PDV de Emily
Je me réveillais doucement dans mon lit sous les rayons du soleil. J'avais passé une excellente soirée avec Kayden, j'ai même cru à un moment qu'il allé m'embrasser. Mais je ne suis pas sûr que cela aurait été une bonne idée, après tout je suis son employée. Je me leva complétement épuisée, on est rentré très tard hier soire. Donc je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit, en plus je suis sûr que ma mère m'attend en bas pour me poser des questions sur ma soirée avec Kayden.
J'allais jusqu'à l'armoire et choisi mes vêtements. Je pris un jean noire taille haute avec une chemise blanche très simple, avec mes baskets noire. J'allais dans la salle de bain et pris une douche rapide, m'habilla et me maquilla légèrement et m'attacha les cheveux en queue de cheval. J'allai rejoindre ma mère dans la cuisine, un chocolat chaud m'attendais sur le comptoir de la cuisine. Je m'assis sur le tabouret, et commença à boire. Ma mère me regardait en souriant.
Maman : Alors ta soirée avec Kayden ?
Moi : Sa c'est bien passé.
Maman : C'est tout ? Je veux dire il ne c'est rien passé d'autre ?
Moi : Tu voudrais qui ce passe quoi ?
Maman : Un baiser.
Moi : Mais c'est mon patron et je suis son employée.
Maman : Et alors ? C'est pas une raison. En plus je suis sûr que vous serez très mignon ensemble.
Moi : Bon je pars pour le travail moi.Je bus rapidement mon chocolat, pris mon sac avec mes lunettes et sortie de chez moi direction l'arrêt de bus.
"Ellipse du trajet"
J'arrivais enfin à l'immeuble, je courrais jusqu'à mon bureau, j'étais ésoufflée et complétement épuisée aussi. J'allais m'assoir sur ma chaise de bureau avec empressement. J'espère pouvoir tenir la journée en plus mon cœur bat beaucoup trop vite. Si mon médecin était là il serai furieux contre moi. Je posais une main sur mon cœur et essaya de réguler les battements. Kayden rentra dans mon bureau et fronça les sourcils.
Kayden : Viens dans mon bureau.Puis il ce tourna pour rejoindre son bureau. Je me leva, alla le rejoindre et m'assis sur une des chaises en face de lui. Il me regarda quelques instants sans me parler. Sa me stresse un peu cette situation.
Kayden : J'aimerai que tu réponde à une question.
Moi : Sa dépend de la question.
Kayden : Pourquoi prend tu des cachets ? Je vois bien que tu ne te sens pas bien aujourd'hui, pourquoi ?
Moi : Je te l'ai déjà dit, que je ne voulais pas répondre à cette question.
Kayden : Je suis ton patron et je dois connaitre tes antécédents médicales s'il y a un problème.
Moi : Même si tu es mon patron, tu n'as pas à connaitre ma vie privée.
Kayden : Je suis ton patron Emily !Je me leva rageusement de ma chaise et le regarda droit dans les yeux.
Moi : Cela ne vous regarde pas Monsieur Parker. Sur ceux, je vais travaillais.Je quitta son bureau extrêmement en colère contre lui. Ma mère a tors, sa ne peux pas fonctionner entre un patron et une employée.
"Ellipse de quelques heures"
On été en fin d'après midi, avec Kayden on ne s'était pas parler de la journée, a part lui qui m'avait donné une tonne de choses à faire. Tellement que j'étais encore plus fatiguée qu'au matin et que mon cœur battait plus vite. Kayden lui était dans son bureau comme un dragon dans son entre.
PDV de Kayden
J'étais à mon bureau à regarder Emily, elle était encore plus fatiguée que ce matin. Parce que j'étais fâché contre elle je lui est donné beaucoup de travail, beaucoup trop et je le regrette. C'est stupide de ma part. Je n'aurais pas du la forcer à me répondre, mais je m'inquiète pour elle, et de ne pas savoir ce qu'elle a me rend malade. Rien cas l'idée de la perdre j'ai le cœur qui se sert.
Soudain elle s'écroula sur son bureau. Oh non pas sa. Je me levais et allais rapidement dans son bureau. Je m'approchais d'elle, ces yeux s'ouvrit lentement, je suis rassuré c'est un petit malaise. En me voyant ces sourcils ce froncèrent. Elle n'est vraiment pas contente de me voir en même temps c'est normale, je me suis comporté comme un connard.
Moi : Rentre chez toi Emily, va te reposer.Elle ce leva difficilement, pris on sac et enleva ces lunettes.
Emily : En revoir Monsieur Parker.Sur ces mots elle quitta le bureau, j'ai 'impression d'avoir trois pas en arrière avec elle. Je soufflais et retournais dans mon bureau. Demain il faut que je me face pardonner.
____________________________________
Chatlout à tous, comment chat va ? J'espère que ce chapitre vous a plu. 😸😸😸
Que pensez vous de ce chapitre ? De Kayden et son attitude ?
Je tiens à remercier @Amkazs2007 qui m'a donné l'idée de ce chapitre, merci à toi. J'espère que ce chapitre correspondra à ton idée de départ. 😸💜👍
Je ne sais pas s'il va y avoir un deuxième chapitre aujourd'hui, pour la simple et bonne raison que les profs mon gentiment offert une tonne de devoir (oh joie !) vous la voyez l'ironie ? Parce que moi oui.😹😹😹😹
Je vous dit peut-être à tout à l'heure pour peut-être un nouveau chapitre, mille bisous.💜💜💜
VOUS LISEZ
My Boss
RomanceEmily viens d'être engagée comme assistante pour l'entreprise P&E. Dès le début tout ce passe mal, son entretien d'embauche est une catastrophe. Contre toutes surprises elle est engagée par le patron, Kayden Parker aussi sexy qu'il est chiant. Com...