~2 ans plus tard ~
Je m'arrête devant le garage puis descend de la voiture avant d'aller vers la maison en soufflant. Comment on a fait pour s'engueuler alors qu'on doit passer Noël tous ensemble, avec sa famille, la mienne et nos amis. Mais évidemment elle n'est pas au courant que tout le monde est déjà la..
- Pourquoi tu fais la tête sérieusement ? Je me tourne vers ma blonde qui avait les mains dans les poches et le regard fermé comme si elle était entrain de réfléchir Elika ?
- Quoi ? Elle relève enfin sa tête vers moi puis hausse un sourcil signe qu'elle veut la suite. Mais je peux voir au fond de ses yeux qu'elle est blessée, triste même.
- Pourquoi tu t'es énervée ?
- Je t'ai dit que je voulais pas d'anniversaire ! Elle souffle alors je m'arrête puis attrape son poignet Tu me fais le même coup que l'année dernière ! Et ça m'énerve car je veux pas d'anniversaire d'accord ? Tu peux au moins respecter ma décision non ?
- Elika...
- J'en ai marre de toujours devoir me justifier sur le pourquoi du comment..!
- Elika...
- Je peux au moins choisir si j'ai le droit ou non à un anniversaire non ? Tu n'es pas d'accord ? Et bah le contraire m'aurait étonné ! Car évidemment tu es du côté de ma mère et moi je suis le méchant petit canard !
- Elika ça suffit !
- Quoi ? Elle tourne sa tête et ses yeux grandissent en voyant toutes la famille ainsi que nos amis qui attendaient devant notre porte, d'ailleurs ils semblaient tous gênés d'avoir assisté à la scène C'est vraiment pas mon jour de chance putains...
Elika avance puis entre dans la maison en saluant rapidement les invités tandis que moi je penche ma tête en arrière tout en soupirant. Super !
- Demi...qu'est-ce qu'il y a ? Martha avance vers moi alors j'hausse les épaules car j'avoue ne pas vraiment savoir pourquoi elle est de mauvaise humeur.
- Depuis 1 semaine on est comme ça, elle est sortie de sa séance avec la psy et elle est devenue froide, distante et elle veut pas me parler. Elle m'accuse de vouloir fêter son anniversaire avec vous tous, alors qu'elle ne veut pas
- Mais je croyais que celui de l'année dernière lui avait plu ?
- Je le pensais aussi... mais j'ai eu tord Martha pose sa main sur mon épaule comme si elle me comprenait.
- Tu sais l'amour ça n'est pas tout rose
- Mais j'en ai marre de me prendre des remarques, mais le pire c'est son silence Rapidement mes yeux se remplissent de larmes J'en peux plus de devoir faire la discussion avec moi même, de voir Elika se renfermer sur elle même... et pourtant j'essaye de l'aider mais j'ai l'impression de servir à rien..
- Je vais aller réveiller ma soeur ! Clara hoche la tête avant de rentrer dans la maison.
- Je crois qu'Elika va se faire engueuler par sa petite sœur Martha rit un peu et j'avoue que je souris légèrement, j'imagine déjà sa tête.
J'aimerai bien savoir pourquoi elle agit comme ça...Je sais qu'il a dû se passer quelque chose pendant sa séance mais pourquoi moi.
~~
VOUS LISEZ
Pour La Vie [en Correction]
FanfictionDemi Lovato, une grande star mondialement connue. Elika Baker, une jeune femme militaire. Une rencontre des plus banales et sûrement l'une des plus belles pour les deux jeunes femmes