Chapitre 3

23.8K 1.1K 137
                                    

Point de vue d'Emily

J'étais à peine rentrée dans mon bureau que mon patron rentra avec une pile énorme de dossiers qu'il posa sur le rebord du bureau faisant trembler le bois sous le poids des documents. Il avait son petit souris en coin, je le sens mal. Je sens la vengeance, qu'est-ce qu'il manigance encore ? 

Kayden : Vous allez faire des photocopies de tous ses dossiers et en donner un exemplaire à chaque service.

Moi : Mais il a cinquante services dans l'entreprise ! 

Kayden : Et bien ça fera cinquante photocopies de chaque feuilles de chaque dossiers.

Sur ces mots et son sale petit sourire en coin il repartit dans son bureau, fière de lui et de sa manigance. Le salopard il se venge ! Je regardais la pile de dossiers sur mon bureau en étant désespérée, je n'aurais peut être pas dû me venger sur sa chemise. J'en ai au moins pour toute l'après-midi.

"Ellipse de l'après-midi"

Je m'assis sur ma chaise de bureau épuisée et avec les pieds en compotes. J'avais passé toute l'après-midi à faire des photocopies et à les distribuer dans les différents services, à faire des allers retours dans l'ascenseur, avec des dossiers hyper lourd, j'ai envie de rentrer et d'aller au lit. Et le pire c'est que Tom du service commerciale m'a dit que ce n'était pas la peine que je face ces photocopies car tout les dossiers ont étaient numérisés, bien évidement le service commercial était le dernier sur la liste. Mon connard de patron m'a eu et je l'ai même pas vue venir. Mais je compte bien me venger à mon tour, je ne vais pas lui laisser le plaisir d'abandonner.

Je pris mon sac, un cachet et ma bouteille d'eau. J'avalais le cachet d'un coup en espérant calmer les battements de mon cœur. Mon patron rentra subitement dans mon bureau, il perdit vite son sourire, je dois vraiment avoir une sale tête pour qu'il ne face pas le fanfaron devant moi. 

Kayden : Vous allez bien ?

Moi : Oui, pourquoi ?

Kayden : Vous êtes toute blanche.

Moi : ça va...

Kayden : Vous êtes sûr ?

Moi : Certaine !

Kayden : Votre journée est terminée, vous pouvez rentrer chez vous. Je vous attend demain à huit heure dans mon bureau nous avons une réunion en extérieur à 9h.

Moi : Mais je ne connais pas le dossier...

Kayden : Ne vous en faite pas, je connais bien le patron de l'entreprise avec qui nous traitons. C'est juste une réunion de routine, et pour voir le chiffre de vente. En sommes rien d'exceptionnel, je compte juste sur vous pour prendre en note la réunion et me faire un rapport détaillé. 

Moi : D'accord à demain Monsieur Parker.

Kayden : A demain Mademoiselle Millan.

Je sortie du bureau, ensuite de l'immeuble, l'aire frais me fouta le visage me faisant un bien fou et je pris ensuite le bus. Mon téléphone vibra, je le sortie de ma poche et le déverrouilla. C'était un message de ma meilleure amie, aussitôt un sourire étira mes lèvres. 

📩: De Salie
On boit un verre se soir pour fêter ton nouvel emploi ? 😉

📨: De moi.
Je peux pas je travail demain 🙀

📩: De Salie
Aller juste un verre 😊😉

📨: De moi
OK mais qu'un verre.

📩: De Salie.
OK qu'un seul verre, on se rejoint à notre bar habituel ? 😀

My BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant