Point de vue d'Emily
J'ouvris lentement les paupières, la lumière du soleil me brûlée les yeux. Je poussa la couette sur le côté et me leva. Je pris la robe d'hier, alla prendre une douche, m'habilla, me maquilla légèrement et sortie de la chambre pour aller dans la cuisine.
Je trouva mon patron dans la cuisine, il faisait le petit déjeuner. Il ne portait que son jogging, il était donc torse nu me laissant une pleine vu sur ces muscles saillants. Il y a pas à dire mon bosse et un bel homme. Il me décrocha un sourire craquant en me regardant.
Kayden : Bonjour mademoiselle Millan.
Moi : Bonjour monsieur Parker.
Kayden : Asseyez vous j'ai préparé le petit déjeuner.
Moi : Merci.Il avait fait pour moi un chocolat chaud avec des tartines avec du pain et du beurre et pour lui seulement un café. Il viens s'assoir à côté de moi.
Moi : Vous ne mangez que ça ?
Kayden : Oui pourquoi ?
Moi : Vous n'avez pas faim durant les matinées ?
Kayden : Oui mais se n'est rien .Je lui passa deux de mes tartines de pains.
Moi : Comme ça vous n'aurez pas faim dans la matinée.
Kayden : Merci.On déjeuna tout les deux en silence. Il partie s'habiller en haut me laissant attendre dans la cuisine. Mon téléphone portable sonna, je le saisi et le déverrouilla. C'était ma mère.
"Début de la conversation téléphonique"
Moi : Allô ?
Maman : Bonjour ma chéri. Ça va ?
Moi : Bien et toi.
Maman : Bien, je rentre plus tôt à la maison.
Moi : Tu rentre quand ?
Maman : Ce soir.
Moi : C'est géniale.Mon patron descendis l'escalier. Il était vraiment beau, il portait une chemise blanche, un pantalon en lin noire et une paire de baskets.
Kayden : Vous êtes prête mademoiselle Millan ?Maman : Qui est avec toi ?
Moi : Personne maman.
Maman : Pourquoi tu me mens encore ?
Moi : Très bien, je suis avec mon patron.
Maman : Encore, vous êtes inséparables tout les deux.
Moi : C'est pas se que tu crois.
Maman : Mais ma chérie c'est géniale que tu es rencontrée un homme. En plus il a l'aire très gentil.
Moi : Maman je ne sort pas avec lui.
Maman : Invite le à manger ce soir à la maison.
Moi : Maman c'est mon boss.
Maman : Je m'en fiche, je veux le voire à la maison se soir ou je viens directement le chercher dans son bureau.
Moi : D'accord je vais lui dire.
Maman : A ce soir ma puce.
Moi : A ce soir maman."Fin de la conversation téléphonique"
Il me regardait en souriant mais il va vite le perdre.
Moi : Ma mère veut que vous veniez manger chez nous se soir.
Kayden : Pourquoi ?
Moi : Je crois qu'elle pense que je sort avec vous et que je ne lui dit pas.
Kayden : Quoi ? Votre mère a une sacrée imagination.
Moi : Oui, mais vous avez pas le choix car elle m'a dit que si vous ne veniez pas se soir elle viendrait vous cherchez dans votre bureau.
Kayden : Quoi ?
Moi : Elle en serait capable.
Kayden : Puisque que j'ai pas le choix.
Moi : J'ai une dernière question !
Kayden : Oui.
Moi : Et pour Salie et Marck ?
Kayden : Marck va raccompagner votre amie chez elle.
Moi : D'accord."Ellipse de la journée"
J'ai enfin fini cette journée de travail, nous avons eu trois réunions et un contrat à faire plus payer l'un des fournisseurs qui n'avais pas reçu le virement que la dernière secrétaire avait fait. Elle s'était trompée de compte cela avait engendré un retard de payement de trois mois.
Je frappa à la porte du bureau de mon patron, attenda qu'il me dise de rentrer et rentra.
Moi : Monsieur Parker sa va être l'heure du dîner avec ma mère.
