Chapitre 29

17.7K 774 42
                                    

PDV de Kayden

Je regardais le médecin qui avait le visage grave. A cet instant j'ai tellement peur qui m'annonce une mauvaise nouvelle. De savoir que je pourrais perdre Emily et de ne plus jamais la revoir.
Médecin : Comme je l'avais pensé il y a eu des complications durant l'opération, le cœur de votre femme a arrêté de battre pendant deux minutes mais nous avons pu relancer son coeur. Nous avons retiré les deux masses cancérigène. Elle est actuellement en salle de réveil, à par cela l'opération c'est bien passé.
Moi : Sa veux dire qu'elle va bien ?
Médecin : Oui, mais il va lui falloir beaucoup de repos, c'était une lourde opération.
Moi : Ne vous en faite pas je vais prendre soin d'elle.
Médecin : Je dois vous laisser.
Moi : D'accord.

"Ellipse de quelques heures"

PDV de Emily

Je me réveillais lentement, je pouvais sentir une légère douleur au niveau de mon coeur. Si j'ai mal c'est que je ne suis pas morte ? J'ouvris lentement les yeux, la lumière cru des néons de la chambre d'hôpital me faisait mal aux yeux. Je tournais la tête et vue Kayden qui me regardait inquiet. Il posa sa main sur ma joue et la caressa doucement.
Kayden : Tu va bien mon petit ange ?
Moi : Je me sens fatiguée et j'ai un peu mal au coeur mais je vais bien.
Kayden : J'ai eu tellement peur de te perdre et de ne jamais plus te revoir.
Moi : Tu va pouvoir m'épouser maintenant.
Kayden : Sa se pourrait bien et plus vite que tu ne pourrais le croire.
Moi : J'ai tellement envie de dormir...
Kayden : Alors dors mon petit ange.
Moi : Tu reste à côté de moi ?

Il ce pencha vers moi, colla nos front jusqu'à faire toucher nos nez et m'embrassa doucement comme s'il avait peur de me caser.
Kayden : Je reste avec toi, je te le promet.

"Ellipse de quelques jours"

Au bout de trois jours le médecin m'avait permis de retourner chez moi enfin plutôt chez kayden car il avait insisté pour que je reste chez lui. Je crois qu'il a vraiment eu peur de me perdre et moi j'ai vraiment eu peur de ne plus jamais le revoir. Je l'aime tellement.

Il m'avait aussi forcé à rester dans ma chambre sous prétexte que je devais me reposer. Ma mère viens tout les jours pour me faire à manger, heureusement qu'on est en période de vacances scolaires car sinon elle n'aurais pas le temps. Il y a aussi Marck, Salie, Pierre et la mère des garçons qui viennent quasi tout les jours me voire, aussi bien que je ne suis jamais seule.

Actuellement Kayden n'allais pas tarder à rentrer du travail, malheureusement son entreprise à besoin de lui donc il ne peut pas rester trop longtemps sans travailer mais il compte bientôt prendre des vacances pour qu'on profite l'un de l'autre.

Quelqu'un toqua à la porte puis entra, tiens quand on parle du loup, il pointe le bout de sa queue. Kayden s'allongea à côté de moi et me donna un baiser rapide puis se contenta de me regardait.
Moi : On dirai un phycopathe qui fixe sa proie.
Kayden : J'ai quand même le droit d'admirer ma chérie, surtout quand je l'ai pas vue de la journée.
Moi : Il y a pas grand chose à admirer entre l'horrible cicatrice au dessus de ma poitrine et mon aire de zombie.

Il ce contenta de me prendre dans ces bras et de me caresser la hanche et le ventre.
Kayden : Moi je te trouve juste magnifique, et je te trouverai toujours magnifique même si tu ressemble à un Zombie.
Moi : Hey, mais c'est pas...

Je ne pue finir ma pharse qu'il me coupa la parole en m'embrassant. Instinctivement je passe ma main dans ces cheveux blond et sera son tee-shirt pour le coller encore plus contre moi. Il passa ses bras autour de ma taille, me colla encore plus contre lui et pencha en arrière ma tête pour approfondir le baiser. Puis il s'écarta un peu de moi.
Kayden : Je vous aime mademoiselle Millan.
Moi : Je vous aime Monsieur Parker.

____________________________________

Chatlout à tous, j'espère que ce chapitre vous a plus. J'ai pas eu envie de vous faire attendre longtemps pour connaître la suite.😸😸😸

Je vous poste l'épilogue tout de suite. Pour ceux qui me connaissent vous savez que mes épilogue son court. 😸😸

Que pensez vous de se chapitre ?

Je vous dit a tout de suite pour l'épilogue. 💜💜💜

My BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant