Chapitre 9 ✅

1.9K 78 6
                                    

Le lendemain, j'ouvre mes yeux et rapidement je remarque que je suis toujours sur Demi alors je me redresse ne voulant pas plus la déranger, mais avant même de bouger je sens son bras autour de ma taille me pousser vers elle. Je me retrouve donc à nouveau contre elle.

- Reste là...je suis sûre il est trop tôt..Demi parle la voix encore endormie, ce que je trouve littéralement mignon.

-Effectivement...il est 8h30

- Bordel Elika...Elle grogne et se tourne sur le côté en marmonnant des trucs complètement incompréhensibles ce qui me fait pouffer de rire.

Mais je peux me lever vue qu'elle n'a plus son bras autour de moi, sauf est-ce que j'en ai vraiment envie...? Je pourrais peut-être m'allonger à ses côtés et voir même entourer mon bras autour de sa taille..

Arrête de rêver Elika ! Je me lève en discrétion puis part me changer en silence, cette nuit était très étrange...
Demi sait que j'ai peur du noir à présent, elle me connaît de trop.
Et je peux pas continuer de lui montrer toutes mes faiblesses.

En sortant de la salle de bain je tombe nez à nez sur une Demi complètement crevée.

-Tu comptais sortir en cachette ? Elle croise ses bras sous sa poitrine et me regarde.

-Effectivement, j'allais partir en cachette mais pour prendre l'air et je serai revenu avec des viennoiseries et du café J'ai vu le visage de Demi devenir blanc avant d'avoir un grand sourire Ça te va ?

- Oui ! Mais...tu reviens hein...

- Promis je reviens J'hoche la tête puis dépose un léger baiser sur sa joue avant de partir comme une fusée.

Bon sang qu'est-ce que je viens de faire...

Je sors de la maison en enfonçant mes mains dans les poches puis commence à marcher pour sortir de la propriété. Je suis complètement perdue entre le fait de rester avec Demi ou de partir...mais je lui est promis et je tien toujours mes promesses.

Après l'altercation de mon père hier j'ai immédiatement envoyé un message à Clara qui m'a assuré qu'elle était en sécurité avec mère et qu'il n'était pas chez à la maison. Pour être sûre je passe par devant chez moi et observe la maison qui semble calme, en même temps qui se réveille aussi tôt quand on peut dormir...

Je souris un peu avant d'aller chercher les viennoiseries et le café tout en réfléchissant. Mon départ va forcément faire souffrir Demi et je peux pas me permettre de l'embarquer dedans, dans une histoire sans fin...elle mérite quelqu'un qui soit près d'elle tout le temps..pas quelqu'un qui devra lui envoyer des lettres, des messages...elle ne mérite pas ça...

Tout le long du retour je réfléchis sur ça mais d'un côté...le choix appartient à Demi...je dois pas parler pour elle..

J'entre dans la maison en essayant de chasser toute ses pensées mais rapidement la principale concernée arrive presque en courant.

- Tu es là ! Demi me sourit et attrape les cafés Un bon café chaud...bon sang...merci Elika !

Je rigole légèrement avant de poser le tout sur la table puis je pose mon regard sur Demi qui déguste le café avec plaisir !

- Je pense que je vais pas rester longtemps

- Pourquoi ? Je voulais...passer du temps avec toi

- Et...et moi aussi Demi Depuis quand je dis des choses aussi...bidon ? Mais malheureusement j'ai quelque histoires à régler...

Pour La Vie [en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant