Actuellement je me retrouve en face de la porte du motel et depuis 5 min j'hésite à toquer...je lui dirai quoi pour avoir pris autant de temps ? Je...j'en sais rien...je sais pas du tout...
Oh et puis merde ! Je pose le paquet puis me tourne rapidement mais je recule en sursautant.
- Vraiment ? Tu n'as même pas toqué
Je reprend mon souffle en observant la femme devant moi avec un petit sourire au coin.
- Ça fait combien de temps que vous êtes là ?
- Assez pour dire que tu es lâche Elle sort sa clé puis ouvre la porte tandis que moi je regarde en face de moi car elle avait raison, là dessus je suis une lâche, je veux pas m'attacher aux personnes... Allez vient au lieu de rester sur le pas de la porte
Je me redresse puis la regarde attendre devant la porte en haussant un sourcil, Elika tu restes 5 minutes, on se salut et tu repars...
J'entre en silence puis observe sa petite chambre avant de me tourner vers elle qui retire ses lunettes de soleil et son magnifique visage réapparaît...quoi ? J'ai dit ça moi ? Bordel...- Je t'offre à boire ?
- Je veux bien un verre d'eau
- De l'eau ? Mais tu viens de quelle planète ? Elle rit en partant vers la petite cuisine Je te taquine ne t'inquiète pas
- Je sais Je fais un léger sourire en la sentant me fixer
- Tu ne rigoles pas souvent ?
-Si ça m'arrive mais faut..simplement y arriver
- Tu es une dure à cuire alors ? Elle rit et me tend le verre d'eau que je prend en la remerciant.
- Non simplement je suis discrète sur mes émotions mais je suis pas un robot non plus Dis-je avec un léger sourire.
- J'en ai l'impression, tu sais une grande vidéo circule de toi et beaucoup de star ont partagé cette vidéo !
- Une vidéo ?
-Tu n'as pas de réseau sociaux ? J'hoche négativement la tête Je savais pas que ça existait encore ce genre de personne Elle rit tandis que moi je sourit Bon...attend je te montre
Elle sort son portable de son sac à main puis manipule dessus quelques secondes avant de me le tendre. Je le prend doucement dans mes mains et observe la vidéo de moi, c'était quand le petit avait besoin d'aide...je savais pas que quelqu'un avait filmé...
- Tout le monde peut la voir ? Je relève ma tête vers Demi qui me sourit
- Je pense que oui...tout le monde l'a déjà vu mais j'ai pas l'impression que ça te fasse plaisir...
-Je n'aime pas me faire remarquer puis c'est normal de faire ce genre de chose, pourquoi avoir filmé ?
- Tu es une héroïne ! Soit contente Elle rit puis me regarde attentivement avant de fixer ma cicatrice sur la joue.
- Il ne faut pas abuser, j'ai fait ce qui me semblait juste Dis-je avec un léger sourire avant de boire une gorgée.
- Ça te dit d'échanger nos numéros de téléphone ?
- Quoi ? J'hausse un sourcil en posant mon verre sur la table.
-Pour discuter, je te sens pas très à l'aise
VOUS LISEZ
Pour La Vie [en Correction]
FanfictionDemi Lovato, une grande star mondialement connue. Elika Baker, une jeune femme militaire. Une rencontre des plus banales et sûrement l'une des plus belles pour les deux jeunes femmes