Partie 08

669 111 0
                                    

                   Pdv de Cheikh

Aujourd'hui pour une première ou bien même depuis longtemps ma mère a décidé de passer à l'entreprise pour voir comment se passaient les choses !
Et elle était plutôt très satisfaite du travail d'ailleurs car depuis que j'ai récupéré ma femme je me sens mieux et prêt à affronter mais je vais devoir assumer ce que j'ai fait à Simona et j'ai bien peur de l'épouser dans les temps à venir , est ce que Magui va aimer cette nouvelle ? Je ne peux pas être avec Raky car depuis longtemps ma mère me l'a déconseillé..... Les femmes je vous jure !

Ramatoulaye : MashaAllah mon fils tu as bien entretenu cette entreprise ,votre père serait fier de vous !
Cheikh : et Asta ne va t'elle pas revenir travailler ?
Ramatoulaye : en ce moment ta sœur a besoin de se remettre les idées en place , il lui faut du temps !
Cheikh : je comprend !
Raky : Cheikh , Sadibou est arrivé !
Ramatoulaye : weuh ???? Eh attend !
Cheikh : mère qu'est  ce qu'il y'a ?
Ramatoulaye : comment cette peste ose entrer dans  ton bureaux sans frapper, en plus qu'est ce qu'elle fait ici ?
Cheikh : mais elle travaille c'est mon adjointe !
Ramatoulaye : ehhh boulma fonto je ne veux pas d'elle dans cette entreprise, cette prostituée avait gâché l'image de votre boîte !
Raky : et j'ai réparé mon erreur ne pensez vous pas que l'être humain mérite une autre chance de refaire sa vie ? En tout cas ne me provoquez pas , ne me traitez plus de prostituée !
Ramatoulaye : je ne suis point ton égale, cette entreprise tu n'as rien à y faire !
Cheikh : maman stp !!!
Ramatoulaye : maintenant c'est comme ça cheikh ? Je peux bien prendre ta place cheikh et faire virer tous ceux qui ne me plaisent pas et si tu ne fais attention cheikh , cette femme va bousier ton existence en plus tu prend sa défense !
Cheikh : mère c'est pas ça !
Ramatoulaye : foutez moi la paix !

Raky : il est temps qu'elle me respecte !
Cheikh : excuse moi pour ça !
Raky : on nous attend......mais au fait où en es tu pour ..?
Cheikh : j'y ai pas réfléchis !








                     Pdv de Magui

À la maison il n'y avait que les femmes de ménage, moi et Asta ! Et comme cette dernière n'allait pas bien je lui ai fait un très bon petit déjeuner et je lui ai apporté jusque dans sa chambre pour un discuter avec elle et la tenir compagnie !

Magui : je peux ??
Asta : vas-y assied toi
Magui : je t'ai fait à manger
Asta : merci fallait pas
Magui : ta mère m'a dit que tu n'avale près que rien ! Pourquoi cette mine triste ?
Asta : Magui moi je me sens coupable de tout ce qui a pu arrivé à ma famille et surtout à toi ! Je te demande de me pardonner je m'étais embarquée dans les folies de khadija et pourtant tu ne m'as rien fait !
Magui : Asta , tout ça c'est oublié il y'a une chose que tu dois apprendre c'est que la vie est très courte faut en profiter, tu as reconnu tes erreurs avances tout en faisant attention à ne pas répéter les bêtises faites.... On est pas né pour plaire des gens !
Tu dois sortir de ta chambre pour reprendre ta vie en main !
Asta : franchement merci beaucoup je me sens un peu motivée !
Magui : oui et que tu ailles au près de cheikh à l'entreprise et que tu lui prêtes main forte !
Asta : tu as tout a fait raison !
Magui : et au passage j'aimerai que tu m'accordes une requête !
Asta : tout ce dont tu voudras Magui je t'écoute !










                     Pdv de Fatima

Ma copine Simona m'avait appelé ce matin dès l'aube pour me faire venir chez elle !
Une fois arrivée je la retrouve dans tous ses états et en pleure en plus !
Sa maison était sans dessus dessous !
Non mais là on se croirait au marché je vous jure !!!.......

Fatima : qu'est ce qui s'est passé dis moi ?
Simona : hier j'ai appelé cheikh à l'hôtel puis on a discuté et bien sur j'avais super bien décoré notre chambre et quand le moment était venu pour qu'on parle de mariage, il m'annonce que sa femme est rentrée !
Fatima : Lahilaaa !!!! T'es pas sérieuse ?
Simona : mais oui Magui est rentrée chez elle !
Fatima : cette femme est vulgaire en plus d'être féroce, elle est née pour rendre la vie des autres un enfer....qu'elle soit loin ou pas on dirait qu'elle a un contrôle sur cheikh Diagne !
Simona : je suis fatiguée je ne pense pas qu'il va m'épouser !
Fatima : mais biens sur que si occupe toi de ça moi je vais régler le cas de  magui !
Simona : et comment vas tu faire ?
Fatima : ça ne te regarde pas , et toi  si cheikh ne veut pas t'épouser dis lui que tu es enceinte !
Simona : !!!.







                     Pdv de Raky

J'ai eu une salle journée tout ça à cause de Ramatoulaye , cette femme ne me laissera jamais en paix !

Fallou : tu as assez fait et tu as beaucoup d'argent pourquoi ne pas quitter cette boîte
Raky : non je vais pas quitter !
Fallou : à cause de cheikh Diagne c'est ça !
Raky : pardon !???
Fallou : tu es là bas juste pour cheikh , mais je croyais qu'il aime Magui et que cette dernière est ton amie donc pourquoi veux tu faire ça ?
Réfléchis à  ce que tu fais !
Raky : je peux savoir de quoi tu parles ?
Fallou : quand Magui saura que tu te tapes son mari là tu verras de quoi je parle.....

Magui , Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant