Chapitre 26

16.8K 773 66
                                    

PDV de Emily

On avait passé une agréable journée avec Kayden, on est allé au cinéma, au parc et au restaurant. Même si pour le moment on ne peux pas s'embrasser, il reste quand même câlin et me prend très souvent dans ses bras, en plus j'adore jouer avec ces cheveux. Marck et Salir nous avait invité à aller dans une boite de nuit avec eux, ils avaient l'aire étrange au téléphone. Mais se soire je compte bien faire craquer Kayden parce que moi je suis pas loin de me jeter dessus et de l'embrasser à pleine bouche. Je pris mes affaires et allais dans la salle de bain pour me préparer.

PDV de Kayden

J'étais en train de me préparer dans la salle de bain d'amis car Emily ce préparée dans la salle de bain de ma chambre. J'avais choisi comme vêtement une chemise blanche avec un jean bleu délavé avec une paire de basket noire. Je mis un peu de parfum et me voila près pour retrouver mon meilleur ami et Salie. D'ailleurs je les ai trouvé étrange au téléphone, j'espère qui ne se passe rien de grave.

J'allais dans le salon quand mon portable sonna, je m'assis sur l'accoudoir du canapé, pris le téléphone et décrochais, c'était un appel de Marck.

"Début de la conversation téléphonique"

Marck : Salut mec !
Moi : Salut !
Marck : Je voulais savoir à quel heure vous serez à la boite de nuit ?
Moi : Dans une demi-heure environ.
Marck : Tu viens avec Em ?
Moi : Bas oui.
Marck : Mais comment tu va faire pour être là dans une demi heure si tu dois aller cherchez Em chez elle ?
Moi : Et bien je serai à l'heure pour la simple et bonne raison que Emily est chez moi dans ma salle de bain.
Marck : Attend Em est chez toi ? Mec tu cache ça à ton meilleur pote ! Je vois que ça avance bien entre toi et elle.

Je ne l'écoutais que d'une oreille car mon esprit était complétement focalisée sur mon ange qui descendais les marches. Putain elle est carrément sexy. Elle avait mis une robe fluide rouge avec des manche trois quart en dentelle, ces cheveux attachés en chignon désordonner pour que quelques mèches retombent sur elle et surtout elle avait mis du rouge à lèvres rouge comme les pétales d'une rose sur les lèvres. C'était un appel à la tentation et j'ai une irrésistible envie d'y succomber.

Moi : Mon ange tu es magnifique...
Marck : Oh, c'est gentil mon Kayden mais je ne savais que j'étais ton ange.

Mon meilleur ami était explosé de rire derrière le téléphone, pour toute réponse je lui raccrocha au nez de toute manière il a l'habitude.

"Fin de la conversation téléphonique"

Je rangeais mon portable dans ma poche puis admira Emily qui rougissait à cause de mon regard instant. Je m'en fiche elle est à moi.
Emily : On y va, ils vont nous attendre sinon.
Moi : Euh... Ok... On... y.... Va....

A cause de mon ange et sa bouche de déesse tentatrice mon cerveau était incapable de fonctionner correctement et elle avait bien compris vue le sourire qu'elle me lançait.  On sortis tout les deux de la maison pour aller à la voiture rejoindre nos amis.

"Ellipse du trajet"

Je me garais sur le parking de la boite de nuit, puis on sortie de la voiture. On passa rapidement les vigiles et on alla dans le carré VIP qu'avait réserver Marck, ce qui est d'ailleurs étrange venant de sa part, car il aime draguer en soirée et la zone VIP n'est pas le meilleur endroit. Je sais pas ce qui ce passe mais je commence à vraiment à m'inquiéter.

______________________________________

Chatlout à tous, comment allez vous ? J'espère que ce chapitre vous à plus. 😸😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ? De la réaction de Kay en voyant Em ?

Dans le prochain chapitre nous verrons qui gagnera le pari (et le résulta va vous surprendre) et nous verrons pourquoi Mark est étrange ( des idées ? )😸😸

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous. 💜💜💜

My BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant