Pdv de Ramatoulaye
Ma vie n'a plus de sens, je sens que je ne respire plus, je ne vis plus, je ne mange plus ni ne dort plus... Déjà que ma fille Asta est en prison et comme ça ne suffisait pas mon mari a été retrouvé mort !
Aujourd'hui va faire maintenant 6 mois qu'il nous a quitté et je ne sais pas quoi faire ni comment gérer cette situation mais s'il ya bien une chose que je sais c'est que je dois tout faire pour tirer Asta de cet enfer !
Quant à Cheikh il avait eu un accident avec Magui mais hélas cette dernière se retrouve introuvable comme si elle s'était volatilisée...
Je descend pour prendre mes affaires et aller voir Asta quand je heurta Monica et oui cette dernière pour une raison ou une autre a décidé de vivre ici non mais je rêve ?Monica : ma très chère, je ne veux pas te laisser toute seule , notre mari nous a quitté et faut qu'on soit...
Ramatoulaye : tu te tais ! Cette maison n'est pas à toi si ça ne tenait qu'à moi je t'aurais foutu le camps d'ici !
Monica : il est mort le jour de notre mariage et je suis sur que tu l'as tué pour qu'il ne m'épouse pas ! Ta jalousie te rend folle !
Ramatoulaye : je n'ai pas à discuter avec toi pour de banalités ! Bonne journée !
Monica : on verra bien ......Pdv de Raky
Depuis lors c'est moi qui prend soin de l'entreprise des Diagne, certe je suis désolée pour leur décès mais le travail n'attend pas et puis ça fait un moment que je ne vois plus cheikh , lui serait il arrivé quelque chose ?
Ramatoulaye : bonjour !
Raky : madama Diagne, soyez la bienvenue ça fait plaisir de vous voir !
Ramatoulaye : sale pute ! Prostituée en même temps ! Tu ne peux pas nous rendre notre bien ? Mon mari est mort rend nous cette entreprise on en a besoin,
Raky : je vous prie de baisser d'un tont et arrêter de m'insulter !
Ramatoulaye : je m'en fou pas mal parce que tu nous as volé et je ne vais pas en rester là je vais tout faire pour la récupérer, une prostituée ne peut pas diriger ni prendre la tête d'une si haute entreprise !
Sofia : j'appelle la sécurité !
Raky : je t'en pris....Madama Diagne la prostituée en face de vous, vous amené bien loin et vous a fait gagné des milliards.... Je ne suis qu'une personne ayant fait des mauvais choix que je regrette mais je les paie chaque jour maintenant partez car je ne peux plus de vos insultes !
Ramatoulaye : et je ne vais pas en rester là croyez moi !Sofia : c'est fini maintenant.... Ne pleure pas !
Raky : à chaque jour je me dis que çà pourrait aller mieux mais je ne peux pas ! Tout le temps des insultes !
Sofia : nous on croit en toi ne te décourage pas !
Raky : Ramatoulaye est une femme très respectée et influencée, sa parole contre la mienne ne vaut rien ! Je suis fatiguée, ma vie , mon monde s'écroule de jour en jour !
Sofia : aller calme toi maintenant je vais t'amener et on va se remettre à travailler !
Raky : oui et merci beaucoup !
Sofia : pas de soucis et sache une chose tu n'as aucune compte à rendre à qui que çà soit à part le bon Dieu Allah !
Raky : oui......À l'hôtel.....
Simona : babe , cette partie de plaisir était très chaude faut qu'on la refait !
En plus je suis toute mouillée...
Cheikh : non je dois aller boulot !
Simona : déjà, reste au moins pour la nuit
Cheikh : non j'ai des choses à faire et demain je dois voyager donc on se reverra à mon retour !
Simona : wa ok je vais t'attendre sagement alors et sache que je serai toujours là mon amour pour toi et rien que pour toi parce que je t'aime !
Cheikh : oui moi aussi aller bisous !
Simona : bye .
Quel homme ! Une fois que je me le taperai , je serai la reine du monde ça c'est sur.... En tout cas une chose est claire Cheikh Diagne n'est pas prêt de me quitter de si tôt .....Pdv de Cheikh
Maintenant 6 mois que je cherche Magui et je n'arrive pas à la retrouver, elle ne s'est pas volatilisée, ma foi est ce vraiment bien de dire que je m'inquiète pour elle ! Moi qui couche avec une femme à l'hôtel autre que ma femme pour satisfaire mes besoins, ce jour là si magui était venue avec moi très tôt rien de cela ne serait arrivé même pas ce fichu accident ! Voilà que demain je dois me rendre chez sa famille car ils m'ont appelé...
Bon là il fait nuit et je viens d'arriver chez moi , j'entre doucement sans faire de bruit et....voilà impossible d'échapper à sa surveillance !Ramatoulaye : yao fo nekone( où est ce que tu étais) ?
Cheikh : à la recherche de Magui !
Ramatoulaye : arrêté de tout le temps me répéter cette même excuse car j'en ai marre ! N'oublie pas que avec Asta en prison je n'ai que toi ici ton père nous a quitté !
Cheikh j'ai besoin de toi !
Cheikh : mais je suis là....
Ramatoulaye : mais tu n'es pas là, tu disparais les journées pour rentrer tard le soir , et l'entreprise de ton père on doit la récupérer au plus vite des mains de cette prostituée !
Cheikh : désolée maman !
Ramatoulaye : je m'en fou...j'espère bien pour toi que tu ne fais rien qui pourrait te nuire à l'avenir parce que si c'est le cas je ne serai plus avec toi , m'as tu bien comprise ?
Cheikh : OK mère !Au Village .....
Alimatou : Ça va aller , respire doucement rek !
Ma Amy : ça fait des mois que ma fille demeure introuvable ! Je suis en espoir maintenant je suis sur qu'elle est morte !
Alimatou : hehe arrête enfin si tu perds espoir alors moi que vais je faire ? Magui va nous revenir saine et sauve !
Ma Amy : j'espère que cette Khadija ne lui a rien fait... Ohh ma fille !
Alimatou : Amy , tout a découvert je me suis disputée avec Daro à la fontaine..à propos de son fils Baba !
Ma Amy : et qu'à fait Baba !
Alimatou : et bien on a découvert qu'il est à l'origine de l'accident de Magui et Cheikh !
Ma Amy : quoi ????
Alimatou : et à mon avis il l'a enlevé car ça fait un bon moment qu'on ne le voit lui aussi a disparu !
Ma Amy : Magui.......... !À suivre....
VOUS LISEZ
Magui , Tome 2
General FictionAlors que la famille Diagne est anéantie par le décès de Badara, Cheikh remue ciel et terre pour retrouver Magui...