Bonus 2

13.2K 588 21
                                    

PDV de Emily

J'étais avec Salie et ma mère à me regarder dans le miroir de la salle de bain de la chambre. Je dois bien avouer que je suis stressée. Mes cheveux était attaché en chignon et attaché dessus un voile blanc. Ma longue robe blanche descendait jusqu'à mes pieds et les manches longues étaient en fine dentelle. Mon cœur battait à cent à l'heure, je suis à la fois stressée et heureuse, c'est un mélange étrange mais agréable.
Maman : J'y crois pas que c'est aujourd'hui que me petite fille chérie va se marier.
Moi : Je n'y crois pas non plus.
Salie : Il faut y aller car sinon le marier va attendre.
Moi : Ta raison.

On avait organisé le mariage dans le jardin en petit commité, avec Kayden on voulais un mariage simple qui nous ressemble. Je pris la main à ma mère et on alla jusqu'au jardin. On avait invité la mère de Kayden, ma mère, Salie, Pierre, Marck, Katline et notre petit Georges. J'avançais doucement vers l'allée tenant fermant la main de ma mère. Marck tenait Katline et Pierre Georges.

Je détaillais Kayden des yeux, il portait un costume noire avec une chemise blanche et une cravate noire. Ces cheveux blond était comme à son habitude désordonnés et ces yeux verts pétillaient de joie comme le jour où notre fils est né. Je me mis juste devant lui et il posa ses main sur mes hanches, colla son front contre le mien et m'embrassa délicatement.
Marck : Mec le bisou c'est pour la fin, quand vous vous serez échangé les alliances.
Kayden : Je fais ce que je veux et j'embrasse ma femme quand je veux.
Marck : Ta futur femme.
Kayden : Ta gueule !
Marck : Moi aussi je t'aime frangin.

Kayden ricana, malgré leur petites chamailleries il s'adorent et son comme des frères. Il se détacha légèrement de moi et me pris les mains, le pasteur commença son discours.
Pasteur : Mes chers frères et sœurs (et lecteurs) nous sommes réunis aujourd'hui pour unir ces deux jeune personnes, Emily Millan et Kayden Parker. Emily voulais vous prendre pour époux Kayden, dans la richesse et comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie ?
Moi : Oui, je veux prendre pour époux Kayden et lui dire que je l'aimerai toute ma vie.
Pasteur : Kayden voulez vous prendre pour épouse Emily ?
Kayden : Oui je le veux, je t'aimerai pour l'éternité et je voulais aussi te dire merci de m'avoir offert le bonheur d'être père.
Pasteur : Vous pouvez échanger les alliances.

Il pris ma main et glissa l'anneau à mon annulaire et je fit pareil avec lui.
Pasteur : Vous êtes à présent marie et femme, vous pouvez embrasser la mariée.

Il n'attendis pas une seconde de plus et m'embrassa tendrement et me pris dans ces bras en collant son front contre le mien.
Kayden : Je t'aime ma femme.
Emily : Je t'aime mon homme.

Je suis tellement heureuse d'avoir épousé l'homme que j'aime et qui me comble de bonheur.

____________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce petit chapitre bonus vous à plu.😸😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ?

Je vous dit au prochain chapitre bonus mille bisous. 💜💜💜💜

My BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant