Chapitre 3 ✅

2K 91 5
                                    

Après 1 semaine à la maison, on a enfin décidé de faire une petite sortie familiale même si mon père vient avec nous, ce qui me dérange fortement.
J'observe ma main qui tremble toujours autant alors je décide de mettre mes mains dans les poches, comme si de rien n'était.

- On peut y aller les filles ? Ma mère me sourit avant d'ouvrir la porte d'entrée.

- Ouais ! Clara sort dehors en courant suivi des parents puis moi qui arrive tranquillement.

On marche dans la rue tout en discutant un peu de tout enfin, Clara ne fait que de parler du concert ! Ça devient embêtant même très embêtant mais je ne dis rien car je la vois pour une fois vraiment heureuse.

Mon père est silencieux pour une fois car d'habitude il râle et veut retrouver son fauteuil avec sa bière mais aujourd'hui il ne dit rien, je ne sais pas pourquoi mais son silence ne me rassure pas du tout.

Je peux sentir le regard de ma mère sur moi alors je me tourne et hausse un sourcil.

-Ta cicatrice...elle te fait encore mal ?

- Non maman Dis-je avec un léger sourire Ça me fait rien du tout

- Sinon j'ai de la crème et des antidouleur à la maison

- Je sais Je souris en la regardant Mais ça va, je n'ai pas mal

Clara court vers nous puis regarde notre mère.

- On s'arrête boire un café ? Comme ça on peut discuter ensemble ! En famille !

- Pourquoi pas !

~

On se dirige vers un petit café qui dispose d'une terrasse et on s'installe à l'extérieur, c'est cool car il n'y a pas trop de monde aujourd'hui.

Mon père croise les bras en soufflant signe qu'il n'est pas ravi d'être là, tandis que ma mère l'ignore complètement.

Un serveur nous ramène la carte des boissons que j'étudie avec soin ! Car il faut savoir que j'adore vraiment beaucoup le café .on peut même dire que j'en ai fait mon addiction.

- Elika ? Je me tourne vers ma sœur qui me regarde attentivement Tu veux pas...nous raconter comment ça se passe à la base...?

- Clara ! Ma mère parle durement car elle sait très bien que je déteste parler de ça.

- Pardon..

- Ce n'est rien Clara Je pose ma main sur la sienne et sourit un peu Simplement je préfère ne pas parler et profiter d'être avec vous

Ma mère hoche la tête étant ravie de cette réponse tandis que ma sœur sert ma main dans la sienne avec un grand sourire.

On commande dans le silence puis je me commence à regarder un peu partout par habitude mais je sens un lourd regard sur moi alors je fronce des sourcils et observe une jeune femme avec des lunettes de soleil et un grand chapeau qui couvre presque toute sa tête, elle me regarde enfin je crois.
Mais un jeune homme s'assoit à côté ce qui la fait brusquement tourner la tête vers lui.
Il me dit quelque chose...mais d'où ? Mais oui ! C'est le couple de la dernière fois, avec la star que ma sœur aime tant ! Mais pourquoi elle m'observe ? Mais surtout qu'est-ce qu'elle fait là ?!

Le serveur dépose les commandes sur la table et enfin mon père bouge pour ramener la tasse vers ses lèvres.

- Alors Elika...tu restes ici combien de temps ?

Pour La Vie [en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant