Chapitre 12

18.6K 884 93
                                    

PDV d'Emily

Avec Monsieur Parker on avait fait différentes boutiques de vêtements et aller voire plusieurs librairies. J'avais remarqué son goût pour les polars surtout ceux de Agatha Christie et Arthur Conan Doyle. Pour ma part je suis plus roman d'amour et fantastique même si je n'ai rien contre un bon polar de temps en temps.

On était rentré dans une boutique très chique, avec le prix des vêtements à trois chiffres. Je ne me sentais vraiment pas à ma place ici. Mon patron le remarqua et ce pencha vers moi.
Kayden : Tout va bien mademoiselle Millan ?
Moi : Oui, c'est juste que je ne suis pas à l'aise dans ce genre de boutiques. Pour être honnête je ne suis jamais rentrée dans une boutique comme celle-ci.
Kayden : Je vois, j'aime bien l'idée de vous faire découvrir de nouvelles choses.

Il me pris délicatement la main et alla vers le rayon des robes de soirée. Il en décrocha une d'un porte vêtements. C'était une robe noire, assez longue avec une fente à la jambe gauche et un décolleté léger. Il me la donna. Je le regardais avec incompréhension.
Moi : C'est pour quoi ?
Kayden : Pour que vous l'enfiler mademoiselle Millan.
Moi : Euh... D'accord....

J'allais dans la cabine d'essayage et mis la robe choisi par Monsieur Parker. Je sortie de la cabine, un grand sourire s'affichait sur ces lèvres.
Kayden : Tu es magnifique Emily.

C'est assez rare qu'il me tutoie ou qu'il m'appelle par mon prénom. J'espére juste que c'est positif et non négatif. On ce fixait tout les deux dans les yeux, il posa une main sur ma joue quand une voix nous fit tout les deux sursauter.
Clarence : Kayden !

Une jeune femme rousse aux cheveux très long, très bien habillée et surtout très belle arriva vers nous. Elle fit la bise à mon patron qui était on peu dire choqué. Mais pourquoi ? La femme me regarda un instant avant de ce tourner à nouveau vers Monsieur Parker.
Clarence : Je vois que ton goût en matière de femme ne change pas. Très belle mais pas très intelligente.

Quoi ? Pourquoi elle dit ça ? Elle ne me connais même pas.
Moi : Pardon mais vous ne me connaissais pas, je ne vous permet pas de m'insulter.
Clarence : Au moins elle sais faire des phrases complètes.
Kayden : Sa suffit Clarence laisse la tranquille. Je vois que tu n'a pas changée.
Clarence : Mon petit Kayden ne t'énerve pas, et tu pourrais au moins me présenter à ton amie.
Kayden : Ce n'est pas mon amie et je ne veux pas te présenter.
Clarence : Quoi c'est ta secrétaire peut-être ?
Kayden : Non c'est ma fiancée.

Quoi ? Mais qu'est ce qu'il raconte ? Il posa sa main sur ma hanche et me colla carrément à lui. Il ce pencha vers mon oreille et me chuchota.
Kayden : Jouais le jeu Emily.

Je souffla un coup et me colla encore plus contre lui. J'étais tellement près de lui que je pouvais sentir son parfum.
Moi : Je suis bien la fiancé de Monsi... Mon Kayden.
Clarence : Je vois et vous....
Kayden : Chérie et si tu allais te changer ?
Moi : Bonne idée, je reviens tout de suite.

J'allais dans la cabine avec grand plaisir complètement mal à l'aise de la situation. Mon patron va me devoir quelques explications.

PDV de Kayden

Emily alla rapidement dans la cabine d'essayage me laissant seul avec Clarence.
Clarence : Je ne vois pas ce que tu lui trouve.
Kayden : Sa ça ne te regarde pas.
Clarence : Tu me déçoit Kayden, je pensais que tu avais plus de goût que ça. Bon je te dit en revoir, j'ai un magasin de lingerie à aller voire, à moins que tu ne veuilles venir avec moi.
Kayden : Sans façon.

PDV de Emily

Je sortis de la cabine d'essayage avec la robe à la main. J'étais soulagée de ne plus voir la femme rousse avec mon patron. Malgré cela il était tout blanc.
Moi : Vous allez bien ?
Kayden : Oui, merci, allons payer votre robe.
Moi : Au non pas la peine.
Kayden : Si j'insiste.

Sur ces mots il me pris la robe des mains et alla payer. Je ne tiens même pas à voir le prix de cette robe. Il sortie du magasin et alla le rejoindre. Il était devant un glacier. Il est rapide le bougre. J'arrivais à sa hauteur. Il ce tourna vers moi et me donna un cône de glace au chocolat en me souriant.
Kayden : Pour vous remercier.

Je pris le cône avec précausion et le regardais droit dans les yeux.
Moi : Qui était cette femme ?

Il soupira bruyamment et passa une main dans ces cheveux l'aire un peu gêné.
Kayden : Cette femme est mon ex épouse.

Je restais choquée sur place. Ce serpent est son ancienne épouse. Il a vraiment des goûts bizzares.
Moi : Vous aimez les vipères ?
Kayden : Allons nous asseoir on sera mieux pour parler.

On alla s'asseoir sur un banc au clame.
Kayden : Quand je l'ais rencontré elle n'était pas comme ça, elle aimer la mode mais rien de plus. Elle n'était pas non plus riche. On est sorti pendant environ un an avant de se marier. Une fois cela fait elle a montré son vrai visage, elle a commencé à dépenser beaucoup d'argent et à arrêter de travailler. Au bout de six mois de mariage, elle a fait une demande de divorce. Elle est sortie de ce divorce avec deux millions de dollars. J'ai appris par la suite qu'elle me trompait de depuis huit mois. J'ai étais un vrai pigeon.
Moi : C'est elle l'idiote, elle n'a pas mesuré la chance d'avoir un homme comme vous à ses côtés. C'est une vrai vipère.
Kayden : Je suis bien d'accord avec vous sur ce point.

Je mordis dans ma glace. C'est vraiment horrible ce que lui a fait cette femme. Il doit encore en souffrir...

____________________________________

Chatlout a tous, comment allez vous ? 😸😸 J'espére que ce chapitre vous a plu. 😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ?

Comme vous doutez la surprise était l'ex femme de Kayden 😸😸

Que pensez vous de Clarence ?

Je vous dit au prochain chapitre, mille bisous 💜💜💜

My BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant