Partie 21

608 97 0
                                    

                Pdv de Ma Amy

Pour le moment tout se passe comme prévu, Soumaya m'a invité à m'asseoir pour que nous puissions parler sans être interrompu et je crois que mon idée va marcher....

Soumaya : bon je t'écoute !
Ma Amy : où est khadija ?
Soumaya : elle en a marre d'être enfermée donc elle est sortie prendre l'air mais vas-y dis moi tout !
Ma Amy : soumaya je pense qu'il est temps pour nous de recoller les morceaux, pourquoi ne pas se réconcilier et devenir une petite afin que nos filles se réconcilient !
Soumaya : hum tu sais que je ne pensais jamais te retrouver mais le monde est petit... Tout ce qui nous arrive c'est de ma faute car si par jalousie je n'avais pas tué notre homme rien de ceci ne serait arrivé !
C'est  un regret qui me ronge au fond de moi et aussi rester des années sans pour autant être auprès de ma fille me fesait absolument mal !
Ma Amy : nous avons tous un regret et le meilleur qu'on puisse faire c'est qu'on se pardonne  et de recommencer à zéro !
Si je suis venue ici c'est pour te demander de faire la paix entre nous et nos filles !
Soumaya : pour nos filles je pense que cette guerre est déjà finie depuis qu'elles ont découvert l'histoire.......















                   Pdv de Simona

Après bientôt deux semaines chez la belle famille j'ai décidé d'aller voir Fatima et ma tante pour les rendre une petite visite afin qu'on se résume les dernières tendances !

Fátima : waa chérie c'est toi ça
Simona : t'as vu mon mari m'a changé ma garde robe ou est ma tante ?
Fátima : dafa niamé xeww elle est allée à un baptême !
Simona : la pauvre...
Fatima : mais dis moi qu'est  ce qui t'amene ici ?
Simona : Hum domou ndeye cas amna !!!
Fatima : wouy accouche vite !
Simona : cheikh a pris rendez vous chez le gynécologue pour voir le sexe du bébé et je ne suis même pas enceinte !
Fátima : que me dis tu ??? Faut faire quelque chose
Simona : j'ai peut être une idée mais  çà laisse à voir mais le plus absurde est que même Magui est enceinte
Fátima : cette femme est décidément redoutable....depuis que je l'ai connu Magui n'a jamais perdu une seule guerre, j'ai l'impression qu'elle a des pouvoirs ou un truc de ce genre !
Simona : en venant au monde elle a sûrement été surnommée victoire mais t'inquiète en ce moment le maraboutage fonctionne bien sur cheikh car il ne s'entend plus avec personne dans cette maison à part moi et hier il a fait chasser son oncle de là bas
Fátima : t'es pas sérieuse ?
Simona : mais si !!! Breff c'est pas ça mais je dois faire un test à l'hôpital pour me consulter un peu !
Fatima : pourquoi faire ?
Simona : voir mon état car maintenant 8 mois que je fais du sexe avec cheikh et je vois pas de bébé et ça commence à me faire peur....
Fátima : Hum...........!













                      Pdv de Magui

À l'absence de Simona, Asta et ma belle maman et moi avions décidé de se réunir au salon pour parler un peu du comportement bizarre de cheikh Diagne !
En effet cela préoccupe tout le monde, et surtout du côté de sa mère à qui il aime par dessus le plus !

Asta : je ne l'ai jamais vu comme ça et vaut mieux faire attention sinon on va subir le même sort que mon oncle
Ramatoulaye : ton frère ne peut faire sortir personne d'ici !
Magui : c'est bizarre mais et si il a été marabouté ?
Ramatoulaye : ne redis plus jamais ça
Asta : mère, Magui n'a pas tort depuis qu'il a épousé Simona , cheikh est étrange et je pense que tout remonte à Simona il faut enquêter la dessus
Ramatoulaye : cette femme aurait fait quelque chose à votre avis ?
Asta : oui et le plus bizarre et qu'une femme enceinte ça se reconnaît à mille pas mais elle on dirait qu'elle ne l'est pas !

Bonne : Magui y'a une invitée pour vous !
Magui : qu'elle entre !
Asta : c'est qui ???
Khadija : bonsoir !
Ramatoulaye : qu'est ce que tu  fais ici toi ??
Magui : attendez......que veux tu ?
Khadija : Magui si je suis là c'est pour te demander pardon pour tout ce que je t'ai fait je te promet que désormais je serai toujours là quand tu en auras besoin
Asta : on en est pas sur tu es une manipulatrice !
Khadija : Magui n'est plus ma rivale mais ma demi sœur et aujourd'hui si je suis venue te voir c'est pour te dire que Raky a dit à l'inspecteur que tu pourrais bien avoir un rapport avec le meurtre de Ablaye !
Magui : quoi ??
Khadija : oui et sache que je ferai tout ce que je pourrai pour t'aider sur ça compte sur moi à présent on est soeur plus des ennemies !
Ramatoulaye : tu vas lui pardonner ?
Magui : j'ai besoin d'une sœur khadija et si c'est vraiment la paix que tu es venue trouver alors je te l'accorde je te pardonne aussi !

Cheikh : mais mais mais..........qu'est ce qu'elle vient faire ici ?
Magui : rien elle était la pour s'excuser !
Cheikh : qu'elle ne remette plus les pieds ici
Magui : mais c'est ma soeur elle a bien le droit
Cheikh : OK donc la prochaine qu'elle va revenir tu partiras avec elle et tu ne deviendras plus !!!
Magui : waa cheikh !!!!!!!!!!!...................

Magui , Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant