PDV de Emily
J'étais encore contre Kayden. Est-ce que ce baiser et-il vraiment une bonne idée ? C'est vrai que ce baiser était vraiment génialissime mais sa ne va pas rendre les choses encore plus compliquées entre nous ? Il posa sa main contre ma joue et la caressa tendrement.
Kayden : Tu va bien Emily ?
Moi : Oui...
Kayden : Je vois bien que tu doutes.
Moi : Sa ne va pas tout compliquer entre nous ?
Kayden : Honnêtement je sais pas. La seule chose que je sais c'est que je suis bien avec toi.
Moi : Moi aussi je suis bien avec toi.Il me sourit, il est vraiment craquant quand il sourit, et me déposa un léger baiser sur les lèvres.
Kayden : Voilà ce que je te propose, le travail reste le travail donc pas de bisous, pas de câlins, et le privé reste le privé donc interdiction de parler travail. Tu es d'accord ?
Moi : Oui.
Kayden : Aller on va profiter du reste de la soirée."Ellipse jusqu'au lendemain matin"
Je me réveillais tout en douceur avec un truc chaud collé contre moi. Je tournais légèrement la tête pour voire Kayden dormir tranquillement. Sa respiration était régulière signe qu'il dormait bien. Hier soire j'avais décidé de dormir chez lui et je dois dire que c'est très agréable de dormir avec un homme surtout si cet homme c'est Kayden. Je me leva du lit doucement sans le réveiller. J'allais dans la salle de bain, me déshabilla et pris une douche bien chaude. En sortant de le douche je m'enroula dans une serviette de bain. Soudain la porte de la salle de bain s'ouvrit sur Kayden. On resta tout les deux à ce fixer, ces joues pris une teinte écarlate.
Kayden : Si touts les matins j'ai le droit à cette vue, je veux que tu dormes chez moi tout les jours.Je ne lui répondis même pas et me tourna pour qu'il arrête de me mater. Deux mains se posèrent sur mes hanches, puis alla sur mon ventre pour complétement encercler ma taille. Il déposa un baiser dans mon cou.
Kayden : Comme ça, j'avais une belle vue sur tes fesses.
Moi : T'es bête...
Kayden : Et toi tu es magnifique.
Moi : Je vais allé finir de m'habiller dans la chambre.Pour toute réponse il déposa un nouveau baiser dans mon cou, sur ma joue et sur ma tempe. Il éfleura la peu de mon cou avec ses lèvres.
Kayden : J'ai tellement envie de rester avec toi ici et de te faire des câlins toute la journée.
Moi : Sauf que ce n'est pas possible, il faut aller travailler.
Kayden : Oui...Sens que je mis attende il me retourna vers lui, posa son front contre le mien et ces lèvres sur les miennes. C'est un baiser doux et calme mais super agréable. Il décolla ces lèvres mais pas son front.
Kayden : Pourquoi j'ai l'impression que tu essais de mettre de la distance entre nous.
Moi : C'est juste que j'ai pas l'habitude d'être comme ça avec un homme.
Kayden : Comme quoi ?
Moi : Être bien, le peu de relation que j'ai eu avec des hommes ce sont tous très mal passées. J'ai juste pas envie de souffrir comme dans mes précédentes relations.Il posa sa main sur ma joue, et m'embrassa à nouveau.
Kayden : Je suis bien aussi avec toi et je ferais tout pour que l'on soit tout le temps bien toi et moi. Je te l'ai déjà dit je tiens à toi. Il va falloir que toi et moi on se face confiance. Ok ?
Moi : Oui...
Kayden : Aller va t'habiller avant que je ne change d'avis et que l'on reste ici toute la journée.
Moi : Je vais m'habiller !Je m'échappais de ces bras pendant que lui ricaner. Je retournais dans la chambre pendant que lui prenais une douche. Heureusement que hier soire je suis allé chez moi pour chercher des affaires propres. Je m'habilla rapidement et m'assis ensuite sur le lit. Est-ce que sa va vraiment fonctionner avec Kayden ? Je sais pas mais j'ai envie d'y croire.
____________________________________
Chatlout à tous, comment allez vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu. 😸😸😸
Que pensez vous de ce chapitre ? Des doutes de Emily ? De l'attitude des personnages ?
Je vous dit au prochain chapitre mille bisous. 💜💜💜
VOUS LISEZ
My Boss
RomanceEmily viens d'être engagée comme assistante pour l'entreprise P&E. Dès le début tout ce passe mal, son entretien d'embauche est une catastrophe. Contre toutes surprises elle est engagée par le patron, Kayden Parker aussi sexy qu'il est chiant. Com...