Je toque à la porte en reprenant mon souffle, j'ai besoin du collier, sinon je suis dans la merde.
Il est 10h10 et évidemment Demi ne va pas ouvrir je sens, mais je suis agréablement surprise quand la porte s'ouvre mais encore plus en voyant qui l'ouvre...
- Salut L'homme était simplement vêtu d'un caleçon et j'ai l'impression qu'il vient de se réveiller C'est pour ?
Je suis tellement sûre le cul que je n'arrive pas à parler, elle a couché avec lui ?
- C'est qui Mat ? Demi se met à côté de lui et son visage devient blanc tout comme le mien Merde...il est 10h déjà ?!
Mon regard observe Demi qui est simplement vêtu d'un peignoir, je vois...
- Je veux juste mon collier, c'est tout...Je parle doucement et surtout en cachant toute trace de jalousie car oui effectivement je suis jalouse.
- Vient, entre Demi se décale puis monte à l'étage tandis que moi j'attends dans l'entrée en observant l'homme partir dans la cuisine comme si c'était chez lui.
Je pensais pas que Demi était ce genre de femme à vite tourner la page, je ne juge pas évidemment, elle fait ce qu'elle veut..mais...et moi ? Après je suis en tord...c'est moi qui est partie...
Demi revient avec mon collier, elle me le tend mais avant même que je puisse le prendre elle referme son poing, alors je relève ma tête vers elle et fronce des sourcils.
- Elika...je..pour le...
- Je veux rien savoir, tu es libre Demi et tu fais ce que tu veux alors passe moi le collier s'il te plaît
- Non...c'est pas ce que tu crois
- Le collier..
- Elika écoute moi...s'il te plaît
- Je veux pas discuter Demi, je veux juste mon collier... Elle me le tend et une fois le collier dans ma main je quitte la maison assez rapidement sans un mot.
- Elika ! Demi me suit mais je continue de marcher en regardant droit devant moi S'il te plaît !
J'avance sans me retourner puis enfile mon collier tout en retournant chez moi, rien que de penser à ce que Demi a fait me donne envie de vomir...
En entrant dans la maison je remarque que personne n'est encore debout alors je prépare le petit-déjeuner tout en essayant de faire le moins de bruit possible.
- Tu étais où ? Clara entre dans la pièce en s'étirant.
- Nul part, je me suis baladée...comme d'habitude
-Tu pars te balader pour te changer les idées...
- J'en avais besoin, c'est tout Clara Je relève ma tête vers elle puis dépose une assiette de pancake.
-Tu me diras jamais pour cette cicatrice ?
- Pourquoi tu veux savoir ? Je fronce des sourcils en la regardant s'asseoir en face de l'assiette.
-Car tu es ma sœur...et avant on se disait tout...
- Les choses changent Clara
- D'ailleurs ton téléphone n'arrête pas de vibrer depuis ce matin
- Tant pis J'hausse les épaules et observe l'heure Je dois partir acheter des trucs pour finir les serrures
VOUS LISEZ
Pour La Vie [en Correction]
Fiksi PenggemarDemi Lovato, une grande star mondialement connue. Elika Baker, une jeune femme militaire. Une rencontre des plus banales et sûrement l'une des plus belles pour les deux jeunes femmes