Chapitre 13

18.2K 866 45
                                    

PDV d'Emily

Avec Monsieur Parker on était dans un restaurant typique Londonien pour le déjeuner. On avait mangé tranquillement puis on est sorti du restaurant. Bien sûr il pleuvait et aucun de nous deux n'avais de parapluie. On alla s'abriter sous un auvent d'un magasin. On était tout les deux trempés. Il enleva sa veste et la posa sur ses épaules. Je mis mes mains dans les manches. La veste m'arrivait à mis cuisse, ce qui n'est pas très étonnant vue la carrure de mon patron.
Moi : Merci beaucoup Monsieur Parker.

Il posa sa main sur ma joue et me la caressa doucement faisant accélérer les battements de mon cœur. Il y a avait une telle intensité dans son regard.
Kayden : On pourrait ce tutoyer et s'appelait par nos prénoms ?
Moi : Oui bonne idée.

Quelqu'un sortie du magasin et me bouscula, l'homme ce tourna et me fit des rapides excuses avant de reprendre son chemin. Décidément je n'arrête pas d'être bousculer, à croire que sa amuse les gens. Mon patron posa ses mains sur mes épaules.
Kayden : Sa va Emily ?

Sa me fait toujours bizarre quand il m'appelle par mon prénom mais j'aime bien. Je sentis mes joues rougir, j'espère qu'il ne va pas le voire.
Moi : Je vais bien, merci monsi.... Euh Kayden.

Quand j'eus prononcé son prénom un sourire se dessina sur ces lèvres.

"Ellipse de quelques heures"

On été dans l'avion direction la maison, comme à l'allée, on été en première classe et j'étais à côté de Kayden. Il avait commandé une boite de chocolat qu'on mangé tout les deux. Soudain il ce tourna vers moi et parue gêner.
Kayden : Je peux te poser une question ?
Moi : Bien sur.
Kayden : C'est quoi tes cachets ? Je le vois bien que parfois tu te sens pas bien.
Moi : écoutez... Euh écoute j'ai pas très envie d'en parler.

PDV de Kayden

Elle ce tourna vers le hublot  et ferma les yeux pour dormir. Je suis un peu bête quand même. Pourquoi je lui ai posé la question ? Et dans un avion en plus. Je suis stupide. J'espère quand même que ce n'est pas trop grave. Sa m'inquiète pour elle, pourtant ce n'est que ma secrétaire. Alors pourquoi je m'inquiète autant pour elle ? Je soufflais et décidais de dormir moi aussi.

"Ellipse de quelques heures"

On été arrivé au tarmac, Emily avait pris un taxi pour rentrer chez elle, elle ne m'avait pas dit en revoir se qui me rendais triste. J'ai vraiment peur de l'avoir vraiment blessée.

Quand à moi j'avais rendez-vous avec mon frère Pierre et mon meilleur ami Marck. J'espère que je ne l'ai pas blessé. Je souffla et alla à ma voiture que j'avais garé devant l'aéroport.

"Ellipse du trajet"

Je me garais devant chez moi, alla chercher ma valise dans le coffre et rentra chez moi. Je ne fut pas très étonné de voire mon frère et mon meilleur ami devant moi. Je posa ma valise et pris le verre que Pierre me tendais. Je le bu cu-sec et m'assis sur le tabouret de la cuisine en enlevant ma veste. Pierre s'assit à côté de moi et Marck fit des cocktails.
Pierre : Alors c'est deux jours à Londres ?
Moi : Géniales.
Marck : Et avec Emily ?
Moi : Elle a fait un super boulot.
Marck : Vieux je ne te parle pas de son travail mais de votre relation.
Moi : Quelle relation ?
Marck : Je suis sur quelle te fait de l'effet ta petite secrétaire.
Moi : Et si on parlait de l'énorme suçon dans ton cou. C'est qui te la fait ?

En rentrant j'avais remarqué que mon meilleur ami avait un suçon dans le cou. Et pour la première fois de ma vie, il rougit.
Marck : Ok un point partout.

Mon frère me tapa violemment l'épaule, lui il ne connais vraiment pas la délicatesse, je me tourna vers lui.
Pierre : Moi j'aimerai bien rencontrer cette petite secrétaire.
Moi : Tu veux rencontrer Emily ?
Pierre : Oui je veux connaitre la fille pour laquelle tu craque.
Moi : Je ne craque pas sur Emily !
Marck : Ils sont passé où les "Mademoiselle Millan" ?
Moi : Je préfère l'appelais par son prénom.
Marck : Les autres secrétaires n'avaient pas cette chance.
Moi : Elle n'est pas comme les autres secrétaires !
Pierre : ....
Marck : ....

Je l'avais dit plus fort que je ne l'aurais voulu. Je me leva du tabouret.
Moi : Je vais aller me coucher, je suis fatigué.

Je pris ma valise et alla dans ma chambre complétement exténué et perturbé.

____________________________________

Chatlout à tous, comment allez vous ? J'espére que ce chapitre vous a plu. 😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ?

D'après vous que va t'il ce passer pendant la rencontre entre Pierre et Emily ?

Qui a pu faire ce suçon à Marck ? Des idées ? 😸😸

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 💜💜💜

My BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant