Point de vue de Kayden
Je me gara devant l'immeuble de l'entreprise de mon meilleur ami et mon assistante sortie de la voiture comme si je m'apprêtais à la tuer, si elle continue à bouder comme elle le fait c'est sûrement ce qui va ce passer. J'éteins la voiture et sortie moi aussi. Les paroles de sa mère tournaient en boucle dans ma tête. Elle a une santé fragile, si j'avais su ça jamais je l'aurais faite courir partout. Est-ce qu'elle est malade ? C'est pour ça que je la trouvais si blanche ? Pourquoi est-ce qu'elle ne me l'a pas dit ? Mon meilleur ami arriva un sourire grand sur les lèvres, avant de venir me faire une accolade me faisant sortir dans ma réflexion.
Marck : Kayden ça va ?
Moi : Bien et toi ?
Marck : ça va, désolé d'avoir avancé la réunion à la dernière minute mais j'ai un rendez-vous que je ne peux pas manquer après notre réunion.
Moi : T'en fait pas je comprend !
Mon meilleur ami se tourna vers ma secrétaire en lui souriant avant de lui fit la bise, étrangement un sentiment de jalousie nait dans ma poitrine.
Marck : Comment allez-vous Emily ?
Emily : Bien et vous ?
Marck : Je vais bien merci. Venez rentrons à l'intérieur !
Je rêve ou elle parle à Marck et pas à moi ? C'est pas juste ! Pourquoi moi seul est le droit au mutisme ?
Moi : Pourquoi vous lui parlez et pas à moi ?
Emily : ...
Moi : Je suis votre patron !
Emily : ...
Marck : Il se passe quoi entre vous deux ?
Moi : Il se passe que ma secrétaire me boude comme une enfant de trois ans et que c'est ridicule !
Marck : Décidément je l'aime de plus en plus cette petite !
Évidement cela faisait rire mon meilleur ami. Tu parles d'un pote. Pour lui toute les occasions son bonnes à prendre pour me faire chier. Mon emmerdeur d'ami et partenaire de travail nous conduit à la table de réunion où déjà plusieurs personnes étaient présentent. Marck dirige une entreprise de publicité mais cela ne fait qu'un an qu'il a étendu son entreprise à l'imprimerie. Alors c'était tout naturellement pour moi de faire appel à ces services, surtout qu'il m'offre de belles réductions.
Je serra quelques mains et on s'installa pour la réunion. C'est Marck qui commença à parler le premier, saluant tout nos collaborateurs. Mes yeux se posèrent automatiquement sur Emily, sa tenue lui allait très bien mais elle semblait tout de même fatiguée, je regrette tout de même la robe qu'elle portait hier, cela lui allait à la perfection, rien que d'y penser mon cœur ce mis à battre plus vite. Je me demande ce que cela donnerai si je baladais mes mains sur ce vêtement et qu'elle serait sa réaction ? Est-ce qu'elle apprécierai ces caresses ? Pourquoi est-ce que des pensées érotique étaient en train d'envahir mon esprit ? Je n'écoutais plus un mot de ce que disais les personnes autour de cette table, mon esprit était trop occupé à imaginer la petite brune en dessous de mon corps brûlant et d'entendre les nos respirations courtes imaginaire.
Mon seul problème à part celui d'imaginer qu'elle et moi fassions l'amour, c'est qu'elle me boude, plus un mot ne sortait de sa bouche, enfin mots qui me sont destinés. Oh putain ma secrétaire me boude ! C'est ridicule ! ça ne mets jamais arrivé avant elle. Elle va me rendre dingue, ça fait que trois jours que je la connais et je me comporte en vrai gamin. En faite elle m'a déjà rendu dingue. "Dingue d'elle plutôt" oh ta gueule toi, je n'ai pas fait appel à ton avis. Si je continue sur cette lancée je vais rentrer dans ses gamineries et on s'en sortira jamais.
VOUS LISEZ
My Boss
RomanceEmily viens d'être engagée comme assistante pour l'entreprise P&E. Dès le début tout ce passe mal, son entretien d'embauche est une catastrophe. Contre toutes surprises elle est engagée par le patron, Kayden Parker aussi sexy qu'il est chiant. Com...