Chapitre 6 ✅

1.9K 78 2
                                    

En ouvrant les yeux, j'observe quelques minutes le plafond avant de me tourner pour lire l'heure, je me réveille de plus en plus tard car la nuit je ne dors pas...je n'y arrive pas..

Je fais cauchemar sur cauchemar, ça en devient vraiment désagréable, d'ailleurs ça fait deux jours que j'ai vu Demi et je n'ai pas envoyé de message...

Je me relève puis fait directement mon lit avant d'ouvrir les volets ainsi que les fenêtres mais rapidement un bruit de claque se fait entendre alors je descends presque en courant dans les escaliers et une fois dans le salon je peux voir ma mère qui se tient la joue, tandis que mon père tient le poignet de Clara.

Mon sang devient chaud bouillant en deux secondes alors je fonce vers lui comme un robot, tous mes gestes sont automatiques.
Je pose ma main sur l'épaule de mon père.

- Lâche la Dis-je durement en observant ma sœur morte de peur, ce n'est pas la première fois qu'il doit lui faire ça.

- Oh...la gouine est réveillée ! Il rit et lâche ma sœur avant de me mettre un coup en traître dans le ventre ce qui me fait gémir de douleur Je fais ce que je veux de ma famille, je la loge ! Je la nourrit ! Alors j'en fait ce que je veux !

Il s'apprête à me remettre un coup mais je l'arrête tout en le dévisageant, comment un homme peut agir ainsi ? Ce n'est même pas humain.

- Tu refais du mal à mère ou à ma sœur et je me promet de te hanter, te pourrir la vie ! Je me redresse puis commence à tordre son bras Tu vas monter faire tes valises et tu vas partir

- Comment vous allez vivre bande d'incapables ? Il rit mais son visage est vite crispé car je continue de tordre son bras.

- J'ai de quoi vivre pour au moins 5 ans ! Je le lâche puis l'observe avec un air complètement dégoûtée..Tu as 10 minutes pour tes affaires

Mon père rigole et observe ma mère qui elle n'avait pas bougé.

-Ta mère reviendra à mes pieds ! Que tu sois là ou pas....et croit moi elle prendra tout à ta place...

- Menace encore une fois...

- et quoi ? Il rit en me fixant Tu vas repartir et tu crois franchement que ton départ va pas faire souffrir ta mère ? Je vais revenir comme une fleur

- Dégage Je sers mon poing pour garder mon calme et recule de quelques pas sinon je vais le frapper...

Mon père roule des yeux et monte à l'étage en rigolant tandis que Clara court dans mes bras.

-Merci Elika...quand il commence comme ça il ne s'arrête plus...Clara éclate en sanglot C'est la première fois qu'il s'en prend à maman

Je relève mon visage vers mère qui est toujours dans la même position comme si elle était déconnectée..

-Et il va recommencer, de plus en plus fort, jusqu'au jour où ça sera celle de trop

-Elika...Je regarde ma mère qui parle doucement Combien de fois il ta frappé ?

- Mère...je..

- Je veux une réponse Elle relève sa tête et me regarde avec des larmes aux yeux Dit le moi

- Je sais pas...j'ai arrêté de compter

- Et tu n'as rien dit ?

- J'avais assez détruit la famille à cause de ma sexualité...je voulais pas en rajouter...Je baisse les yeux car c'était vrai, à partir du moment où j'ai avoué être lesbienne fin collège...tout avait changé.

Pour La Vie [en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant