeux se remplissent encore plus de larmes, mes jambes ne tiennent plus et j'avoue avoir la tête qui tourne dans tout les sens.
Mais une fois dans la chambre, j'explose en sanglot pour la millième fois de la journée mais ce sont des larmes de joies.
Ses beaux yeux bleus m'avaient tellement manqués...
Elle semble me regarder avec tellement d'incompréhension mais je peux toujours voir cette petite lueur d'amour au fond de ses yeux.
J'avance doucement vers le lit tandis qu'Elika suit mes mouvements et je prend enfin mon courage pour parler.- Tu m'as tellement manqué Elika...j'ai eu si peur Je me met à côté d'elle puis regarde le sol ne voulant pas la voir, si jamais elle me repousse je pense que je pourrai passer par la fenêtre.
Mais toutes mes questions disparaissent quand je sens sa main froide sur la mienne, mon corps entier se met à frisonner face à sa main sur la mienne. Bon sang, son contact m'avait tellement manqué...
- Demi... Je relève ma tête vers elle et sourit un peu en écoutant sa voix légèrement rauque et un peu cassée, d'ailleurs elle semble surprise d'avoir une voix aussi différente alors elle toussote un peu Je veux un câlin...s'il te plaît...
Elika me regarde avec un léger sourire alors immédiatement je me rapproche encore plus du lit puis vient doucement la prendre dans mes bras en évitant de la serrer trop contre moi, j'ai tellement peur de lui faire mal.
Je sens ses bras autour de ma taille et lentement sa tête se pose contre ma poitrine, je pose une main derrière sa tête comme pour la protéger. Mes yeux se ferment automatiquement et lentement mes narines se remplissent du parfum doux d'Elika, ils m'avaient tellement manqué, ce parfum qui me rassure quand j'en avais besoin, que j'adorais le matin sur son coussin quand elle était entrain de faire son footing.
Mes doigts parcourent ses cheveux qui sont légèrement plus long que la dernière fois, en même temps ils ont eu le temps de pousser pendant sa longue sieste. Mais je peux pas m'empêcher de sourire en sentant ses doigts caresser mon dos puis faire des zig-zag comme elle en avait l'habitude.
Malheureusement nous sommes vites interrompus de notre cocon par la porte qui claque contre le mur puis l'arrivée d'une fusée.
- Elika !!! On se sépare presque brusquement et je peux la voir froncer des sourcils comme à l'époque où à chaque fois qu'on était interrompu elle fronçait des sourcils et elle avait toujours son air boudeur mais en voyant sa petite sœur elle affiche rapidement un grand sourire.
VOUS LISEZ
Pour La Vie [en Correction]
FanfictionDemi Lovato, une grande star mondialement connue. Elika Baker, une jeune femme militaire. Une rencontre des plus banales et sûrement l'une des plus belles pour les deux jeunes femmes