Chapitre 15

18.5K 891 49
                                    

PDV de Kayden

J'étais assis à mon bureau à travailler enfin plutôt à essayer de travaillait. Car oui j'étais accaparé par une seule chose Emily. Mon frère s'était bien foutue de ma gueule quand j'avais rougis, je suis sur que je vais en entendre pendant dix ans au minimum. Je m'adossais à mon fauteuil de bureau. Avec la porte vitrée je pouvais la regarder, elle était si concentrer qu'elle ne me voyais pas. Elle est vraiment mignonne quand elle est concentrée. En faite elle est mignonne tout courts.  Ma porte fut soudainement ouverte dans un grand fracas m'arrachant à ma contemplation. Ma mère... Putain mais que fait ma mère ici ? Moi ? Paniqué ? Pas du tout. En faite si beaucoup.
Maman : Tu ne viens pas faire de bisous à ta propre mère ?
Moi : Euh... Si, si.

Je me leva et alla lui faire un bisou sur la joue comme quand j'étais petit. Ma mère est grande blonde aux yeux marrons comme Pierre et est très belle. Elle est toujours pleine d'énergie, et veux toujours que je trouve l'amour malgré ce qui c'est passé avec Clarence. Ma mère regardait vers la porte vitrée et fut surprise. Elle posa ses points sur ces hanches et fronça les sourcils.
Maman : Alors c'est vrai, tu as une nouvelle employée. Tu ne m'a même pas dit que tu avais une nouvelle secrétaire !
Moi : Oui, mais c'est très ressent.
Maman : Elle est gentille ? Elle fait bien son travail ?
Moi : Oui elle est très gentille et oui elle fait très bien son boulot.

Ma mère me regardais d'une manière étrange.
Maman : Pour une fois que tu ne te plain pas d'une de tes secrétaires.
Moi : Les autre ne faisaient pas bien leur travail, elle le fait très bien.
Maman : Bien, je vais allée me présenter.

Je n'eus même pas le temps de retenir ma mère qu'elle fonça dans le bureau de Emily. Dans ces cas la même une équipe de rugbyman ne pourrait pas l'arrêter. Emily fut si surprise qu'elle lâcha son dossier des mains. Je soufflais et ramassa le dossier à terre. Elle posa sa main sur son cœur comme pour calmer ces battements.
Maman : Oh pardon mademoiselle, je ne voulais pas vous faire peur.
Emily : Ce n'est rien Madame.
Moi : Emily je te présente ma mère Elena, maman je te présente ma secrétaire Emily.
Emily : Enchanté madame.
Maman : Appelez moi Elena.
Emily : D'accord.

Elle a déjà du mal à me tutoyer donc ce n'est pas pour aujourd'hui qu'elle va tutoyer ma mère. Je regardais l'armoire à dossiers qui était ouverte, des gros cartons remplis de papier étaient posés par terre alors qu'ils étaient au deuxième étages de l'armoire. Mais ces carton pèsent une tonne, elle a dû ce faire mal au bras.
Moi : Emily, pourquoi tu as porté ces cartons toute seule ?
Emily : J'avais besoin d'un document pour la réunion de demain avec ÉCRITURE LIBRE.
Moi : Tu aurais du m'appeler, je t'aurais aider. Le médecin t'a dit de ne pas forcer sur ton bras.
Emily : Je sais mais je ne voulais pas te déranger.
Moi : Voyons tu ne m'aurais pas déranger. Je ne veux pas que tu te face mal.

Ces joues pris une teinte rouges comme tout à l'heure. C'est vraiment trop chou. Est-ce que je craque sur ma secrétaire ? Non pas possible, ou peut-être que oui. Oh putain je sais plus. Je suis perdu.

Elle retournait s'asseoir sur sa chaise, et saisi sur son ordinateur.  Avec ma mère on alla dans mon bureau. Je m'assit sur mon fauteuil et elle en face de moi.
Maman : Elle est gentille ta secrétaire.
Moi : Je sais...
Maman : Et très jolie aussi.
Moi : Maman où veux tu en venir ?
Maman : On dirait bien que tu lui plait et que c'est réciproque.
Moi : C'est mon employée !
Maman : Oh mais ça c'est qu'un détail, tu devrais l'invité à sortir un soire.

Elle se leva rapidement, et contourna le bureau pour me faire un bisou sur le joue.
Maman : Bon mon lapinou je dois y aller ton frère m'attend.

Elle quitta rapidement le bureau. Je suis sûr que c'est mon frère ou Marck qui lui a vendu la mèche. Je souffla est-ce que je dois suivre le conseil de ma mère et invité Emily ?

"Ellipse jusqu'au soire"

Il était vingt heure passé et ni Emily et moi n'avions quittaient le bureau. On été les seuls à travailler, tout le monde étaient déjà partie. J'avais réfléchie tout le reste de la journée à ce que ma mère m'a dit. Et si j'invitais Emily pour le gala de charité d'un de mes clients ?

Je me levais de ma chaise et alla dans le bureau d'Emily, elle semblait très fatiguée.  J'allais derrière sa chaise et posa mes mains sur ses épaules et commença à lui masser. Elle soupira de contentement et bascula sa tête en avant pour que j'ai un meilleur accès à sa nuque.
Moi : Je me demandais si tu étais libre demain soire ?
Emily : Oui, pourquoi ?
Moi : Je voulais te demandais de m'accompagner au gala de charité d'un client.
Emily : Avec plaisir...

Heureusement qu'elle est dos à moi car tout de suite je souris comme un psychopathe. Je suis tellement content qu'elle est dit oui. J'ai si hâte d'être à demain.

____________________________________

Re coucou, et oui c'est encore moi. J'étais hyper motivée à écrire aujourd'hui et donc j'ai décidé de poster deux chapitres aujourd'hui. J'espère que ce chapitre vous a plu. 😸😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ? De la mère de Kay ? De l'invitation ?

D'après vous que va t'il ce passez l'or de ce gala ?

Je voulais aussi vous dire n'hésitez pas à aller voire ma nouvelle histoire Mon Bad Boy, en plus aujourd'hui j'ai posté beaucoup de chapitres ( et oui grosse journée d'écriture), et les chapitre sortent tout les deux jours.

Je vous dit au prochain chapitre, mille bisous.💜💜💜

My BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant