Chapitre 11✅

1.9K 72 5
                                    

Je suis bloquée devant la porte avec un bouquet de fleurs, je dois clairement faire pitié.

Allez Elika, tu n'as pas le droit de te dégonfler ! Tu peux le faire quand même.
Je peux partir en guerre, me bagarrer, mais parler avec une magnifique femme, exprimer mes sentiments....cela je n'y arrive pas du tout....

Je reprend mon souffle puis sonne à la porte, allez je peux le faire !

La porte s'ouvre sur une Demi portant une magnifique robe, je crois que si j'étais un garçon, je serai actuellement entrain de bander tellement elle est belle.

- Woah...Elika Je remarque que Demi semble dans le même état que moi Tu.....tu es magnifique

-Et toi donc...Dis-je en déglutissant tout en la regardant attentivement puis lui tend le bouquet Tien...je..je t'ai acheté des fleurs

Demi prend le bouquet avec un grand sourire avant de me regarder puis se décale de la porte.

- Je pensais pas te voir...J'entre dans la maison puis me tourne vers elle Mais une partie de moi disait vrai...tu es là, devant moi

-Pour rien au monde j'aurais manqué ça Je me frotte la nuque puis la regarde avec un léger sourire.

- Je voulais d'abord te dire que...l'homme que tu as vu n'est pas ce que tu penses...Elle avance vers le salon alors je la suis Ça porte à confusion mais c'était mon meilleur ami sauf que...qu'il est gay mais il veut le cacher...

- Et tu te balades nu avec lui ?

- Quoi ? J'étais pas à poils Demi rigole puis me regarde Simplement j'avais un mini short et un débardeur, voilà pourquoi j'avais un peignoir ! Justement c'était pour cacher ma peau Elle rit puis pose les fleurs dans un vase.

- Oh...ça s'explique...Je me gratte le front avant de sourire un peu Tu sais...j'ai longuement hésité à venir

- Je m'en doute Elika...

- Mais j'ai réfléchi....Je tourne ma tête vers elle, avec un léger sourire Et...je veux pas passer à côté de toi

- Vraiment ? Demi sourit un peu puis avance vers moi ce qui me fait relever un sourcil Car tu me plais beaucoup Elika, je suis jamais sortit avec une femme mais toi...tu me rends différente

Demi vient en face de moi et sa main se pose sur ma joue avant de s'approcher encore un peu plus.
Je déglutit légèrement en la voyant si proche de moi, ma respiration s'accélère soudainement, et Demi semble s'approcher davantage...

Et sans même m'y attendre elle passe ses bras autour de ma nuque ce qui me fait sourire alors je passe mes bras autour de sa taille, tout en la regardant...puis je regarde ses lèvres qui m'appellent depuis si longtemps.

Je ferme lentement mes yeux tout en avançant mon visage près du sien, ses lèvres se frôlent et je peux sentir son souffle s'écraser contre mon visage...bordel j'ai l'impression que le temps est arrêté...

Je m'apprête à enfin l'embrasser mais nous sommes interrompus par la sonnette, ce qui fait que Demi recule assez surprise et moi je reste dans les nuages, l'avoir eu si près de moi vient de me retourner l'estomac.

J'ai eu exactement la même sensation quand j'ai dormi avec elle, ma respiration qui s'accélère, une sorte de nausée, le cœur qui va se déboîter de ma cage thoracique...

Demi débarque avec les pizzas en main, elle a l'air énervé sûrement car on allait s'embrasser et à nouveau on a été coupé.

- Demi...je

Pour La Vie [en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant