Chapitre 6

21.4K 988 29
                                    

Point de vue de Emily

Les desserts arrivèrent, j'avais réfléchit à comment me venger de mon patron. La pire torture pour un homme est le shopping avec une femme. Bon je ne suis pas une fane de shopping, je préfère passer mon temps dans les librairies à découvrir de nouveaux romans mais pour emmerder mon patron je suis prête à faire ce sacrifice. 

Moi : Vous avez des réunions cette après-midi ?

Kayden : Non pourquoi ?

Moi : J'ai réfléchit à ma petite vengeance, et pour ça vous allez devoir prendre votre après midi. 

Kayden : Et nous allons faire quoi cette après-midi ?

Moi : Du shopping !

Kayden : Géniale...

J'ai visé juste, il déteste le shopping vue la grimace de dégoût sur son visage qui me fit rire. Je ravie que mon choix le dégoute, c'est totalement le but de la manœuvre. 

Kayden : Vous vous vengez bien ?

Moi : Parfaitement bien, le pire pour vous c'est que l'après -midi n'a même pas commencée. Votre malheur fait mon bonheur ! 

Kayden : J'ai hâte !

La pointe d'ironie et de détresse dans sa voix me fit ricaner. On termina nos desserts et sortie du restaurant, comme promis il me paya pour nous deux. Le repas était délicieux surtout le dessert, j'adore tout ce qui est sucrée. On s'installa dans la voiture, puis direction le centre commerciale. 

Pendant le trajet il avait appelé le bureau pour prévenir qu'il serai absent pour toute l'après-midi tout comme moi. Il avait prétendu une réunion à l'extérieur à l'improviste et qu'il avait besoin de moi comme je suis son assistante. Il se gara sur le parking et on descendis pour rentrer dans le centre commercial. Il y avait beaucoup de monde et aussi beaucoup de boutiques. Je n'aime pas beaucoup la foule, ça fait toujours monté mon angoisse. Je commençais à douter de mon idée de vengeance. 

Kayden : Vous allez bien ?

Moi : Très bien merci, on y va ?

Kayden : D'accord... 

Je marchais jusqu'à ma petite boutique de d'habitude, une friperie que j'adore, je trouve toujours de belles pièces pas très cher. J'aperçus vite ma vendeuse préfère, Miranda, une belle rousse aux yeux vert, en m'apercevant un sourire ce dessina sur la bouche. 

Moi : Salut Mira !

Miranda : Salut Emy, tu es venu accompagné ?

Moi : Oui...

Miranda : Je te laisse faire tes achats, je serai à la caisse si tu me cherche. 

Moi : OK.

J'entraîna mon patron vers le fond de la boutique où ce trouvais les robes. Je choisi trois robes qui me plaisait même si je ne suis pas une grande femme de robes. Mon patron arqua un sourcil étonné. 

Moi : Quelque chose ne va pas ?

Kayden : Je suis étonné que vous ne soyez pas rentré dans un magasin de luxe. 

Moi : Je suppose que j'aurai pu choisir un magasin de luxe rien que dans l'optique de vous embêter mais j'aime le charme des vêtements des friperies

Je m'avançais vers les cabines d'essayages et indiqua à Monsieur Parker où il pouvait s'assoir. Il y avait des canapés en cuire brun usée dans l'angle de la boutique. Je rentra dans la cabine et mis la première robe, une robe cocktail rose pâle. Je me regardais dans le miroir, cette robe est affreuse, je n'aime pas la couleur et la coupe ne me va pas. Je sortie de la cabine. Mon patron me scanna de haut en bas et sembla réfléchir quelques instants. 

My BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant