Note de Nolwenn Finnigan: Bonjour tout le monde, désolé pour le retard, j'avais trop de travail. Voici l'avant dernier chapitre de cette histoire. Après celui-là, il y en aura un dernier qui sera en fait une sorte d'épilogue et après, cette Fan Fiction sera officiellement terminée ;). Dites-moi en commentaire ce que vous avez pensé de ce chapitre là.
_________________________________________________
Kion passa une bonne heure à leur raconter tout ce qu'il lui était arrivé dans le Monde des Ancêtres et plus il racontait, plus il s'apercevait que son auditoire devenait de plus en plus dubitatif. Seul Rafiki et Makini, qui étaient arrivés quelques minutes avant qu'il commence son histoire, semblaient le croire sur parole.
-Vous ne me croyez pas n'est-ce pas ? Dit-il à la fin de son récit.
-Euh... et bien, commença Fuli, pas vraiment non.
-Surtout quand tu parles du moment ou Scar est devenu gentil et ou il s'est réconcilié avec Mufasa, ajouta Kiara.
-Pourtant je vous dit la vérité, assura Kion sur un ton presque implorant.
-Ben... en fait, si tu avais une preuve de ce que tu avances, dit Jaziri, peut-être qu'on te croirait. Attention, je n'ai pas dit que tu es un menteur, mais...
-C'est que ça parait tellement peut probable, compléta Kovu, du coup si tu avais une preuve...
-Et ça, ça vous suffit comme preuve ? S'exclama une voix derrière eux.
Tout le monde se retourna et poussa une exclamation de stupeur et d'indignation mélangé en apercevant le fantôme d'un lion qui leur était tous familier se matérialiser devant eux.
Scar apparut moitié transparent, moitié net et auréolé d'une douce lumière or autour de tout son corps, montrant bien qu'il venait du monde de l'au-delà. Il s'avança à pas gracieux vers Kion – ses pattes ne produisant aucunes empreintes dans la terre - et s'assit à ses côtés, sans se soucier des regards de peur et des exclamations négatives qui étaient lancés à son sujet.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Kion tout en souriant.
-Je suis juste venu m'assurer que tu étais bien rentré et que tu allais bien. Pourquoi ? Je n'ai pas le droit de me faire du souci pour mon petit-neveu ?
-Si, bien sûr, répondit Kion.
-Scar ! Cria Simba hors de lui. Que viens-tu faire ici ? Et ne t'approche pas de mon fils !
Scar se tourna et regarda la foule qui lui lançait un regard mauvais, même Janja qui lui obéissait il y a encore peu de temps le regardait avec hargne. Le souvenir de la bataille de la Terre des Lions ou Scar avait tenté de le brûler vif lui et son clan de hyènes dans la caverne du Rocher des Lions, était encore bien présent dans sa mémoire. Par chance, ce jour-là Janja ne s'en était sorti qu'avec quelques brûlures légères et quelques égratignures.
-Bonjour Simba, répondit simplement Scar en se reculant de quelques pas de Kion. Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu.
-Pas assez à mon gout ! Tu ne me manquais pas !
-Je sais.
La réaction totalement pacifique de Scar étonna grandement Simba et les autres. Il ne manifestait aucune violence, ni aucune intention de faire de la violence, c'était bizarre. Au lieu de ça, il restait assis, tout souriant et tout poli.
-Qu'est-ce que tu veux Scar ? Finit par demander Nala pour couper le silence.
-Comme je le disais tout à l'heure, je suis juste venu voir si Kion allait bien et s'il était rentré sans encombre...
VOUS LISEZ
La Garde du Roi Lion - Tome 1 : Kion et la Terre des Ancêtres [EN CORRECTION]
Fanfic[EN CORRECTION] Après un terrible accident qui lui a été fatal, Kion meurt et se retrouve prisonnier du Monde des Ancêtres de la Terre des Lions ou il rencontre son grand-père Mufasa, son grand-frère assassiné par Zira: Kopa, Azcari le meneur de la...