Kayden : D'accord assez vous je dois terminer d'écrire ce mail.
Moi : D'accord.Je m'assis sur l'une des chaises de son bureau. Il était concentré et porté ses lunettes noires qui le rendais trop craquant. Il fini de tapoter sur son clavier, enleva ses lunettes et se tourna vers moi.
Kayden : On peut y aller.On se leva et sortie du bureau puis de l'immeuble.
PDV de Kayden
Je me gara dans l'allée de la maison d'Emily. Nous sortons de la voiture et je frappa à la porte d'entrée. Une femme d'une cinquantaine d'années brune aux yeux vert nous ouvrir avec un grand sourire. Dès le premier coup d'œil on voit l'aire de famille entre Emily et cette femme.
Emily : Monsieur Parker je vous présente ma mère Laura Millan. Maman je te présente mon patron Monsieur Parker.
Moi : Enchanté Madame.
Laura : Enchanté aussi, tutoie moi et appelle moi Laura.
Moi : D'accord.Elle nous fit entrer et fit un câlin à sa fille. Elle nous fit asseoir sur le canapé devant la table basse où était disposé plusieurs amuses bouches. Laura nous servie à chacun un verre de champagne. Elle s'installa sur un fauteuil devant Mademoiselle Millan et moi.
Laura : Alors comment avez-vous rencontré ma fille ?
Moi : Lors de l'entretien d'embauche pour le poste de secrétaire. Et ont peut dire que la rencontre a été mouvementée.
Laura : Comment ça ?Un sourire s'afficha sur mes lèvres en pensant à notre rencontre qu'on peut qualifier d'atypique.
Moi : Quand on s'est rencontré elle m'a bousculé, renversé mon café sur ma chemise et quasiment insulté.
Laura : Quoi ? C'est vrai Emily ?Les joues de ma secrétaire vira aux rouges se qui me fit rire. Elle me lança un regard noire avant de faire une petite moue boudeuse trop mignonne.
Emily : Mais c'est lui qui a commencé. En plus le lendemain il m'a fait faire le tour de la ville en bus pour nettoyer sa chemise.
Laura : C'est vrai ?
Moi : Oui mais elle me l'a rendu rose.
Laura : Emily !Emily se tourna vers moi, les joues rebondis comme ceux des hamsters et un peu rouges.
Emily : Vous êtes vraiment un cafardeur !
Moi : Et vous vous ressemblait un hamster.Elle se contenta de me tirer la langue. Son comportement est vraiment drôle et mignon. Je ricana.
Laura : Ma fille travail bien ?
Moi : Oui, elle est très efficace.
Laura : Et pourquoi à chaque fois que je l'ai appelé elle était avec vous ?
Moi : Des simples coïncidences.
Laura : Je n'y crois pas, je suis sûr que vous avez une relation.
Emily : Quoi ? Non ! Maman c'est mon patron !
Laura : Et alors ?
Emily : On ce connais depuis quelques jours.
Laura : Comme vous voulez les enfants. Je vais finir de préparer le repas.Sur ces mots elle se leva du canapé et ce dirigea vers la cuisine. Mademoiselle Millan se tourna vers moi, les joues encore plus rouges que tout à l'heure.
Emily : Je suis vraiment désolée pour ma mère.
Moi : Ce n'est rien votre mère est très gentille.
Emily : Oui, elle l'est.Elle ce leva pour aller rejoindre sa mère. Je sens que je vais passer une agréable soirée.
_________________________________
Chatlout à tous, j'espère que ce chapitre vous à plu. 😸
Que pensez vous de ce dîner ?
De l'attitude de la mère d'Emily ?
Des chamailleries entre Kayden et Emily ?Je vous dit au prochain chapitre, mille bisous. 💜💜💜
VOUS LISEZ
My Boss
RomanceEmily viens d'être engagée comme assistante pour l'entreprise P&E. Dès le début tout ce passe mal, son entretien d'embauche est une catastrophe. Contre toutes surprises elle est engagée par le patron, Kayden Parker aussi sexy qu'il est chiant. Com...