Chapitre 20

19K 929 105
                                    

PDV de Emily

Je me réveillais tranquillement dans mon lit, je me sentais mieux depuis hier après-midi, je n'avais plus mal au cœur. J'ai bien apprécié le faite que Kayden vienne s'excuser. Mais quand il dit qu'il tien à moi, sa veux dire quoi ? Je suis complétement perdu. Je me levais de mon lit et alla à mon armoire, je choisi une petite robe noire fluide avec des collants noire et des baskets noire aussi. J'allais me laver et m'habiller dans la salle de bain puis descendis dans la cuisine. Ma mère était sortis faire du shopping avec une amie. Hier quand je lui est dit que je sortais à la fête foraine avec Kayden elle avait été heureuse et m'avait dit que c'était un homme bien et que je devais lui laisser une chance de m'apprivoiser.

Je me fit un chocolat froid, et oui froid aussi c'est bon le chocolat. La sonnette retentis, je posais ma tasse sur le comptoir et allais ouvrir la porte. Kayden était juste devant moi, il ne portait pas son costume habituel, mais une tenue décontractée. Elle ce composée d'un jean bleu claire avec un tee-shirt blanc et une paire de basket noire. Ces cheveux blond était en bataille et ces yeux verts pétillait de joie. Il était vraiment beau comme sa, il est vraiment sexy.
Kayden : Bonjour Emily.

Sur ces mots il ce pencha pour me donner un bisou sur la joue. Aussitôt mes joues pris la couleur rouge. Je me posais sur le côté pour qu'il puisse entrer dans la maison. Il alla s'installer au comptoir et me vola mon chocolat, c'est vraiment un tic chez lui de me voler mon chocolat. Je me posa debout à côté de lui et mis mes mains sur mes hanches.
Moi : C'est MON chocolat !

Il ne dit rien, posa une main sur ma hanche et me fit carrément asseoir sur ces genoux. Il me déposa un bisou sur la tempe. J'étais à la fois bien et gênée d'être comme ça avec lui. Il mit la tasse juste sous mon nez.
Kayden : Tien fini ton chocolat.

Je lui pris des mains et fini le chocolat, mais rapidement le rouge me monta aux joues. Il a posé ces lèvres sur ma tasse, et j'ai posé les miennes après lui, ça fait comme s'il avait posé ces lèvres sur les miennes et vu son sourire il doit penser la même chose que moi. Je me leva rapidement de ces genoux et mis la tasse dans l'évier. Il me regardait encore en souriant.
Kayden : Tu es prête à passer une journée merveilleuse en ma compagnie ?
Moi : On verra bien si c'est une merveilleuse journée.

Il ce contenta de ricaner, et me déposa un nouveau bisou sur la tempe, depuis quand il est aussi câlin ? Mais bon je vais pas m'en plaindre, au contraire j'aime bien. Il posa une main dans le bas de mon dos pour que je sorte de la maison. Je fermais la porte et me dirigeais vers sa voiture direction la fête foraine.

"Ellipse du trajet"

Il ce gara sur le parking de la fête foraine, il y avait déjà beaucoup de personnes qui y était déjà. Je sortis de la voiture, il me pris la main et entremêla nos doigts ensemble.  J'étais surprise de ce geste mais en même temps heureuse. Avec Kayden je ressent toujours de sentiments étranges et contradictoires.

Il nous emmena d'abord sur un stand de tire, ou le principe était d'éclater des ballons pour gagner un prix. Il pris la petite carabine et me la donna.
Moi : Mais je ne sais pas m'en servir.
Kayden : Je vais t'apprendre.

Il ce positionna derrière moi, posa une main sur ma hanche et l'autre sur la crosse de la carabine. Mon dos était carrément collé à son torse, je sentais chacun de ces muscles dans mon dos et je pouvais sentir son parfum boisé. Son souffle chaud s'écrasa contre mon oreille me provoquant des frisons dans tout le corps. Il positionna mes mains correctement sur la carabine. Puis on tira sur les ballons, on réussi à exploser les cinq ballons. Je déposais la carabine sur le comptoir en bois, il posa sa deuxième main sur mon autre hanche. Il alla chuchoter à mon oreille.
Kayden : Bravo tu as réussi.
Homme : Monsieur quel prix voulez-vous ?
Kayden : Emily tu veux quoi ?
Moi : La peluche de Mickey.

L'homme qui géré le stand me donna la peluche. Kayden me pris à nouveau la main pour m'emmener dans un autre stand. Je voudrais que la journée ne ce termine jamais.

"Ellipse du reste de la journée"

On c'est promenés de stands en stand, fait des manèges comme la grande roue et manger des tonnes de glaces. On s'était promenés main dans le main, il avait était câlin toute la journée pour mon plus grand plaisir. Le soire était doucement tombé puis la nuit. La fête foraine avait organisé un feu d'artifices. Ont s'étaient mis sous les arbres pour être tranquille. Les feux furent tirés, c'était magnifique et de tout les couleurs. Les mains de Kayden ce posèrent sur mes hanches, et mon dos était collé contre son torse comme tout à l'heure. Je me tournais pour être face à lui, j'étais encore dans ces bras.

On ce regardais dans les yeux, mon cœur battaient vite. Il posa son front contre le mien. Son souffle atteins mes lèvres. Elle ce posèrent délicatement sur les miennes. Le baiser était doux et délicat. Je répondis à son baiser, il me serra dans ces bras, nous collant encore plus. Son baiser se firent plus appuyer, plus intense, instinctivement je passais une main dans cheveux.  Il arrêta notre baiser pour nous laisser respirer, on était tout les deux haletant. Il posa son front contre le mien, nos nez ce touchaient. C'était le meilleur baiser de ma vie.

____________________________________

Chatlout à tous comment allez vous ? J'espère que ce chapitre vous a plu. 😸😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ? De ce rencard ? De ce baiser ?

D'après vous quel sera les conséquences de ce baiser ?

Il n'y aura qu'un chapitre aujourd'hui car j'ai beaucoup de devoirs à terminer.

Je vous dit au prochain chapitre, mille bisous. 💜💜💜



My BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant