Point de vue d'Emily
J'étais dans la voiture de mon patron, on se dirigeait vers la boîte de nuit indiquée par Salie. Je soupira de mécontentement, je déteste les boîtes de nuits.
Kayden : ça ne va pas ?
Moi : Je déteste les boites de nuits !
Kayden : Moi aussi, j'aurais préféré finir mon polar...
Moi : Je vous comprend c'est tellement bien de finir la journée sur un bon livre.
Kayden : Totalement d'accord avec vous, surtout que j'étais bientôt arrivé à la résolution du meurtre !
On arriva enfin à la boite de nuit, on pouvait voir une queue de plusieurs mètres pour rentré à l'intérieur, ce club est très réputé dans toute la ville. Il gara la voiture devant le club et au lieu d'attendre il m'entraîna devant les vigiles, il lui suffit de ce présenter pour nous laisser rentrer. être quelqu'un d'affluant à quelques avantages.
A l'intérieur l'odeur de la sueur et de l'alcool me prit au nez. La musique était assourdissante et les gens se frottaient les un aux autres, quelqu'un me bouscula me faisant presque tomber. Monsieur Parker me pris la main pour pas que l'on sois séparés et il s'engouffra dans la foule, je le suivie péniblement. Je ne sentais que sa peau chaude contre la mienne, ce qui fit légèrement accélérer mon cœur.
On arriva à un carré VIP où Salie et Marck étaient installés. Ils sourient en voyant que l'on était main dans la main. Aussitôt il me lâcha troublait par notre proximité. On s'assit avec eux, Salie avait déjà l'aire un peu bourré, elle vient me faire un câlin et me donner un bisou affectueux sur la joue.
Marck : J'aime beaucoup tes fringues vieux ! ça te change de tes costumes à couleur unique !
Kayden : Je ne suis pas sûr, c'est un compliment que tu viens de me faire ou pas ?
Marck : Depuis quand tu t'habilles en mode cool ?
Kayden : Depuis cette après-midi...
Marck : Il c'est passé quoi cette après-midi ? Raconte !
Kayden : Tu commence à me saouler !
Marck se contenta rigoler pas du tout vexé par la réflexion de son ami. Je compris que Kayden voulait garder notre petite après-midi à deux secret.
Marck : Bon vous voulez quoi à boire ?
Salie : Tequila !
Moi : Pour moi ce sera une boisson sans alcool.
Salie : Aller fait un effort Emy ! Un seul verre !
Moi : Non une boisson sans alcool !
Salie : T'es pas drôle...
Moi : T'es vraiment chiante quand tu es bourrée !
Marck : Pour moi aussi tequila.
Salie : Au moins un qui est fun !
Marck : Et toi Kayden ?
Kayden : Comme Emily.
Marck : J'ai trouvé le deuxième rabat-joie de la soirée.
Kayden : Tu rigolera moins quand je devrai ramener ta carcasse bourrée chez moi.
Marck : Méchant !
Deux heures ce sont écoulées depuis le début de la soirée, je n'ai bu que des verres sans alcool tout comme mon patron, franchement on ne peux pas dire que je m'amuse beaucoup tout comme lui. Salie et Marck arrivèrent vers nous complètement saoule. Ils ont passé leur temps à boire et à danser sur la piste.
VOUS LISEZ
My Boss
RomanceEmily viens d'être engagée comme assistante pour l'entreprise P&E. Dès le début tout ce passe mal, son entretien d'embauche est une catastrophe. Contre toutes surprises elle est engagée par le patron, Kayden Parker aussi sexy qu'il est chiant. Com...