Chapitre 21 ✅

1.8K 69 4
                                    

- Je vais très bien ! Je peux marcher toute seule ! J'entre dans la chambre puis observe Elika qui se bat avec sa mère et Clara qui veulent lui tenir le bras pour marcher.

- Elika ce n'est pas raisonnable, pendant plus d'un mois tu n'étais pas sur tes deux pattes Sa mère recule et croise ses bras en dessous de sa poitrine, ça se voit qu'Elika est sa fille car elle a les mêmes mimiques !

- J'ai pas besoin d'aide Elika sourit faiblement puis se lève doucement du lit Regarde...je tiens...

- Alors moi je porte ton sac ! Clara attrape le sac à dos d'Elika puis l'enfile sous le regard de sa sœur.

- Bon on fait comme on a dit ? Sa mère se tourne vers moi Aujourd'hui on reste chez toi et demain avec Clara on rentre car on sera plus proche du boulot et de l'école pour Clara 

- Et si jamais je dois partir, Clara vient à la maison après les cours Je finis la fin du récit de Martha avec un petit sourire.

- Je sais encore m'occuper de moi Elika râle un peu et me regarde avec ses sourcils froncés, mais je suis d'accord avec sa mère pour que jamais elle ne soit seule Mais merci... Elle me sourit et rapidement je rougis, j'ai l'impression d'avoir 16 ans avec Elika...

- Bon on y va alors ! Elika tu peux dire au-revoir à ta chambre Martha sort la première de la chambre après avoir finit sa phrase, suivit de Clara, Elika puis moi qui ferme la porte.

On part rapidement de l'hôpital une fois les papiers signés, je peux voir Elika reprendre son souffle ce qui me fait sourire, elle est tellement belle.

- Mon chauffeur est là Dis-je en montrant la voiture de mon chauffeur. 

- Rien que ça.. Elika rit un peu puis se tourne vers moi.

- Si ça te plaît pas tu peux toujours marcher à pied Je la regarde avec un petit sourire amusé.

- Tu n'oserais pas m'abandonner...Elika me regarde assez intensément ce qui me déstabilise beaucoup trop, elle a toujours eu ce pouvoir sure moi et encore plus en ce moment.

- Vaut mieux pas tenter le diable Doucement je m'avance vers elle puis dépose un baiser sur sa joue avant de rejoindre mon chauffeur qui était dehors Louis ! Merci beaucoup d'être venu 

- C'es normal Mademoiselle Lovato, c'est mon métier 

- Tu sais très bien que je déteste te prévenir à la dernière minute 

- Ça me dérange pas Mademoiselle Lovato Il me sourit puis ouvre le coffre avant de récupérer les sacs Je vous ramène à la maison ? 

- Oui J'hoche la tête en souriant On rentre tous chez moi 

J'ouvre la portière à l'arrière et Clara s'installe comme une flèche suivie de Martha puis Elika qui s'arrête à mes côtés.

- Demi, je peux très bien aller avec ma mère...

- Elika, ce soir tout le monde dort chez moi et on verra par la suite alors rentre dans cette voiture Je souris avant d'embrasser doucement sa joue puis de monter à l'avant à côté de Louis.

~~

Une fois à la maison, je peux voir Clara complètement émerveillée de ma maison car j'avoue qu'elle est assez grande pour une simple personne mais à l'époque je faisais énormément de fête et tout mon répertoire était invité.

Pour La Vie [en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant