Chapitre 4

21.9K 1K 54
                                    

Point de vue d'Emily

Je me leva de mon lit péniblement, mes jambes comme ma tête étaient lourdes, j'ai très mal dormis cette nuit. J'ai eu très mal au cœur toute la nuit avec une horrible envie de vomir. En plus les événements du bar me tournait en boucle dans mon esprit. Je pris la boîte de cachets, en pris un et l'avala avec un verre d'eau, en priant pour que j'aille mieux. Je me dirigea ensuite vers mon armoire. Je choisi une jupe crayon noir légèrement ample pour que je sois à l'aise, un chemisier blanc simple, des collants transparent et une veste noire en coton en maille épaisse. 

J'allais d'un pas trainant dans la salle de bain, pris une douche rapidement et m'habilla. Je me maquilla, mis un trait fin d'eyes-liner noire sur mes yeux et du rouge à lèvres couleur matte sur mes lèvres. Je coiffais mes cheveux en un chignon flou, comme d'habitude des mèches partaient dans tout les sens, je me contempla dans le miroir. Malgré mon maquillage mes traits étaient tirés, et mes cernes étaient énormes. J'ai vraiment l'aire d'un zombie... 

Je sortie de la salle de bain et alla dans la cuisine, il n'y avait personne, c'était beaucoup trop calme à mon goût. Ma mère ne sera pas à la maison pendant une semaine car elle a un voyage de classe avec son école, elle était tellement heureuse d'y aller, et avait eu un sourire rayonnant toute la semaine dernière. Je me prépara un chocolat et des tartines avec du beurre quand la sonnette retentis me faisant râler. Je me dirigea vers la porte d'un pas las, l'ouvris et fut surprise en voyant mon patron devant moi. Il passa une main dans ses cheveux en me souriant. Putain mais qu'est-ce qui fout ici ? 

Moi : Bonjour Monsieur Parker. Que faites vous ici ?

Kayden : Bonjour Mademoiselle Millan, et bien Marck a avançait l'heure de la réunion et comme je n'ais pas vos coordonnées téléphonique je me suis dit que j'allais vous avertir directement. Mais peut être que je dérange ? 

Moi : Non pas du tout, je prend mon sac et j'arrive ! 

Kayden : Vous avez déjeuné ?

Moi : En faite j'étais en train de déjeuner ! 

Kayden : Alors on va commencer par là ! 

Sur ces mots il me tendit un sachet de croissants et de pains aux chocolats, j'étais dubitatif, pourquoi est-il si gentil ? Je me décalais légèrement de la porte et le fit entré dans la maison.  

Moi : Vous voulez du café ?

Kayden : Je prendrais comme vous, ne faites pas du café exprès. 

Moi : Vous voulez un chocolat chaud ?

Kayden : Un chocolat chaud ? ça fait une éternité que je n'ais pas bu de chocolat !

Il me souris comme un enfant, il est vraiment mignon comme ça, il semblerait presque innocent mais je sais bien que ce n'est pas vrai, ce type ressemble plus à un démon. Je le détaillais un peu plus, il avait retrouvé son costume de travail, dommage, je le préfère avec sa tenu d'hier soir qui lui va beaucoup mieux. Je lui prépara son chocolat et le mis dans le micro-onde pour le chauffer quand le téléphone fixe sonna.

"Début de la conversation téléphonique"

Moi : Allô ?

Maman : Ma chérie c'est maman, ça va ma puce ?

Moi : Coucou maman, ça va et toi ? ça ce passe bien ce voyage scolaire ? 

Maman : Sa va super, ma classe est adorable, les enfants m'ont fait plein de dessins, j'ai déjà hâte de les accrocher dans mon bureau. Tu as bien pris tes cachets ce matin ? 

My BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant