Chapitre 4 ✅

1.9K 86 7
                                    

Une semaine était passée depuis l'accident au café et j'ai toujours la chemise de Demi. Je n'ai pas trouvé le courage d'aller lui rendre...
Alors oui, là je suis lâche mais j'ai peur, peur de m'attacher sûrement...

- Elika ? Tu viens m'aider ? Je me tourne vers ma mère qui me regarde alors je la suis.

Aujourd'hui mon père fait barbecue avec tous les voisins ! Super...je dois me taper des anciens camarades de classe que j'ai toujours détesté.

J'aide ma mère dans la cuisine avant de voir le monde petit à petit dans le jardin ce qui me fait souffler discrètement, bon sang...j'aurais dû partir avec Clara car même pour elle le barbecue est une idée merdique alors elle est partie chez une amie.

Je mélange bien la salade dans la sauce quand une personne entre dans la cuisine puis salut ma mère, cette voix...je la reconnaît...
Alors je me tourne et fronce des sourcils en voyant Lauren faire la bise à ma mère puis se tourne vers moi avec un sourire au coin.

- Elika ? C'est toi ?!

- Lauren...Je souris légèrement puis avance vers elle avant de tendre ma main.

- Tu me fais pas les bises ?! Lauren rit et me prend dans ses bras tandis que moi je grimace légèrement mais ne bouge pas Punaise mais tu as pris des muscles ! C'est dingue

Elle recule puis commence à parler avec ma mère tandis que moi je retourne finir les salades.
Lauren et moi étions des meilleures amies, puis au lycée quand j'ai avoué être lesbienne elle est partie et elle faisait partie des gens qui me harcelaient, sauf qu'en partant à l'armée elle est venue me dire qu'elle était folle amoureuse de moi et qu'elle avait peur mais je suis quand même partie...

Je souffle discrètement puis sort dans le jardin en portant les saladiers tout en gardant un œil sur Lauren, je ne lui fait pas confiance...

En déposant les saladiers sur la table je remarque d'anciens camarades qui me fixent en souriant.

- Elika ça fait longtemps !

- Salut Mickael Dis-je avec un léger sourire Comment tu vas ?

- Super et toi ? Ça fait plaisir de te voir Il me sourit légèrement.

- Ça va ! C'est réciproque, tu as beaucoup changé depuis le lycée Dis-je en rigolant un peu

- Ouais je sais, j'ai enfin une barbe Il rit un peu, car c'est vrai à l'époque il avait pas un seul poil et c'était devenu un complexe.

- Tu dois être content

- Je suis même fier !

On rigole tandis que ma mère m'appelle alors je me tourne et m'excuse auprès de Mickael avant de rejoindre ma mère

- Oui mère ?

- Tu peux aller à la cave chercher du vin ? Ton père place le vin en hauteur et je suis trop petite

- Bien sûr J'hoche la tête avant de partir dans la cave en me recoiffant légèrement.

Une fois dans la cave, j'allume la lumière mais un bruit m'interpelle derrière moi alors je me tourne rapidement et sert mon poing.

-Doucement ! C'est juste moi...Lauren lève les mains et me regarde avec un léger sourire Tu as donc bien changé...

Je roule des yeux et la regarde avant de me redresse.

Pour La Vie [en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant